| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 22:08:50 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
ahnon |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 23-06-2009 à 22:57:34 |
ahnon | C'est pire en banlieu. Moi encore j'habite en petite couronne mais dés fois je prend le rer, c'est déprimant de voir tout ces gens qui tire la tronche. Plus que dans le métro . |
KapweT L'exocet. | +1 Ahnon, autant sur le RER A j'ai l'impression que ça va encore, autant pour les autres c'est parfois vraiment déprimant de chez déprimant. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 23-06-2009 à 23:06:14 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
KapweT L'exocet. | Je ne sais pas quels sont tes trajets quotidiens, mais en ce qui me concerne, je pensais la même chose quand je prenais ponctuellement des RER en banlieue plus ou moins lointaine. Mais malgré ma Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 24-06-2009 à 01:04:03 |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 01:00:27 ![]() ![]() |
ahnon |
KapweT L'exocet. | Je dois avouer que je ne me suis jamais aventurée régulièrement au delà de Maisons-Alfort. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 09:55:31 ![]() Je prend le RER D et ça papote, ça papote, ça papote |
floootheone Jack's colon |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
v4mpir3 Total mandingue | C'est souvent que j'entends la remarque : "pff ces parisiens ils font tous la tronche dans les transports"
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 24-06-2009 à 11:39:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je le concède, oui --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 11:56:23 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
barnabe |
|
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 24-06-2009 à 12:09:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kyrieleve Féministe |
|
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 24-06-2009 à 12:20:41 --------------- Pussy that walk ! |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |