| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
hush hush je savais que ça te plairait |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 18:14:07 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
martoh padeurpourenmancher |
et d'abord j'ai pas d'accent nononononononon ! ou juste un peu parfois quand les mots qui finissent en "-ille" (ce qui n'inclut pas couilles) mais goupille, vie, rally et consorts où je prononce un ÿe à la fin... ce qui fait rire ces putains d'enculés de frontaliers descendus de leur savoie chéri- ! Message édité par martoh le 02-06-2010 à 19:29:10 --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
rodaud | C'est bien mort le topic la... Ca dragouze a fond ou quoi ? Où sont les nigaud(e)s et expert(e)s des rencontres ?? |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 22:01:32 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | On t'attend --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rodaud | ok je me lance, je dois avouer que j'ai été surpris par l'efficacité de nos échanges Message cité 2 fois Message édité par rodaud le 03-06-2010 à 11:46:36 |
srfcboy Back to Baas | Bah rien, ca m'est arrivé plein de fois ça --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 22:11:10 ![]() ![]() |
rodaud |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 22:13:55 ![]()
|
rodaud | Clair que les fautes j'aime pas trop ça mais bon... au tél ça passait bien, on a discuté 30mn facile jusqu'a ce qu'elle me demande si j'ai prévu quelque chose ce soir.... et que je lui réponde que je ne pouvais pas sortir de chez moi car...... mon fils dormait à l'étage !! bref ça l'a calmé Message cité 1 fois Message édité par rodaud le 02-06-2010 à 22:22:20 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
speedyop | téléphone, j'arrive pas a tenir 2 minutes avec mes potes alors 30 minutes avec une inconnue >< |
rodaud |
Message cité 1 fois Message édité par rodaud le 02-06-2010 à 22:27:55 |
rodaud |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
srfcboy Back to Baas |
" Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 02-06-2010 à 22:27:20 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rodaud |
Message cité 3 fois Message édité par rodaud le 02-06-2010 à 22:28:21 |
srfcboy Back to Baas |
speedyop |
|
rodaud |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 22:31:40 ![]()
Ptain les filles |
rodaud |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 22:33:51 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
rodaud |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 22:36:26 ![]()
Ouais non le truc vu et revu, le gars qui promet la lune à la fille et en fait ils se retrouvent dans une caravane, classique.
|
Pkoi5 |
Dolores |
|
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 22:47:27 ![]()
Pour moi c'est du vu et revu désolé hein mais j'sais pas c'est du classique.
|
rodaud |
Message cité 3 fois Message édité par rodaud le 02-06-2010 à 22:52:51 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |