|
Auteur | Sujet : mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h) |
---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
j'ai dit "remplacer" l'église? non, l'état est complémentaire, pour le coté social, du fait justement de sa laïcité. le coté spirituel est privé, je m'en fous. tu peux être catho, musulman, adorateur de ton nombril, m'en tape
tiens, tout arrive
t'as rien lu de ce que j'écris? où ai-je parlé de nationalité?? ou de l'acquérir?
je connais la musique, il n'en reste pas moins que les saints sont susceptibles d'interférer dans la vie des vivants, comme n'importe quel dieu immortel. l'idée d'intercession est une couverture pour réincarner et récupérer les dieux payens, sous un nom différent.
du tout, c'est toi qui les souhaitent nauséabonds, je crois, pour pouvoir les rejeter en bloc sans devoir y réfléchir. en tout cas j'ai répondu a tes réactions
Message édité par hpdp00 le 04-02-2005 à 07:53:21 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 07:50:36 |
angelium |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 11:18:13
|
K-Mizol |
|
Vonshneider |
|
K-Mizol | yéh
Message édité par K-Mizol le 04-02-2005 à 12:10:14 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 12:09:36
|
Vonshneider | faut s'adapter au nouveau marché , c'est l'internationalisation . |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 12:12:41 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DeanMartin ain't that a kick in the head | c'est qui le numéro 2 du Vatican ? |
tchernobyll Boum! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 12:47:50
|
momoche |
Tu n'as pas écrit qu'il fallait figer la situation. Par contre, tu écris que l'Eglise doit réagir face à la montée de l'Islam, ce qui revient au même. Et puis ton pape dynamique... Même s'il fait pâle figure à la télé, JPII a écrit des textes d'une grande force, ce qui me semble plus important de la part d'un pape que la capacité d'aller faire le comique dans une émission de variété!
Message édité par momoche le 04-02-2005 à 16:29:46 |
tchernobyll Boum! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 18:45:58
|
tchernobyll Boum! |
sade7 |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Bah c'est un modèle increvable, c'est la 10eme fois qu'on nous la fait celle du pape crevé, moi j'y crois plus! Message édité par Luthier le 05-02-2005 à 01:24:55 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 02:36:13
|
K-Mizol | ...et sinon ça fait quoi un pape une fois rendu au paradis ?
|
Eugenics |
|
Chownkey Futur président |
|
K-Mizol | il n'a peut-être pas voulu cautionner certaines prises de position.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 07:59:08 |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
K-Mizol | merci. |
ikap |
C'est tout aussi faux :
Message édité par ikap le 06-02-2005 à 16:34:40 |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
ikap |
Donc le délire de 3-4 fidèles a plus d'importance que ce dit la Bible?
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 20:04:45
|
Berceker United PSN : berceker_united | [titre]La vaticant ne respecte pas la bible.[/titre]
|
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | pkoi le vatican a t'il autant peur de remplacer jp2 ? |
hpdp00 bleus, c'est fou | et les orthodoxes d'orthodoxer
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 20:11:46
|
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl |
hpdp00 bleus, c'est fou | et grillé pour le playback...
zykmu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers | [Topic Unik] Desperate Housewives |
Jacques Villeret est mort | Une femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans... |
Le Paris-Dakar fête son 47ème mort... | Caramail est mort!! |
la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni! | Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ? |
Plus de sujets relatifs à : mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h) |