Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Disney village

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disney village

n°25880352
elodiie
Posté le 18-03-2011 à 14:39:08  profilanswer
 

Petite question, peut être débile pour certains, mais euh pas pour moi  :ange:  
 
Voila ce week-end je voudrais allé me baladé a Disney Village mais voila je n'y suis jamais allé je ne sais pas comment sa ce passe !
 
L'entré a disney village est t'elle payant ? Si oui combien ?
 
Pour ce garé il y a des parking ?? Payant ?? & Combien ?
 
& que peut on faire a disney village ? Quelle activité y a t'il ??
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2011 à 14:39:08  profilanswer
 

n°25880423
Ekipatang
Posté le 18-03-2011 à 14:45:11  profilanswer
 

Tu peux entrer dans Disney Village gratuitement.
Pour se garer, je dirai qu'il y a le(s) parking(s) du parc mais je n'ai jamais essayé (toujours en train).
Sinon là bas y'a des endroits pour manger, un magasin de fringues Disney, un cinéma et un bowling il me semble mais à confirmer. Disons que l'intérêt c'est plutôt le parc avec disney village en fin de journée plutôt qu'uniquement Disney village  :)

n°25880456
elodiie
Posté le 18-03-2011 à 14:48:09  profilanswer
 

D'accord pas très palpitant a t'entendre !
Arhf que faire ce week end alors =/
 
Merci quand meme pour les infos  :)

n°25880650
smaniog
dans le doute, reboot
Posté le 18-03-2011 à 15:01:17  profilanswer
 

Disney Village c'est sympa, mais une heure, pour une ballade en sortant du parc ou pour une séance à l'iMax.
 
Questions activités, il y a une salle d'arcade, un ciné,un bowling. Le reste c'est des magasins et des restaurants touristique ou de type américain.
 
Le parking est à mon souvenir assez chère. grosso modo 7 euros pour un ciné :/
Le mieux à faire, ca serait d'aller au Val d'Europe ( la sortie d'autoroute juste avant), se garer là bas, faire le centre commercial qui est plutôt grand et agréable, "La vallée outlet" qui est une extension du centre mais en dégriffé, et aller à Disney Village en RER ( une seule station).
 

n°25881060
elodiie
Posté le 18-03-2011 à 15:30:42  profilanswer
 

D'accord, bon c'est officiel j'abandonne l'idée de disney village.  
& comme je suis pas trop magasin, le Val d'Europe ne rentre pas dans mes critères de balade...
( oui plutôt embêtante la fille qui aime pas les magasins  :) )  
 
Merci quand meme les gens  ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Disney village

 

Sujets relatifs
Disney fait main basse sur Marvel.Les clins d'oeil et Hidden Mickey dans les Disney
Vends BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPQuel petit commerce pour un petit village
Ratatouille - Pixar sauveur de Disney ?[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
Votre avis sur le site "Java Village"Pirates des Caraïbes 3 Concours Disney
[ Au secours ] - Disney VillagePtite question sur mickeyland marne la vallée (Disney village)
Plus de sujets relatifs à : Disney village


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR