| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 15:20:27 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 15:22:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2010 à 15:22:43 |
Zaldarf |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | non, ce topic est d'intérêt national NoHope : pour preuve mes dernières missives issues du front : ( elle ) " bon ça m'enerve tout ça... toi tu cogites tu flippes tu balances des phrases tu t'excuses tu supplies ... moi j'ai pas envie de te torturer j'ai pas envie d'être en couple j'ai pas envie de plus te voir alors je sais pas quoi faire je réponds pas et j'ai pas d'avis sur la question et je suis incapable de réfléchir ...je sais pas je sais pas je sais pas ... " ( moi ) " blablablalbalbla ( ndlr : sic ) j'ai cogité 25 secondes, tu me plais je te plais et j'ai envie de te voir. Pas de plan, pas de questions, ok ? okay ? Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 20-05-2010 à 15:25:12 |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Latrinite |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 15:26:11 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 15:30:20 ![]()
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Avec mes amis et ma famille : sur Meetic, j'assume 100%
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Latrinite |
HannaeMax Coucou |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 15:32:28 ![]()
|
Latrinite |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
j'sais bien ( même instructif à propos de moi, j'ai découvert que la drague en elle-même, dire à une fille qu'elle me plait toussa, est en soi presque curatif, j'men fous un peu de si ça marche ou pas, j'sais pas trop comment dire, c'est une activité délassante en soi. Message édité par zeuartisan le 20-05-2010 à 15:34:57 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Latrinite |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 15:34:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 15:34:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 15:35:41 ![]()
|
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
Latrinite |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |