Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

nuisances liées à l'église du village (ou autres édifices religieux)

n°28732347
Jaune_Pipi
Posté le 22-12-2011 à 09:30:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :


 
Bah ouais, regarde sur la photo de JaunePipi, ils sont en sens interdit :
 
http://medias.lepost.fr/ill/2011/0 [...] 906390.jpg


 
En plus je me suis trompé, c'est pas la Rue Myrha sur la photo  [:tamahome:4]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 09:30:40  profilanswer
 

n°28733056
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-12-2011 à 10:48:38  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Bah ouais, regarde sur la photo de JaunePipi, ils sont en sens interdit :
 
http://medias.lepost.fr/ill/2011/0 [...] 906390.jpg


 
Putain, s'il y en a un qui pète c'est ceux du rang suivant qui vont raquer  [:taliesin74:2]  


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°28733120
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-12-2011 à 10:53:01  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
Putain, s'il y en a un qui pète c'est ceux du rang suivant qui vont raquer  [:taliesin74:2]  


 
"Evitez les pois chiches le jeudi soir les gars"  :o  

n°28733365
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-12-2011 à 11:17:47  profilanswer
 

jpm1 a écrit :

Salut je reposte un post que je viens de faire ou j'ai demandé l'avis d'hommes de loi : ) , mais je reposte ici afin de pouvoir débattre sur le sujet .
Blablabla ...


 
T'en as pas marre de poster ton pavé indigeste dans tous les topics ? [:calimero]  

n°28735233
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-12-2011 à 14:09:39  profilanswer
 

Jaune_Pipi a écrit :

Vu que tu n'as pas eu le courage ou l'envie de me répondre en MP peut-être le feras tu ici...


C'est surtout que je n'ai pas eu le temps (allez, disons pas envie de prendre le temps, quand au courage je ne vois pas ce qu'il vient faire là-dedans).
 

Jaune_Pipi a écrit :

En quoi mon post était-il sujet à cette sanction ?


Tu essayes de déplacer le débat vers une thématique qui n'est qu'en vague rapport avec la question d'origine (l'auteur parlait de nuisances sonores engendrées par des cloches sonnant en pleine nuit) mais sur lequel tu comptes bien broder autour des mêmes thèmes que -id- et Tamahome (occupation de la France par les musulmans et autres fantasmes douteux). Donc tu as récolté la même sanction, d'autant plus méritée que tu nous sors un fait qui n'est plus d'actualité.
 
Quand au topic lui-même je le ferme dès à présent, car entre les blagues à 2 ronds, les tentatives de déplacement du débat et le ton des pavés indigestes balancés par l'auteur d'origine il est de toutes façons bien mal engagé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Disney villageSurface mathématique d'une toiture d'église
supprimer des enregistrements dans 2 tables liéessupprimer des enristrement dans 2 tables liées
Le procès de l'église de scientologie à Paris...Cas désespéré de nuisances sonores de voisinage
Adolescents caillassés en sortant de l'égliseL'église de "l'année sainte"
cherche musique dance 1999 intro cloches egliseLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
Plus de sujets relatifs à : nuisances liées à l'église du village (ou autres édifices religieux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR