Reprise du message précédent :Super, et puis chacun se le refile à chaque kimouss, la grande classe
Cytrouille, tu apprendras vite que les gens sont pas très réactifs au "chips", et que du coup tu ne peux le faire qu'avec les personnes qui connaissent le truc (même si c'est frustrant). Sinon manulelutin tu viens ?
Hein ?
Super, et puis chacun se le refile à chaque kimouss, la grande classe
voilà ça pourrait simplifier. Ou pas.
http://www.bic-phone.fr/fr/
Hep y'a une compet de frisbee sur le terrain en face de mon bureau Barnabe t'es pas allé t'inscrire
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Fake
Nan, j'ai vu Ak47Soda
Et quand est-ce que je te vois mon chou ?
Quand tu veux Bon sinon personne n'a une réf de Restau sympa dans le 5ème, 6ème, avec si possible un peu de zikette ? Le Bouillon Racine, ça a l'air très années 1920
On va pas mettre d'argent en commun, on s'aime pas @cytrouille : ton jeu ne peut pas marcher sur HFR, j'ai posté avant toi et c'est tout.
Un gage
Un numéro unique pour les Ki* pardi!
Tu lis pas mes post ?
Je propose, tu disposes
C'est donc bien années 20 le décor ? Caÿ pas hype du tout ?
Pas faux J'aimerais bien un p'tit truc jazzy quoi, petite ambiance intimiste, lumières indirectes, toussa toussa
Le jeu marche quand deux personnes disent la même chose EN MEME TEMPS. Y'a 30 secondes d'écart là
battez vous. qu'on apporte de la boue et des combi moulantes. wait.., cyt c'est pas une fille.
M'en fous je le tape quand même
bah non
Tu peux pas me tuer et tu me fais pas peur
vazy panthère mord lui l'oeil
Yo, je viens boire avec vous ce soir. Vais voir avec fookooflamman pour chopper un contact si ça vous embête pas
Yo, je viens boire avec vous ce soir.Vais voir avec fookooflamman pour chopper un contact si ça vous embête pas
Oh non pas toi
*ah ouai, je serai surement en retard genre plutôt 20h30 21h
Au fait le mec de l'oise Halcyonn il vient pu sur le topic ? Il est fâché ?
Le chicon, ça ne se vend plus autant
Une coupure d'internet dans l'oise, pays lointain où la connexion à internet est encore aléatoire et incertaine.
On lui a quand même jeté des cailloux Bon, moi je serai sûrement là avant 20h finalement je vais finir le boulot plus tôt, mais j'ai pas envie d'aller au KFC