C'est ça l'avantage d'avoir un pote dont la mère a un salon d'esthétique
J'demande à mon pote d'me sortir une carte cadeau à la con pour une journée avec la totale massage gommage hammam et tout le bordel, et je fais passer un truc qui m'a pas coûter un rond pour un cadeau couteux et attentionné
(bon j'l'ai fait qu'une fois, il peut pas les sortir comme des bonbons non plus )
[HS ]Tiens ça m'a donné l'envie d'aller voir ton profil, et sur une photo y'a 2 filles qui s'embrassent, y'en a une des 2 qui m'disait quelque chose, après avoir clické sur son profil il s'avère que c'était une bouffonne dans mon lycée qui sortait avec un bouffon dans ma classe (vrais reconnaissent vrais et inversement), tu la connais ? (initiales VLF) [/HS]
Pont Mirabeau pris d'assaut : mix d'indigènes parisiens, de touristes étrangers et provinciaux, c'était une pub Benetton quoi Axes complètement bouchés
Voitures garées n'importe où qui bloquaient le flux de spectateurs
Et comportements complètement aberrants, que l'on voit uniquement dans les mouvements de foule
Mais bon, chouette pestacle pyrotechnique Plusieurs fusées de fort calibre, des bouches à feu sur la tour, et surtout des fusées qui explosent en format un disque/ovale Ça devait être top vu depuis le Champs de Mars : quelqu'un y était ?
Oui enfin ça c'était juste normal quoi ! Plus de 700 000 spectateur, il devait avoir comme des "bouchons", et j'imagine même pas la gueule du métro après !
Oui enfin ça c'était juste normal quoi ! Plus de 700 000 spectateur, il devait avoir comme des "bouchons", et j'imagine même pas la gueule du métro après !
Là où je vais, le Pont Mirabeau, normalement non
C'est familial et relativement tranquille
C'est la première fois que vois une telle affluence
Sûrement le buzz autour du feu d'artifice, annoncé comme exceptionnel, qui rameuté plein de monde
Sans compter le concert de l'idole des jeunes
Le combo infernal qui paralyse tous les axes à 2000m de la Tour Eiffel
C'était les 120 ans de la Tour Eiffel, je parie que c'est à cause de ça.
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2009 à 00:56:24
De retour aussi. On a réussi à se trouver une place super juste au bord de seine, avec les clapotis de l'eau et une jolie vue sur la tour eiffel mais pas de face. D'ailleurs superbe photo abdegilmobstuv.
Et retour tranquille le long des quais. Y'a pas à dire j'aime Paris !
Là où je vais, le Pont Mirabeau, normalement non
C'est familial et relativement tranquille
C'est la première fois que vois une telle affluence
Sûrement le buzz autour du feu d'artifice, annoncé comme exceptionnel, qui rameuté plein de monde
Sans compter le concert de l'idole des jeunes
Le combo infernal qui paralyse tous les axes à 2000m de la Tour Eiffel
Quand j'dis ça, j'entend par la le nombre de personnes attendus (qui était bien de 700 000 personnes), c'était un peu comme prévoir qu'il va pleuvoir lorsque le tonnerre commence à gronder !
---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/
manulelutin
Posté le 15-07-2009 à 01:58:29
Plutôt non ?
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 15-07-2009 à 02:03:05
Pour shooter les petits qui montent sur les épaules de leurs parents
Au retour dans le metro jsuis tombé sur une famille de fan de Johny avec le père et le fils qui avait le tshirt de Jonny haliday et des santiags
Message édité par Ak47Soda le 15-07-2009 à 02:04:05
J'ai pris la 13, jamais vu un tel bordel. Pas compris pourquoi il n'y avait pas plus de métro que d'habitude d'ailleurs, c'était quand un petit peu prévisible une telle affluence.
---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
johnny-vulture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-07-2009 à 03:34:09
C'était Moyen ?
Alors qu'ils annonçaient 3 tonnes de poudre de feux d'artifice... et ben...