| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 16:07:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 16:27:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chaos Intestinal |
|
meringue7 | Orbis il vient troller partout c'est rigolo
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Fred999 Rabat-joie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Fred999 Rabat-joie | C'est sa 3e sanction pour troll depuis son retour, je l'avais prévenu à la 2e que la prochaine ce serait un ban en CDI, il aura tenu 6 heures et 30 minutes... C'est un boulet de première, qui a été honteusement "censuré pendant un an" (sic). Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 14-12-2007 à 16:39:18 |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 16:39:12 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
as253 Loucheur averti |
momotteu |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ca dépend également quel type de sortie tu veux faire.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
angelium |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
angelium |
|
angelium |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 13:15:52 ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dolores |
meriadeck arme de distractions massives | yavais papa nowel ce matin à montmartre --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 15:52:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives | mouais la fleche d'or ça a vachement changé, j'ai connu des gens qui y allaient avant et ça a grave changé. --------------- Acceuil |
Le_Magi61 ------------ | vous avez vu les halles cet aprés midi j'y suis passé rapidement, c'etait blindé de chez blindé!!! Message cité 2 fois Message édité par Le_Magi61 le 15-12-2007 à 19:51:27 |
meriadeck arme de distractions massives | nan mais faire ces courses de noel a Paris les samedis veilles de fete c'est un appel au suicide quoi. --------------- Acceuil |
Le_Magi61 ------------ | attend samedi prochain |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 00:45:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2007 à 00:48:24 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |