|
Auteur | Sujet : mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h) |
---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 11:08:30 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-02-2005 à 11:11:51 |
noldor Rockn'roll |
lokilefourbe | Des êtres étranges les papes.
--------------- |
poulporc | Mort de rire les pubs google sur ce topic "cap retraite" et "préparez votre retraite" |
noldor Rockn'roll | moi j'ai des pubs pour les batteries de PC portables |
|
momo_ge |
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 11:22:59 |
|
lokilefourbe | J'suis quand même étonné que sarko soit pas sur les rang.
--------------- |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
radioactif Mighty mighty man |
|
lokilefourbe |
--------------- |
noldor Rockn'roll |
|
|
momo_ge |
|
noldor Rockn'roll |
|
god_kane Socialement attardé | Moi qui croyais que fêter la naissance de qqun tout les ans c'était fêter son anniversaire.
--------------- Lurk moar ! |
noldor Rockn'roll |
|
Message édité par mimychatmiaou le 03-02-2005 à 11:38:04 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
noldor Rockn'roll | c'est la fin du monde TRK, t'as pas lu ta bible ?
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | "The question is: who cares ?" --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 11:43:23 Un pape, ça s'empoisonne. Pourquoi vouloir renier des traditions millénaires ? |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers | [Topic Unik] Desperate Housewives |
Jacques Villeret est mort | Une femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans... |
Le Paris-Dakar fête son 47ème mort... | Caramail est mort!! |
la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni! | Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ? |
Plus de sujets relatifs à : mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h) |