Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3931 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  57246  57247  57248  57249  57250  57251
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15599455
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-07-2008 à 12:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephine a écrit :

suis assez d'accord. De toute façon vous êtes bien trop borné pour voir qu'il n'y a pas que votre biologie qui conditionne vos rapports. Donc autant s'arrêter là et reprendre le postage de fiche AUM :)

C'est interdit :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 12:23:18  profilanswer

n°15599466
com21
real men don't click
Posté le 22-07-2008 à 12:25:06  profilanswer

Même les rousses ?  

[:agkklr]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15599479
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-07-2008 à 12:25:59  profilanswer

zephine a écrit :

je pose pas les choses comme vraies ou fausses là dessus. La vérité sur ce point là n'existe pas, tout au plus des points de vue convergents qui se valent autant les uns que les autres

ha ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiissssssss ct'espece de pseudo philo comme quoi on sait qu'on ne sait rien et ces histoires ?
donc tout a l'intuition ? que dalle. il y avait des bestioles avant qu'il y ait l'intelligence, les choses existent avant que quelqu'un ne leur donne un nom, sinon on donne le nom a du vide, ou alors c'est en conceptualisant quelque chose qu'il sort du néant ?  faut arreter de dire n'imp

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15599482
mootmoot
Posté le 22-07-2008 à 12:26:24  profilanswer

zephine a écrit :

suis assez d'accord. De toute façon vous êtes bien trop borné pour voir qu'il n'y a pas que votre biologie qui conditionne vos rapports. Donc autant s'arrêter là et reprendre le postage de fiche AUM :)

t'es bien brave de te dévouer pour étaler un semblant de connaissances, mais t'es pas la seule à faire/avoir fait des études de psycho, et ensuite merci de ne pas m'englober dans ton propos qui témoigne au minimum d'un défaut d'observation, puisque je ne suis pas de sexe masculin, que je n'ai jamais posté de lien vers une fiche AUM et que je suis d'ailleurs désinscrite de ce site depuis des semaines, mais qui plus est que je n'ai pas participé à ce pseudo débat biologie vs sociologie.

n°15599487
HumanRAGE
Posté le 22-07-2008 à 12:26:40  profilanswer

pour une fois que ca causait presque sérieux :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15599489
zephine
pouet
Posté le 22-07-2008 à 12:26:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

what ?? [:xx_xx]  [:rofl] [:rofl] [:rofl]

ok tu nies l'existence de l'univers, tu crois la terre plate et au bord on tombe et y a des monstres ??

pfuuuui. Ayé, je suis dépitée ^^

n°15599490
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-07-2008 à 12:26:51  profilanswer

com21 a écrit :

Même les rousses ?  

[:agkklr]

On te les donnera en mp, va :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15599497
HumanRAGE
Posté le 22-07-2008 à 12:27:44  profilanswer

zephine a écrit :

pfuuuui. Ayé, je suis dépitée ^^

tu tends le baton pour te faire battre en meme temps ^^

---------------
n°15599499
Sub-N
Dead inside
Posté le 22-07-2008 à 12:28:17  profilanswer

zephine a écrit :

C'est gentil de mettre tout le monde dans le même panier  [:itm]  

Pis, d'abord, non, c'toi qu'est bornée. http://laclasse-static.zoy.org/laclasse/0:25:51.jpeg
Miroir magique.  [:absynthe]

n°15599509
zephine
pouet
Posté le 22-07-2008 à 12:29:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiissssssss ct'espece de pseudo philo comme quoi on sait qu'on ne sait rien et ces histoires ?
donc tout a l'intuition ? que dalle. il y avait des bestioles avant qu'il y ait l'intelligence, les choses existent avant que quelqu'un ne leur donne un nom, sinon on donne le nom a du vide, ou alors c'est en conceptualisant quelque chose qu'il sort du néant ?  faut arreter de dire n'imp

tu peux concevoir deux secondes qu'on peut voir les choses différement. Perso (et ça va faire hurler ceux qui croient qu'on se forge son opinion tout seul) j'ai beaucoup aimé dans 1984 le principe de la Novlangue et l'idée de détruire les mots pour détruire les émotions associées (genre interdire Rebellion pour empêcher l'idée d'exister). Quand on observe les émotions et leur évolution, on se rend compte parfois qu'elles naissent dans des contextes particulier et je trouve pas ça complétement débile. Maintenant tu te détend et tu arrêtes de croire que tu détiens la vérité mon petit bonhomme.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 12:29:10  profilanswer

n°15599517
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-07-2008 à 12:30:21  profilanswer

zephine a écrit :

Maintenant tu te détend et tu arrêtes de croire que tu détiens la vérité mon petit bonhomme.

look who's talking :lol:

---------------
n°15599528
zephine
pouet
Posté le 22-07-2008 à 12:31:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

t'es bien brave de te dévouer pour étaler un semblant de connaissances, mais t'es pas la seule à faire/avoir fait des études de psycho, et ensuite merci de ne pas m'englober dans ton propos qui témoigne au minimum d'un défaut d'observation, puisque je ne suis pas de sexe masculin, que je n'ai jamais posté de lien vers une fiche AUM et que je suis d'ailleurs désinscrite de ce site depuis des semaines, mais qui plus est que je n'ai pas participé à ce pseudo débat biologie vs sociologie.

ho ho ho, on se calme là, je cherche pas à déchainer les passions ^^
je soulignais juste qu'on pouvait peut être voir les choses de plusieurs façons, biologiques, sociales, tout ça. c'est tout :)
(et j'ai jamais fait d'études de psycho)

le débat est clos pour ma part. On peut pas discuter de toute façon (oui je sais, je me fouts de la charité et je suis un sacré gros hopital)

n°15599529
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-07-2008 à 12:31:09  profilanswer

Juste une question pour Sedna, tu as quel age et comment as tu rencontré ton jeunot de 20 ans à peine ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15599532
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2008 à 12:31:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je propose Moot² vs Zeph dans une piscine de purée de pois cassés.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15599539
Sub-N
Dead inside
Posté le 22-07-2008 à 12:32:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

Teuteuteu, elle a donné des cours en fac !  [:o_doc]  
S'il vous plaît !

n°15599553
Sub-N
Dead inside
Posté le 22-07-2008 à 12:33:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je propose Moot² vs Zeph dans une piscine de purée de pois cassés.

Comme elles sont physiquement très mignonnes toutes les deux, je vote pour !  [:cerveau lent]

Message cité 3 fois
Message édité par Sub-N le 22-07-2008 à 12:33:35
n°15599577
Buta43
chie la classe
Posté le 22-07-2008 à 12:36:08  profilanswer

Sub-N a écrit :

Comme elles sont physiquement très mignonnes toutes les deux, je vote pour !  [:cerveau lent]

+1.. :o

et j'en profite pour maudir ma cheffe qui m'a fait raté ce débat. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15599583
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-07-2008 à 12:36:50  profilanswer

Buta43 a écrit :

+1.. :o

et j'en profite pour maudir ma cheffe qui m'a fait raté ce débat. :o

Cherche pas, t'aurais pas eu le level. :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15599588
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-07-2008 à 12:37:21  profilanswer

Je veux bien une photo des 2 en mp :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15599593
HumanRAGE
Posté le 22-07-2008 à 12:37:59  profilanswer

zephine a écrit :

tu peux concevoir deux secondes qu'on peut voir les choses différement. Perso (et ça va faire hurler ceux qui croient qu'on se forge son opinion tout seul) j'ai beaucoup aimé dans 1984 le principe de la Novlangue et l'idée de détruire les mots pour détruire les émotions associées (genre interdire Rebellion pour empêcher l'idée d'exister). Quand on observe les émotions et leur évolution, on se rend compte parfois qu'elles naissent dans des contextes particulier et je trouve pas ça complétement débile. Maintenant tu te détend et tu arrêtes de croire que tu détiens la vérité mon petit bonhomme.

tu mélanges juste tout, ce qui m'étonne grandement [:klemton]

les émotions sont des réponses a des stimulis, passés au crible de l'interpretation d'abord inconsciente puis consciente quand l'emotion est lancée. ca, c'est purement biochimique jusqu'a la phase consciente.

ensuite, la facon qu'on aura de reagir, va dependre de notre conscient, qui n'est autre que la somme de nos expériences + un peu d'aleatoire dû a la multiplicité des parametres en jeu.  

nos expériences c'est quoi ? c'est ce qu'on vit, et surtout la maniere de ressentir ce qu'on vit, et ce qu'on en conservera plus tard. si on s'effondre suite a une rupture sentimentale, et qu'on passe des mois a se morfondre dessus, on en restera balafré a vie car plus on pratique (que ce soit un sport, une reflexion ou un sentiment) et plus on s'habitue/s'optimise a le faire (c'est la magie du vivant par rapport au mineral : la souplesse)

c'est pour ca que je plaide de battre le fer tant qu'il est chaud dans les ruptures, tout se joue la premiere heure et les premiers jours.

ok ca c'est les émotions mais la pensée c'est encore autre chose. la pensée c'est le langage, puisqu'on pense en mots, dans notre langue natale le plus souvent mais on peut aussi penser en une autre langue (indispensable pour bien la parler d'ailleurs). la novlangue m'aurait interessé si elle ne servait que d'intermédiaire entre toutes les autres. la novlangue devrait etre imprononcable, pour ne pas influencer l'esprit/creeer un esprit qui fonctionnerait en lovlangue.

1984 décrit un monde puant, et la novlangue en fait partie. bien sur qu'en controlant la langue on controle la pensée, tout cela n'implique que du cablage visqueux qui prend a peine 2cm3 de notre cervelle ...

---------------
n°15599603
HumanRAGE
Posté le 22-07-2008 à 12:38:38  profilanswer

zephine a écrit :

ho ho ho, on se calme là, je cherche pas à déchainer les passions ^^
je soulignais juste qu'on pouvait peut être voir les choses de plusieurs façons, biologiques, sociales, tout ça. c'est tout :)
(et j'ai jamais fait d'études de psycho)

le débat est clos pour ma part. On peut pas discuter de toute façon (oui je sais, je me fouts de la charité et je suis un sacré gros hopital)

il faut voir les choses de toutes les facons si on veut y voir clair. une seule facette d'un diamant ne décrit pas le diamant.

---------------
n°15599604
Buta43
chie la classe
Posté le 22-07-2008 à 12:38:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Cherche pas, t'aurais pas eu le level. :o

pour en rire si. :o

---------------
n°15599606
Prems
Just a lie
Posté le 22-07-2008 à 12:38:40  profilanswer

Sub-N a écrit :

Tu mets en doute le reste ? :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°15599612
HumanRAGE
Posté le 22-07-2008 à 12:39:13  profilanswer

et c'est l'heure de bouffer [:icon3]

---------------
n°15599631
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 22-07-2008 à 12:42:05  profilanswer

Sub-N a écrit :

-1 :)

n°15599634
Bitman
STAY APART
Posté le 22-07-2008 à 12:42:44  profilanswer

zephine a écrit :

alors explique moi ?  :D  
ha pi tant qu'on y est, explique moi pourquoi depuis des millénaires l'homme se positionne en supériorité sociale sur la femme, sauf et uniquement sauf chez les Na, société chinoise (sur le point de disparaître d'ailleurs) ?

tout simplement parceque la nature veut que ce soit le plus fort qui commande a la base, c'est pas bien dur hein :D

de meme pour l'attirance des femelles, jadis c'était les gros costauds qui avaient la cote car les plus aptes a donner une descendance viable, maintenant ca a un peu dérivé vers la position sociale pour les memes raison, meme si le fantasme des grosses brutes persiste toujours consciement ou pas chez les femelles

autre chose ? :o

n°15599652
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 12:44:32  answer

srfcboy a écrit :

Juste une question pour Sedna, tu as quel age et comment as tu rencontré ton jeunot de 20 ans à peine ?

Mon âge, si tu veux bien, je vais le garder pour moi.

Et comment j'ai rencontré ce jeune garçon ?
Euh... sur un forum très connu :whistle:  

n°15599654
Buta43
chie la classe
Posté le 22-07-2008 à 12:44:41  profilanswer

Bitman a écrit :

tout simplement parceque la nature veut que ce soit le plus fort qui commande a la base, c'est pas bien dur hein :D

de meme pour l'attirance des femelles, jadis c'était les gros costauds qui avaient la cote car les plus aptes a donner une descendance viable, maintenant ca a un peu dérivé vers la position sociale pour les memes raison, meme si le fantasme des grosses brutes persiste toujours consciement ou pas chez les femelles

ptain merde, j'aurai pu repondre là... :fou:

---------------
n°15599656
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-07-2008 à 12:44:54  profilanswer

mouarf :lol:

---------------
n°15599668
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2008 à 12:45:48  profilanswer

Dans la purée de pois cassés, on ne voit pas grand chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 22-07-2008 à 12:46:04

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15599671
Bitman
STAY APART
Posté le 22-07-2008 à 12:45:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

ptain merde, j'aurai pu repondre là... :fou:

et pourtant j'ai eu le temps d'aller chercher des clopes et tout hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bitman le 22-07-2008 à 12:46:13
n°15599673
HumanRAGE
Posté le 22-07-2008 à 12:46:17  profilanswer

Bitman a écrit :

le plus fort qui commande c'est une regression de l'humanité je trouve :o

---------------
n°15599676
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-07-2008 à 12:46:36  profilanswer

Bitman a écrit :

et pourtant j'ai eu le temps d'aller chercher des clopes et tout hein :o

Parce qu'en plus t'as psa arrêté !

---------------
n°15599685
Prems
Just a lie
Posté le 22-07-2008 à 12:47:09  profilanswer

C'est pour ça que ton choix est curieux. Mais néanmoins défendable, c'est pas mauvais [:huit]

---------------
Ratures - Cuisine
n°15599694
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 12:47:43  answer

Oui oui, nos parcours se ressemblent :D  

n°15599696
Bitman
STAY APART
Posté le 22-07-2008 à 12:47:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Parce qu'en plus t'as psa arrêté !

c'est ca ou le double quintal  [:cosmoschtroumpf]

n°15599702
Venividivi​cious
Posté le 22-07-2008 à 12:48:05  profilanswer

Dut tout, elles ne sont juste pas a mon gout donc RAF [:spamafote]

n°15599703
Bitman
STAY APART
Posté le 22-07-2008 à 12:48:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le plus fort qui commande c'est une regression de l'humanité je trouve :o

les faibles qui se reproduisent ca va a l'encontre du progres genetique :o

n°15599707
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-07-2008 à 12:48:51  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est ca ou le double quintal  [:cosmoschtroumpf]

ouais mais l'odeur  [:everything4free]

---------------
n°15599712
Venividivi​cious
Posté le 22-07-2008 à 12:49:17  profilanswer

G envoyé un mail a ces caves de AUM, flemme de refaire un compte etc.. :o

n°15599720
Bitman
STAY APART
Posté le 22-07-2008 à 12:50:30  profilanswer

Sinking a écrit :

ouais mais l'odeur  [:everything4free]

les pheromones sont puissantes dans ma famille  [:valnor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  57246  57247  57248  57249  57250  57251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)