| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

nuisances liées à l'église du village (ou autres édifices religieux)| Auteur | Sujet : nuisances liées à l'église du village (ou autres édifices religieux) |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 17:23:21 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Le droit de ne pas porter des boules aux zoreilles est un droit inaliénable --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse |
Message édité par geaivin le 10-12-2011 à 11:41:51 --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
jpm1 cochon sauvage | alors les petits trolls ça fait plus d'une minute , z'êtes pas en forme ce forme ce soir |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 09:36:23 ![]() ![]() |
soupesavoyarde |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 09:44:56 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-12-2011 à 11:15:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 11:10:56 ![]() J'aurais plutôt dit que c'est à cause des gens comme lui que les gens votent FN dans les petits villages. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 12:28:23 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-12-2011 à 12:51:52 |
Modération | Posté le 11-12-2011 à 19:01:24 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
taliesin74 Templier mécréant | Faut pas confondre les cloches et l'horloge du clocher --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 18:56:22 ![]() perso je kiffais le son du clocher des accoules à marseille, on avait droit le matin à "la claire fontaine" et le soir "fait dodo cola mon petit frère" |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 14:13:01 ![]() Chez moi c'était Le Petit Bonhomme en Mousse. Je suis originaire du nord. |
timofort |
|
Jaune_Pipi |
|
Modération | Posté le 16-12-2011 à 16:32:14 ![]()
|
Jaune_Pipi |
Message cité 3 fois Message édité par Jaune_Pipi le 21-12-2011 à 16:55:27 |
Jaune_Pipi | hein ? Message cité 1 fois Message édité par Jaune_Pipi le 21-12-2011 à 17:49:21 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Jaune_Pipi |
|
-id- Je suis aux cabinets |
euh, non pas vraiment, la comparaison est complètement tirée par les cheveux
pour toi, les prières de rue posent un problème uniquement sur le plan du trafic routier ? donc en France, ceux qui sont contre les prières de rue sont forcément les riverains qui ont besoin de circuler dans les rues concernées ? Message cité 1 fois Message édité par -id- le 22-12-2011 à 08:51:24 |
Sgt-D Modérateur |
|
Jaune_Pipi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

nuisances liées à l'église du village (ou autres édifices religieux)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disney village | Surface mathématique d'une toiture d'église |
| supprimer des enregistrements dans 2 tables liées | supprimer des enristrement dans 2 tables liées |
| Le procès de l'église de scientologie à Paris... | Cas désespéré de nuisances sonores de voisinage |
| Adolescents caillassés en sortant de l'église | L'église de "l'année sainte" |
| cherche musique dance 1999 intro cloches eglise | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| Plus de sujets relatifs à : nuisances liées à l'église du village (ou autres édifices religieux) | |