| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 16:04:21 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
edit : Dolores Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 02-07-2009 à 16:04:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dolores |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 16:11:14 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
floootheone Jack's colon |
Pkoi5 |
|
barnabe |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 16:20:59 ![]() ![]() |
Snev | Dans une heure je vais visiter ce qui je l'espère sera mon futur appart' 25m² 730€ (en gros 630€ sans le parking que je n'ai pas besoin) On va être 6 je crois à se battre, j'ai déjà fait chauffer le chéquier. Message cité 3 fois Message édité par Snev le 02-07-2009 à 16:43:47 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 16:58:58 ![]() Est ce que vous connaissez l'adresse d'un génialissime orthophoniste sur Paris ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Gwendoule |
Par rapport au chef d'oeuvre architectural, tu es où ? |
Snev | Je vais découvrir la situation exacte ce soir, sur google map la rue n'existe pas encore et l'emplacement montre un chantier assez ... vaste. Apparemment la visite se fait avec le gars de l'agence mais le proprio sera sur place. C'est ma première visite avec plusieurs concurrents. Vous avez quelques conseils pour les doubler ? J'ai préparé un dossier complet, organisé. je suis fringué correctement, j'ai des bons garants ... Peut-être arriver en avance pour visiter le premier et dire "je prends tout de suite, voici les chèques où sont les clefs ?" ? Message cité 2 fois Message édité par Snev le 02-07-2009 à 17:11:57 |
smiley0041 |
|
Gwendoule |
Mais tu connais un peu le Pont de Sèvres, quand même ?
Message édité par Gwendoule le 02-07-2009 à 17:13:44 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev | Ben je sors du métro et je vais direct vers Paris avenue du Général Leclerc ... je suis censé voir la chose ?
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 02-07-2009 à 17:20:16 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Ouais, je parle de l'abomination sur la droite direction Paris, oui. Fais un tour dedans en journée, ça a un côté "ville (immonde) dans la ville" assez marrant.
Message édité par Gwendoule le 02-07-2009 à 17:23:06 |
Snev | Ba le trajet métro/chez moi me fera peut-être passer par ces immeubles (?)
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 17:30:44 ![]()
|
fookooflakman | Bon alors koikispass ce week-end :
|
Pkoi5 |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 02-07-2009 à 17:55:41 |
Gwendoule |
Dis-toi qu'il y a 35 ans, c'était la fine fleur de l'architecture française Message édité par Gwendoule le 02-07-2009 à 18:03:05 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
barnabe |
|
barnabe |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
barnabe |
|
floootheone Jack's colon | Huhu je veux bien participer |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 18:57:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |