| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 14:38:19 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Va habiter plus près de ton taf alors --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Snev | Si j'habite près de mon taf j'habite à Meudon et j'irai jamais intramuros. Je vais déprimer seul dans un 22m² à dormir contre un frigo et ça va se solder par un incident grave de voyageur. |
Arrgghh | Duroc à mon avis c'est bien cher aussi |
Snev | |
Arrgghh | Et pas super funky... |
floootheone Jack's colon |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 14:58:00 ![]()
|
Snev | J'ai déjà vécu 3 ans dans un 24m² quand j'étais étudiant. Ben quand t'es étudiant ça passe. Puis j'ai tâté du 45m² pour moi tout seul (540€ à Toulouse, une paille).
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 20-07-2009 à 15:09:22 |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 15:05:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 15:10:39 ![]() Le jour où j'achèterais un Home Cinéma... Je sais pas qu'est-ce qu'il pleuvra |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev | Je fais du velib à Montmartre Message cité 2 fois Message édité par Snev le 20-07-2009 à 15:18:35 |
meriadeck arme de distractions massives |
le mec qui se plaint que "24" metre carrés c'est petit --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | un pote a trouver un 24m² 530euros à suresne avec graaaaand balcon pour les barbec --------------- Acceuil |
Arrgghh |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kyrieleve Féministe | Tiens ça baisse un peu les locations ou c'est moi ? --------------- Pussy that walk ! |
ToYonos Ready to code | 1350€, c'est les prix non ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-07-2009 à 15:36:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 20-07-2009 à 15:37:57 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 15:39:09 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | /captain obvious --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ptain à 0 seconde de me faire intercaler un post par floo, j'l'ai échappée belle --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Acceuil |
Kyrieleve Féministe |
ToYonos Ready to code | On peut mettre combien de congelo dans 10 m² ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Terrible le parc du Luxembourg ! M'y suis posé sur une chaise avec une amie, avec les gros palmiers aux alentours t'as l'impression d'être en vacances déjà ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Combien de rires peut-on provoquer encore avec une blague à base de congélo et de bébés ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Acceuil |
|
Kyrieleve Féministe |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Arrgghh | 53m² à 2 + 1 bébé, ça me paraît un peu juste Message cité 2 fois Message édité par Arrgghh le 20-07-2009 à 15:44:26 |
balou182 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |