| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
martoh padeurpourenmancher | Reprise du message précédent :
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 10:51:19 ![]() ![]() |
Dolores | Cool Le Phasme !
|
jonnyto |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 11:08:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 11:12:13 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On a l'autre belge qui passe 4h au téléphone par jour, aussi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 11:16:03 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 11:21:15 ![]()
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
|
lef 100% Footix ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le M de Milf ne s'applique pas trop à Lorelei, il faut trouver autre chose.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est le problème. Je ne suis pas une MILF, vu que je ne suis pas une M, je ne suis pas une cougar, vu que je ne chasse pas la chair fraîche, je ne rentre dans aucune case. Bon, à la limite, comme mon mec à 6 mois de moins que moi, on peut éventuellement me traiter de cougarette ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je dirais que le coup de "les hommes préfèrent les chieuses", c'est l'équivalent de "les femmes préfèrent les salauds". Genre une réaction de lavette qui comprend pas qu'il y a une différence entre être une serpillière et être gentil, ou avoir un caractère affirmé et être une chieuse/un connard. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |