| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Aylo |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 11:09:37 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
Aylo | Et dans Paris IM c'est toujours la merde c'est sa Message cité 2 fois Message édité par Aylo le 30-05-2009 à 11:11:41 |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 30-05-2009 à 11:16:16 |
belzedar Oh don piano |
|
Aylo |
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 30-05-2009 à 11:18:22 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 30-05-2009 à 11:19:33 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 11:19:28 ![]() Mais non, c'est samedi, quartier de bourge, sont tous partis en WE prolongé, t'en as pour 15 min, à part les feux rouges t'auras aucun ralentissement |
Aylo | Le problème c'est que je suis Parisien depuis 1 an et je conduit très rarement en voiture ici, donc je connais aucune combine |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 11:24:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 11:26:12 ![]() T'as vu die hard 3 ? C'est pareil, pour aller plus vite, faut couper par le bois |
Dæmon | en meme temps des bois dans paris intra muros . . . Message édité par Dæmon le 30-05-2009 à 11:27:17 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Aylo | bois de boulogne ? |
Dæmon |
Aylo |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 11:33:00 ![]() ca dépend où, dans le 16e |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Aylo | Euh dans le 16 à La Muette et le tunnel est pas blindé ? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 11:40:58 ![]() Mais non, pas un samedi, 15min on te dit et c'est tout droit. |
Aylo | Ok merci, je vous dirais |
Gwendoule |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Par rapport à tous les bourgeois qui me disant que le 18e c'est horrible, j'ai pris un appart vers Guy Moquet c'est plutôt sympa comme quartier, 3 supérettes + 1 picard à 2 minutes à pied c'est idéal, plus un petit marché dans la rue ordener tout aussi proche. Je pense aller à porte de Clichy à pied pour me rendre à la Défense via le RER C et Etoile, ça fonctionne bien dans cette zone ? Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 30-05-2009 à 13:44:36 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
teepodavignon | A quelle heure ? --------------- Laurent est mon fils. |
rafafaf Un couple nu copule. | J'crois bien que les HH sont de 18 à 20, mais à revérifier... --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
floootheone Jack's colon | C'est dans quel coin la rue Vivienne ?
|
teepodavignon | Bon à ce soir les amines Message édité par teepodavignon le 30-05-2009 à 19:33:24 --------------- Laurent est mon fils. |
meriadeck arme de distractions massives | oué non je viens pas finalement, beaucoup de taf là --------------- Acceuil |
manulelutin | Bonne binouse à vous en tout cas, il fait un temps parfait pour une terrasse. |
belzedar Oh don piano | en fait il y aura que teepo quoi |
_tchip_ |
Non, y aurait Girafe aussi.
--------------- He likes the taste... |
floootheone Jack's colon |
Deouss SOLA GRATIA | Faut pas déconner ya le concert de Jauni sur TF1 quoi --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
teepodavignon |
Deouss SOLA GRATIA | C'tait bien? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |