J'ai droit à un joli message d'erreur parce qu'ils n'ont toujours pas mis en ligne les horaires d'été Et j'aimerais savoir si y'a des horaires spécifiques pour aujourd'hui
J'ai droit à un joli message d'erreur parce qu'ils n'ont toujours pas mis en ligne les horaires d'été Et j'aimerais savoir si y'a des horaires spécifiques pour aujourd'hui
---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
$temp
Posté le 14-07-2009 à 14:41:38
Ben si tu demandes les horaires des week ends direction Saint Germain en Laye, y'a un message d'erreur. J'les connais pas les horaires du we, j'le prends pas le we le RER en général
Ben si tu demandes les horaires des week ends direction Saint Germain en Laye, y'a un message d'erreur. J'les connais pas les horaires du we, j'le prends pas le we le RER en général
---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
Profil supprimé
Posté le 14-07-2009 à 15:10:46
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 15:10:54
floootheone
Jack's colon
Posté le 14-07-2009 à 15:15:26
Euh non les RER faut se méfier, ils sont quasi jamais prolongés
La kimouss d'artifice est ouverte aux lurkeurs ou faut être initié ?
Ouvert à tout le monde
Ouais pourquoi pas Quelle heure?
/sms@hfr
Message édité par Ak47Soda le 14-07-2009 à 15:30:11
---------------
Truth or happiness, never both.
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-07-2009 à 17:17:24
Hello
J'organise un petit we surprise à ma copine (on arriverait assez tard le vendredi, et départ dimanche dans la soirée). Des idées du plus important à visiter à Paris pour un WE romantique touriste-staÿle ? (et des bonnes adresses de café / petits restaus dans les coins à visiter ?).
J'ai une maison pour moi et mon frère, à deux, des filles différentes tous les soirs, du chocolat magique, des quantités astronomiques de bière, [geek]une xbox 360 et internet[/geek], euh à peu près tout
J'organise un petit we surprise à ma copine (on arriverait assez tard le vendredi, et départ dimanche dans la soirée). Des idées du plus important à visiter à Paris pour un WE romantique touriste-staÿle ? (et des bonnes adresses de café / petits restaus dans les coins à visiter ?).
quoi de plus romantique qu'une bonne vieille kimousse@hfr
plus serieusement, niveau ballade le marais, le quartier latin, le p'tit glacier en passant, les berges de seine etc
niveau resto ca dépend de vos gouts si vous cherchez de l'asiat j'en connais pas mal de super bon
Profil supprimé
Posté le 14-07-2009 à 18:25:14
putain, les vieux nuages tout noirs qu'il y a sur argenteuil ca me dissuade de sortir
sinon, qqn connaît l'adresse d'une bonne esthéticienne/un bon cabinet de soins dans le genre?