Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9649  9650  9651  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22518190
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 09-05-2010 à 10:51:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

Alors la soirée d'hier, heureusement elle s'est révélée plus bavarde, on a papoté tranquillement, j'ai payé le ciné elle a tenu à payer les boissons/chips.
Après le ciné comme le contact passe bien je lui propose d'aller boire un verre en centre-ville, je me gare et au final on est pas sorti de la voiture et on a passé 4h à se faire des calins [:cerveau lent]
Pour le sexe par contre je crois que ce sera pas pour tout de suite.

Au final c'était bien, je pense pas que je serais amoureux d'elle un jour mais si c'est possible de continuer quelques temps avec ça me ferait plaisir.
Par contre elle a l'air nettement plus accro donc au prochain rendez-vous je vais lui expliquer pour mon départ.

Dolores a écrit :

je suis jaloux [:d_omi]  

L'encens, c'est vraiment infâme.

dépend... il y en a qui sont très agréables mais faut pas aller les chercher n'importe où. Mais sinon j'ai pas d'avis sur la question... va dépendre si c'est une roots ou une pdb.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 10:51:19  profilanswer

n°22518200
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-05-2010 à 10:52:39  profilanswer

[:alexcrime]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22518203
Dolores
Posté le 09-05-2010 à 10:53:42  profilanswer

Cool Le Phasme ! :jap:  

martoh a écrit :

dépend... il y en a qui sont très agréables mais faut pas aller les chercher n'importe où. Mais sinon j'ai pas d'avis sur la question... va dépendre si c'est une roots ou une pdb.

Non, mais je déteste, j'ai l'impression de plus avoir d'air.

n°22518214
jonnyto
Posté le 09-05-2010 à 10:55:49  profilanswer

Dolores a écrit :

Cool Le Phasme ! :jap:  

Dolores a écrit :

+1 quand je respire de l'encens, j'étouffe et suis obligé de changer de pièce

n°22518232
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-05-2010 à 10:57:56  profilanswer

J'ai du mal à saisir si t'es ironique ou pas :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22518243
Aranthys
Posté le 09-05-2010 à 10:59:14  profilanswer

Evidemment  [:drwatson]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22518280
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-05-2010 à 11:04:23  profilanswer

Noooon [:rofl] [:xp1700]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22518285
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-05-2010 à 11:05:16  profilanswer

Dolores a écrit :

Je suis pareil j'avoue. D'où l'intérêt d'avoir un masque à gaz, putain mais c'est bien sûr  [:shimay:1]

---------------
n°22518296
Dolores
Posté le 09-05-2010 à 11:07:23  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je suis pareil j'avoue. D'où l'intérêt d'avoir un masque à gaz, putain mais c'est bien sûr  [:shimay:1]

Oui mais avec un masque à gaz, c'est pas facile pour embrasser l'autre.  [:simsounet]

n°22518308
Aranthys
Posté le 09-05-2010 à 11:08:58  profilanswer

J'explique si tu fais le bouffi bouffon [:serious thread]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 11:08:58  profilanswer

n°22518319
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 09-05-2010 à 11:10:29  profilanswer

les encens ne sont pas forcément sous forme de batonnets qui fument et qui puent et qui sont surconsommés par les roots à cheveux sales et les babas attardés, mais il existe toute une gamme de différents parfums, agréables, agressifs, reposants, méditatifs, bref... ça va du crottin de mammouth lyophilisé à la pétale de rose compressée par un petit tibétain muni d'un exosquelette.
mais reste que généralement c'est comme quand la personne se renverse sa bouteille de parfum sirupeux, si on s'en sert mal c'est irrespirable.http://www.martoh.com/smileys/martoh_biohazard.gif

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22518334
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 11:12:13  answer

LePhasme a écrit :

au final on est pas sorti de la voiture et on a passé 4h à se faire des calins [:cerveau lent]

4h de calins dans une voiture...  [:klemton]  

Chacun ses moeurs  [:cosmoschtroumpf]

n°22518355
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-05-2010 à 11:14:28  profilanswer

On a l'autre belge qui passe 4h au téléphone par jour, aussi.
Ils sont décidément bien étranges, ces gens-là.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22518360
Aranthys
Posté le 09-05-2010 à 11:14:54  profilanswer

Certainement une tradition pré-copulatoire belge  [:jobi joba_]

Edit.: Mihirung'ed [:fat dog:1]

Message édité par Aranthys le 09-05-2010 à 11:15:16

---------------
n°22518368
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 11:16:03  answer

Aranthys a écrit :

J'explique si tu fais le bouffi bouffon [:serious thread]

Erreur de smiley...

http://www.mutineermagazine.com/img/blog/truffleshuffle.jpg

n°22518380
Aranthys
Posté le 09-05-2010 à 11:17:22  profilanswer

Ben j'avais simplement totalement oublié cette réplique  [:zzozo]  
Mais c'est pas grave, car : http://www.youtube.com/watch?v=MuqXXTb30yE&NR=1

---------------
n°22518410
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 09-05-2010 à 11:20:57  profilanswer

[:martoh:3] ah pardon...
il s'agissait d'une question de contraste car je t'imagine pas avec des boudins de cheveux sales sur la tronche, mais plutôt avec une batte de baseball dans les mains en train de leur expliquer ce qu'est réellement la vie.

---------------
n°22518414
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 11:21:15  answer

Aranthys a écrit :

Ben j'avais simplement totalement oublié cette réplique  [:zzozo]  
Mais c'est pas grave, car : http://www.youtube.com/watch?v=MuqXXTb30yE&NR=1

T'es un faux geek en fait  [:klemton]

n°22518435
Aranthys
Posté le 09-05-2010 à 11:23:51  profilanswer

Ben j'suis un closet geek.
Je présente bien, je parais pas geek.
Et j'ai plein de références, mais jamais totalement à fond [:fat dog:1]

Message édité par Aranthys le 09-05-2010 à 11:24:25

---------------
n°22518440
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 09-05-2010 à 11:24:02  profilanswer

http://www.martoh.com/smileys/toh_nik_clove.gif

---------------
n°22518512
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 09-05-2010 à 11:31:50  profilanswer

LePhasme a écrit :

Alors la soirée d'hier, heureusement elle s'est révélée plus bavarde, on a papoté tranquillement, j'ai payé le ciné elle a tenu à payer les boissons/chips.
Après le ciné comme le contact passe bien je lui propose d'aller boire un verre en centre-ville, je me gare et au final on est pas sorti de la voiture et on a passé 4h à se faire des calins [:cerveau lent]
Pour le sexe par contre je crois que ce sera pas pour tout de suite.

Au final c'était bien, je pense pas que je serais amoureux d'elle un jour mais si c'est possible de continuer quelques temps avec ça me ferait plaisir.
Par contre elle a l'air nettement plus accro donc au prochain rendez-vous je vais lui expliquer pour mon départ.

ben tu vois, ça n'a pas été aussi merdique que tu l'imaginais !

n°22518560
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-05-2010 à 11:39:00  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui mais avec un masque à gaz, c'est pas facile pour embrasser l'autre.  [:simsounet]

Suffit d'être deux dans le même masque  [:zedlefou:1]  qu'est-ce que tu manques d'imagination ma Dolo!  [:goumite:3]

---------------
n°22518598
lef
100% Footix !
Posté le 09-05-2010 à 11:44:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

On a l'autre belge qui passe 4h au téléphone par jour, aussi.
Ils sont décidément bien étranges, ces gens-là.

peut etre que chez eux c est toujours par tranche de 4h ...

n°22518663
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-05-2010 à 11:54:02  profilanswer

martoh a écrit :

collée en favoris, vu qu'elle était connectée... finalement l'a rien répondu lui ai dit que j'allais me faire une verveine et me coucher pour la peine... dommage, même les yeux fermés et un micro devant la gueule elle avait l'air sympa pour ses 35 ans

[:gnub]
Ouf que je suis pas sur Badoo, sinon j'me poserais des questions (oui bon OK, j'ai plus 35 ans :'()

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22518686
Aranthys
Posté le 09-05-2010 à 11:56:35  profilanswer

lorelei a écrit :

[:gnub]
Ouf que je suis pas sur Badoo, sinon j'me poserais des questions (oui bon OK, j'ai plus 35 ans :'()

Oh, la MILF du forum, c'est fini de se plaindre ? [:serious thread]

---------------
n°22518721
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-05-2010 à 12:01:47  profilanswer

Le M de Milf ne s'applique pas trop à Lorelei, il faut trouver autre chose.
OLILF... Old Lady I'd like to Fuck. [:transparency]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22518812
lorelei
Posté le 09-05-2010 à 12:15:08  profilanswer

C'est le problème. Je ne suis pas une MILF, vu que je ne suis pas une M, je ne suis pas une cougar, vu que je ne chasse pas la chair fraîche, je ne rentre dans aucune case. Bon, à la limite, comme mon mec à 6 mois de moins que moi, on peut éventuellement me traiter de cougarette ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22518830
Aranthys
Posté le 09-05-2010 à 12:17:56  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est le problème. Je ne suis pas une MILF, vu que je ne suis pas une M, je ne suis pas une cougar, vu que je ne chasse pas la chair fraîche, je ne rentre dans aucune case. Bon, à la limite, comme mon mec à 6 mois de moins que moi, on peut éventuellement me traiter de cougarette ?

Les cougars, c'est nul de toutes façons, je préfère les tigresses [:thalis]

---------------
n°22518857
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-05-2010 à 12:22:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

Les cougars, c'est nul de toutes façons, je préfère les tigresses [:thalis]

Les tigresses, soit les filles qui crachent régulièrement quand on les approche, toutes griffes sorties ?

Les mecs aiment vraiment les chieuses, alors, ce n'est pas un mythe ? [:transparency]  
Je me demande quel degré de chieuse il faut dans une fille pour que le type ne passe pas de "je me prosterne à genoux" à "putain tu m'les casses connasse" (notez l'allitération :o)

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22518974
lorelei
Posté le 09-05-2010 à 12:43:08  profilanswer

Je dirais que le coup de "les hommes préfèrent les chieuses", c'est l'équivalent de "les femmes préfèrent les salauds". Genre une réaction de lavette qui comprend pas qu'il y a une différence entre être une serpillière et être gentil, ou avoir un caractère affirmé et être une chieuse/un connard.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22519240
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-05-2010 à 13:18:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Je dirais que le coup de "les hommes préfèrent les chieuses", c'est l'équivalent de "les femmes préfèrent les salauds". Genre une réaction de lavette qui comprend pas qu'il y a une différence entre être une serpillière et être gentil, ou avoir un caractère affirmé et être une chieuse/un connard.

[:shimay:1]

n°22519305
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-05-2010 à 13:25:23  profilanswer

J'ai eu une amie assez mignonne sans être ultra-canon qui était insupportable avec les gars. Toujours à exiger, à leur parler comme s'ils étaient débiles, à avoir des lubies inopinées complètement incontrôlables, stupides, et auxquelles elle les faisait se plier sans problème.
Pour les quatre ans où je l'ai connue, cette fille a toujours obtenu tout ce qu'elle voulait des mecs. Il y avait même autour d'elle une certaine aura de fascination et elle en a repoussé plus d'un.
Moi, ça m'fascine.  [:omgwtf]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9649  9650  9651  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)