| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 03:38:23 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Owi. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 12:41:27 ![]() Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2009 à 12:42:28 |
Snev |
smiley0041 | Ce midi je laisse Paris, destination Italie |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
titounne | Ca sera sans nous ce soir...
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 13:07:34 ![]() ![]() |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 29-08-2009 à 13:08:46 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 13:17:51 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Mais je prendrai pas de cuite, je tiens à être frais pour Rock en Seine demain --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 13:31:16 ![]() Petit drapal provisoire sur le topic, je suis sur Paris demain jusque à Lundi. Avez vous des endroits à me conseiller pour visiter la ville (à part les monuments que je connais déjà)...Un musée, un truc sympatoche à faire en famille quoi Je suis en voiture donc si il y'a un parking proche, ce serait un petit plus. Pour l'itineraire c'est le GPS. J'ai pensé au grand palais, palais de la découverte, musée du quai branly, montmartre... D'autre part, j'ai aussi entendu parler de "Rock en seine" : c'est un spectacle payant ou en libre accès ? Merci Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2009 à 13:32:37 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 29-08-2009 à 13:46:02 |
KapweT L'exocet. |
|
ToYonos Ready to code | Un multi pas subtil ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
smiley0041 |
|
teepodavignon | Je pourrai pas venir à la kimousse ce soir.
J'ai pas remis les pieds dans quartier depuis la fin des travaux --------------- Laurent est mon fils. |
meriadeck arme de distractions massives | teepo quoi allez viens --------------- Acceuil |
teepodavignon | Taf Message édité par teepodavignon le 29-08-2009 à 14:44:00 --------------- Laurent est mon fils. |
manulelutin |
KapweT L'exocet. |
|
teepodavignon |
C'est vrai que y a pas que la tour qui a besoin de travaux --------------- Laurent est mon fils. |
KapweT L'exocet. | Si ça fait un moment que tu n'es pas passé, tu n'as donc pas encore vu que les "douves" le long des bâtiments rue Jussieu n'existent plus. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 29-08-2009 à 15:24:43 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
KapweT L'exocet. |
Pour les barres de Cassan ça va être sportif, mais du côté des rues Jussieu et des Fossés Saint-Bernard ça a l'air de bien avancer. Sur ce doc on voit ce qu'ils veulent faire sur ce secteur. Et il y a encore plus de détails sur le chantier ici : http://www.epajussieu.fr/ Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 29-08-2009 à 15:35:52 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Snev |
teepodavignon |
Personnellement je me suis arrêté à l'invention du téléphone portable et des sms
Elle a eu une gastro
Excellent les couleurs arc-en-ciel
Ok tout le monde sur le topic sarko ce soir --------------- Laurent est mon fils. |
Snev |
ToYonos Ready to code | Je viens d'avoir Meria au phone, ça sera surement du côté du Mayflower vers 19h 19h30
Publicité | Posté le ![]() ![]() |