---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
Publicité
Posté le 08-08-2009 à 00:29:48
gnarky
Sac à puces
Posté le 08-08-2009 à 01:27:18
boarf, c'était po mal le concert à l'hotel de ville. par contre le son est bien pourri si t'es pas dans l'axe, et comme on était plutot assis sur les cotés, ben... le son était bien pourri
Message édité par gnarky le 08-08-2009 à 01:27:32
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-08-2009 à 01:32:19
moi ce soir j'ai testé le paris Rando vélo, première fois depuis 2004 que j'y retournais. le staff fait toujours aussi bien son taf, l'ambiance est excellente, un gus a installé une sono dans une petite remorque et c'est un vrai plaisir de découvrir Paris la nuit. ya toujours la rando du dimanche après midi existe encore apparemment. chaque rando fait dans les 25 km
---------------
Acceuil
gnarky
Sac à puces
Posté le 08-08-2009 à 01:45:19
wé l'autre jour j'l'ai vu passer la rando vélo, je sais plus ou.
enfin c'est pas aussi impressionnant que les rando roller ! d'ailleurs pour les rando roller y a aussi des gars avec des remorques/sono. grande classe quoi j'resortirai ptet mes roller, mais j'ai peur de cracher mes poumons en qques kilometres quoi.
AK47Soda a l'air intéressé aussi. Sinon j'ai eu une soirée agitée hier mais je ne me souviens pas pour autant avoir été photographié en compagnie de hfriens
Message édité par fdaniel le 08-08-2009 à 17:26:29