| |||||
| Auteur | Sujet : mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 20:36:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 20:36:35 ![]() ![]() |
bananaday | bon bah je vais faire des auditions... d'autres personnes vont s'allier a ma cause ... mouhahahahahha
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 23:41:44 ![]() Jean XXIII était-il un pape "moderne" ? Message édité par Profil supprimé le 08-02-2005 à 23:42:29 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 23:46:06 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 02:24:32 ![]() ![]() |
show |
|
moystard |
|
show |
|
show |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
non
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
kukron |
|
angelium |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
kokolekoko |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 00:21:12 ![]()
|
show |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 00:30:33 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
smaries avenir de notre société | je tente le coup, y a t il encore des personnes intéressées? |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
fils_de_la_lumiere | pt1 vous avez vu l'état du pape pendant sa cérémonie ce soir aux infos, je m'interesse pas habituelement à ce sujet mais la il a vraiment dépérit je trouve! |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Dépêcher vous car à ce rythme....le vieux y va passer l'arme à gauche avant que vous ayez décidé.... |
angelium |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | bon alors on a plus trop de nouvelles la ??
--------------- P@F deathlist |
h4rold | viGnoS la théorie du complot, ca va ... Ca devient tres lourd la. Allez vas lire le Da vinci code ... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 17:35:29 ![]()
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers | [Topic Unik] Desperate Housewives |
| Jacques Villeret est mort | Une femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans... |
| Le Paris-Dakar fête son 47ème mort... | Caramail est mort!! |
| la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni! | Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ? |
| Plus de sujets relatifs à : mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h) | |