| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 17:33:00 ![]() ![]() |
smiley0041 | Roh vous faites chier, je veux bien aller manger avec vous, mais mon budget bordel |
floootheone Jack's colon | Moi je m'en fous, j'irai au bar et ensuite je mangerai |
floootheone Jack's colon | Bon moi j'y go, je pense être sur place dans une demi-heure |
smiley0041 | Bon je vais partir dans pas longtemps alors |
fookooflakman | Je vais essayer de partir à 19h30 proutantes. Message édité par fookooflakman le 26-06-2009 à 19:40:14 |
Snev | P'tain je dois vous avouer que là je galère en ce moment Je dors en permanence, je suis crevé non-stop. Je fais des journées 6h30-20h à peu près (20h étant l'heure à laquelle je rentre du boulot et que je peux donc commencer ma journée), j'imagine un peu comme tout le monde. Ensuite je sors, je vois du monde mais jamais très tard, faut bien dormir ... Comment dans tout ça vous arrivez à caser la copine, les projets persos, les voyages, la famille, et les potes ? Message cité 2 fois Message édité par Snev le 27-06-2009 à 00:22:30 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | je m'installe sur paris demain... il fait quel temps dans cette ville ? je viens du sud ça se tente un bermuda haha ? |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 00:48:24 ![]() ![]() |
Snev | Euh Paris c'est pas le pôle nord hein, il fait actuellement plus chaud qu'à Toulouse. Message édité par Snev le 27-06-2009 à 01:00:31 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
KapweT L'exocet. |
|
momotteu | |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Deouss SOLA GRATIA | Home --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Snev |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
radioactif Mighty mighty man |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 13:13:57 ![]()
|
Snev | C'est quoi un bermuda haha ? |
Aylo |
Message édité par Aylo le 27-06-2009 à 13:26:23 |
ToYonos Ready to code | Fé beau à Paris ? Ici en Bretagne c'est gros ciel bleu Message édité par ToYonos le 27-06-2009 à 13:50:15 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fookooflakman | Ya du soleil et des nanas... bip bip... Ouaiiiiis... |
floootheone Jack's colon | Hé ben les enfants, cette soirée |
fookooflakman |
floootheone Jack's colon |
|
fookooflakman | Pourquoi être désolée ? Moi j'ai trouvé ça fun ! |
cassebrik RIP upsa |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
MireilleTrunks Darling ! | Bon les parisiens, je monte à la Japan Expo et je vais faire un tour dans votre bled Niveau bonnes adresses, je compte passer faire un tour à Arkham, boutique comics. Un petit tour au Virgin section animes/mangas. A part ça, je sais pas trop où on peut retrouver les recoins les plus geek. Vous avez quelques adresses pour des boutiques de goodies mangas, figurines, retrogaming, une salle d'arcade style vertical beat them up, etc .. ? Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 27-06-2009 à 19:07:05 |
fullmetal_alchemist |
|
floootheone Jack's colon | Dites, pour un brunch tranquilou mère-filles demain midi, vous conseilleriez quoi ? |
radioactif Mighty mighty man | Le brunch du Findi avait l'air de bien déboîter |
Dolores | D'la booooonne cette soirée, cette journée, cette soirée à venir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |