Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9563  9564  9565  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22476215
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 05-05-2010 à 18:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

speedyop a écrit :

avec leur histoire de CDI / CDD sur AUM, j'ai eu d'autres visions de termes du monde du travail appliqués aux relation sentimentales, et c'est pas très glamour :/

Ton agenda est overbooké, du coup elle recrute des intérimaires ? :??:

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 18:06:54  profilanswer

n°22476224
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-05-2010 à 18:07:35  profilanswer

Ouais ok, le tjs etait mal venu, mea culpa.  
Dans ce cas, c'est une transformation du sentiment amoureux en sentiment de haine. C'est pas neutre non plus...

n°22476242
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 05-05-2010 à 18:08:53  profilanswer

:/
Je veux bien t'épouser, mais faut que tu saches, j'ai encore des sentiments pour ma nana :/

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°22476259
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-05-2010 à 18:09:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais enfin temps perdu vu que j'avais employé le mot souffrance avant c'est du temps perdu à souffrir que comme avait dit très justement Sink on aurait pu passer à autre chose.
Et il y a des événements qui m'ont endurcis dont je me serai vraiment passée ... Des cicatrices.

Pas (totalement) d'accord, parce que ca fait partie de ta personnalité :D
Sans elles, tu serais pas la Kyri d'aujourd'hui, Thordax t'aimerait peut être pas, et tu s'rais p't'être encore en train de te saouler la gueule avec GB plutôt que de filer le parfait amour

Enfin, on avait déjà eu cette discussion, et c'est ainsi que je vois les choses [:dks:1]  

Après, toute expérience n'est pas bonne à vivre, évidemment, mais je considère qu'il faut pas cracher totalement dessus non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 05-05-2010 à 18:10:32

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22476275
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-05-2010 à 18:11:25  profilanswer

Un sacré peigne cul ce laporte  [:lapattefolle]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22476280
daaadou
Posté le 05-05-2010 à 18:11:43  profilanswer

T'as ptetre peche de l'exces inverse, je soutiens la these de la magnanimite mais je pardonne moi-mm tres difficilement, disons que je progresse dans l'autre sens :D

n°22476286
daaadou
Posté le 05-05-2010 à 18:12:12  profilanswer

Faluja a écrit :

Un sacré peigne cul ce laporte  [:lapattefolle]

J'ai ri :D

n°22476291
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2010 à 18:12:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais enfin temps perdu vu que j'avais employé le mot souffrance avant c'est du temps perdu à souffrir que comme avait dit très justement Sink on aurait pu passer à autre chose.
Et il y a des événements qui m'ont endurcis dont je me serai vraiment passée ... Des cicatrices.

T'as des exemples ? Je sais que je suis insensible, mais ça me parait vraiment fort comme terme.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22476292
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2010 à 18:12:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Sans elles, tu serais pas la Kyri d'aujourd'hui, Thordax t'aimerait peut être pas, et tu s'rais p't'être encore en train de te saouler la gueule avec GB plutôt que de filer le parfait amour

Enfin, on avait déjà eu cette discussion, et c'est ainsi que je vois les choses [:dks:1]  

Après, toute expérience n'est pas bonne à vivre, évidemment, mais je considère qu'il faut pas cracher totalement dessus non plus.

Pour ma part je suis certaine que je serais plus sereine aujourd'hui si je n'avais pas eu la relation dont je parlais tout à l'heure.
Donc bon, je ne serais pas la même : surement.
Mais je serais surement mieux dans mes baskets et dans ma vie de façons globale du coup [:spamafote]
/mylife

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22476324
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 18:15:14  answer

Sinking a écrit :

Pour ma part je suis certaine que je serais plus sereine aujourd'hui si je n'avais pas eu la relation dont je parlais tout à l'heure.

+ 1.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 18:15:14  profilanswer

n°22476334
Aranthys
Posté le 05-05-2010 à 18:15:58  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais je serais surement mieux dans mes baskets et dans ma vie de façons globale du coup [:spamafote]
/mylife

J'en suis pas totalement certain, cf. L'effet papillon  :o  
Le fait d'avoir eu cette relation de merde t'a peut être également évité d'avoir une autre relation nettement pire, par exemple  :D  
ca t'a peut être également permis d'avoir le bagage nécessaire pour apprécier ta relation avec Marc, et/ou que lui apprécie sa relation avec toi, etc.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22476369
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-05-2010 à 18:17:39  profilanswer

Moi je me dis que c'est plutôt le contraire, c'est bizarre...  
Ca m'a permis d'avancer je trouve, et aussi de savoir ce que je voulais jamais (re)vivre. Mais faut dire que c'était ma première vraie relation, et que j'avais pas mal de choses à régler indépendamment de ça. J'ai tout remis à zéro après l'avoir largué en fait.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22476375
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-05-2010 à 18:18:07  profilanswer

Suffit que j'aille en réunion 2 heures et ça devient sérieux ici  [:pikitfleur:1]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22476381
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 18:18:20  answer

Sinking a écrit :

/mylife

Ouais mais émotionnellement et sentimentalement, peut-être moins mature, d'une certaine façon t'y aurais perdu :o
Donc ptêt plus heureuse, mais aussi plus conne (en admettant que ce puisse être  [:dago ] ).

n°22476383
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2010 à 18:18:26  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'en suis pas totalement certain, cf. L'effet papillon  :o  
Le fait d'avoir eu cette relation de merde t'a peut être également évité d'avoir une autre relation nettement pire, par exemple  :D  
ca t'a peut être également permis d'avoir le bagage nécessaire pour apprécier ta relation avec Marc, et/ou que lui apprécie sa relation avec toi, etc.

Non, je pense pas [:spamafote]
Mais bon j'ai pas trop envie de m'étaler sur le sujet donc c'est pas bien grave :d

---------------
n°22476394
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 18:18:55  answer

ellesse a écrit :

Moi je me dis que c'est plutôt le contraire, c'est bizarre...  
Ca m'a permis d'avancer je trouve, et aussi de savoir ce que je voulais jamais (re)vivre. Mais faut dire que c'était ma première vraie relation, et que j'avais pas mal de choses à régler indépendamment de ça. J'ai tout remis à zéro après l'avoir largué en fait.

Je compte plus le nombre de relation que j'ai foiré parce que j'étais tout le temps sur la défensive à cause d'un de mes ex...

n°22476395
Aranthys
Posté le 05-05-2010 à 18:19:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais bon j'ai pas trop envie de m'étaler sur le sujet donc c'est pas bien grave :d

Yep, et c'est pas le but non plus :D

---------------
n°22476397
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 18:19:09  answer

Sinking a écrit :

Tandis qu'à l'époque... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 18:19:23
n°22476404
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2010 à 18:19:35  profilanswer

Ne dit-on pas "heureux les simples d'esprit" ? :d

---------------
n°22476408
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2010 à 18:20:01  profilanswer

:d

---------------
n°22476410
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 18:20:04  answer

Sinking a écrit :

Ne dit-on pas "heureux les simples d'esprit" ? :d

Ouais, enfin à ce compte-là autant lobotomiser les nouveaux-nés, on en fera de joyeux vers de vase. [:doc_prodigy]

n°22476417
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-05-2010 à 18:20:33  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=3&s=-%20gab&dx=10&dy=10&rofl

Message édité par Faluja le 05-05-2010 à 18:22:35

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22476427
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-05-2010 à 18:21:10  profilanswer

Je comprends tout à fait.

Aranthys a écrit :

(...)  

Mwarf.
Sauf que ça fait partie de ma "mauvaise" personnalité on va dire, que je serai sûrement plus sereine comme dit sink (encore) si je n'avais pas vécu ça et que s'agissant d'une expérience que J'ai vécue j'estime avoir le droit de cracher dessus si j'en ai envie.

Mihirung_ a écrit :

T'as des exemples ? Je sais que je suis insensible, mais ça me parait vraiment fort comme terme.

---------------
Pussy that walk !
n°22476429
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-05-2010 à 18:21:20  profilanswer

Je suis pas sur la défensive. Je l'ai pas été assez y a encore peu de temps par exemple, j'suis trop gentille  :o  
Mais y a juste des trucs que je laisserai plus jamais passer  [:urinoir desir]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22476437
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2010 à 18:22:00  profilanswer

[:hurle] CRACHE KYRI, CRAAAAAAAAAAAAAAAACHE §§§

---------------
n°22476462
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 05-05-2010 à 18:24:02  profilanswer

Darya a écrit :

c'est super triste

Complètement. Après, perso, la seule fois où j'ai tenté de me remettre avec une ex, c'était pour baiser un soir. Ça a foiré. Mais j'ai une copine qui est en train de faire ça, c'est d'un glauque...

Je dois pouvoir faire semblant, cela dit.
C'est sûr que, vu comme ça, c'est super rude à vivre. Après, il n'est pas non plus impossible que l'autre personne regrette sincèrement, que ça se voie, et qu'on se sente prêt à pardonner parce que... parce que... parce que.
M'enfin bon, c'est au cas par cas, et on sort des discussions à la con, ça me plaît moins.

---------------
n°22476471
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-05-2010 à 18:24:42  profilanswer

/fin du message précédent
Et non je n'ai pas particulièrement envie de donner des exemples.

Après que les autres le vivent différement tant mieux, mais qu'on me laisse au moins la possibilité de dire que pour moi effectivement c'était du temps perdu et des cicatrices en trop. :d

ah et pour l'effet papillon j'ai DETESTE ce foutu film.

---------------
Pussy that walk !
n°22476476
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-05-2010 à 18:24:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si tu parles de temps perdu, c'est que tu as un objectif et que t'estimes que la relation t'a retardé dans son atteinte.
Autrement dit, tu veux juste être avec quelqu'un, quelqu'il soit. Je crois pas que ce soit la bonne façon d'aborder les relations humaines.
J'ai pas l'impression d'être clair, je vais faire un parallèle :  
Vouloir des enfants "de base", c'est bidon. C'est seulement quand on a trouvé quelqu'un qui te donne envie d'en avoir, que c'est une bonne chose.

je dis que sortir 3 mois avec une fille, attendre 6 mois a se demander si tu remets le couvert ou non, le remettre pour débarasser la table 18 mois apres, ca fait 27 mois pour en arriver au meme bilan que 24 mois plutot. 24 mois que tu aurais pu mettre a profit pour t'en trouver une super mieux, avec qui t'aurais ptet eu des chiards et tout ca.

la j'ai 27 ans a la fin du mois, et je me retrouve célibataire, avec peu d'amis dans une nouvelle ville, pas pret d'etre proprio, pas pret d'avoir des gosses, je me dit que du temps perdu, il y en a eu.

pour un esprit sauvage et libre comme le tien, ca ne compte pas, c'est sur, mais moi qui suis un faible paysan, j'commence a penser a l'avenir et c'est plus flou que jamais :o

n°22476486
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2010 à 18:25:50  profilanswer

A 27 ans tout peut changer [:draculax]

---------------
n°22476489
Aranthys
Posté le 05-05-2010 à 18:25:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mwarf.
Sauf que ça fait partie de ma "mauvaise" personnalité on va dire, que je serai sûrement plus sereine comme dit sink (encore) si je n'avais pas vécu ça et que s'agissant d'une expérience que J'ai vécue j'estime avoir le droit de cracher dessus si j'en ai envie.

Ah mais je dis pas que tu dois l'apprécier ou ne pas cracher dessus [:cosmoschtroumpf]

J'dis juste, ca fait partie de toi, et peut être que sans ces merdes, tu n'aurais absolument pas vécu la même vie tout court.
Autant pour quelqu'un qui est au fond du gouffre, c'est simple de blamer un évènement passé de sa vie, autant pour quelqu'un ou la vie fonctionne plutôt bien (C'est pour cela que je prends toi ou Sin comme exemples), ma vision des choses s'adapte plutôt bien.

Ca n'enlève strictement rien au fait que vos expériences étaient merdiques. Mais juste, sans elles, tu serais pas la Kyri actuelle, quoi (en bien et/ou en mal).

Edit.: Et pour finir, j'pense surtout que l'on est en grande partie la somme de ses expériences passées qui viennent compléter la partie acquise.

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 05-05-2010 à 18:28:03

---------------
n°22476500
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2010 à 18:26:57  profilanswer

rafafaf a écrit :

Complètement. Après, perso, la seule fois où j'ai tenté de me remettre avec une ex, c'était pour baiser un soir. Ça a foiré. Mais j'ai une copine qui est en train de faire ça, c'est d'un glauque...

Je dois pouvoir faire semblant, cela dit.
C'est sûr que, vu comme ça, c'est super rude à vivre. Après, il n'est pas non plus impossible que l'autre personne regrette sincèrement, que ça se voie, et qu'on se sente prêt à pardonner parce que... parce que... parce que.
M'enfin bon, c'est au cas par cas, et on sort des discussions à la con, ça me plaît moins.

Pardonner, c'est quelque chose qu'on l'on décide ?

yoak a écrit :

je dis que sortir 3 mois avec une fille, attendre 6 mois a se demander si tu remets le couvert ou non, le remettre pour débarasser la table 18 mois apres, ca fait 27 mois pour en arriver au meme bilan que 24 mois plutot. 24 mois que tu aurais pu mettre a profit pour t'en trouver une super mieux, avec qui t'aurais ptet eu des chiards et tout ca.

la j'ai 27 ans a la fin du mois, et je me retrouve célibataire, avec peu d'amis dans une nouvelle ville, pas pret d'etre proprio, pas pret d'avoir des gosses, je me dit que du temps perdu, il y en a eu.

pour un esprit sauvage et libre comme le tien, ca ne compte pas, c'est sur, mais moi qui suis un faible paysan, j'commence a penser a l'avenir et c'est plus flou que jamais :o

Ouais c'est exactement ce que j'ai dit.
C'est la peur d'être seul. Partant de ça, tes relations seront toujours basés sur le besoin plus que l'envie.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22476501
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-05-2010 à 18:27:01  profilanswer

Sinking a écrit :

[:hurle] CRACHE KYRI, CRAAAAAAAAAAAAAAAACHE §§§

:d

[:zoubi]  

---------------
Pussy that walk !
n°22476511
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-05-2010 à 18:27:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca n'enlève strictement rien au fait que vos expériences étaient merdiques. Mais juste, sans elles, tu serais pas la Kyri actuelle, quoi (en bien et/ou en mal).

+ 357  [:cerveau dawa]

---------------
n°22476522
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2010 à 18:28:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah mais je dis pas que tu dois l'apprécier ou ne pas cracher dessus [:cosmoschtroumpf]

J'dis juste, ca fait partie de toi, et peut être que sans ces merdes, tu n'aurais absolument pas vécu la même vie tout court.
Autant pour quelqu'un qui est au fond du gouffre, c'est simple de blamer un évènement passé de sa vie, autant pour quelqu'un ou la vie fonctionne plutôt bien (C'est pour cela que je prends toi ou Sin comme exemples), ma vision des choses s'adapte plutôt bien.

Edit.: Et pour finir, j'pense surtout que l'on est en grande partie la somme de ses expériences passées

Ouais, je serais moins névrosée et moins casse-couille.
'tain, quelle belle expérience [:hahaguy]

[:tim_coucou]

---------------
n°22476528
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-05-2010 à 18:28:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

Edit.: Et pour finir, j'pense surtout que l'on est en grande partie la somme de ses expériences passées

Ouais ben on se comprends vraiment pas. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22476539
Aranthys
Posté le 05-05-2010 à 18:29:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais ben on se comprends vraiment pas. :o

S'pas un problème, ça, peut être que tu verrais les choses comme moi si tu n'avais pas vécu ces mauvaises expériences

[:chrisbk]

Sinking a écrit :

Ouais, je serais moins névrosée et moins casse-couille.
'tain, quelle belle expérience [:hahaguy]

[:tim_coucou]

Idem que pour Kyri [:ocube]

Message édité par Aranthys le 05-05-2010 à 18:31:48

---------------
n°22476554
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-05-2010 à 18:30:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais c'est exactement ce que j'ai dit.
C'est la peur d'être seul. Partant de ça, tes relations seront toujours basés sur le besoin plus que l'envie.

ca n'a rien a voir bourrique :fou:

j'suis pas trop mal tout seul, et je me calerai pas avec une fille qui me plait a moitié pour pas etre seul. sinon, j'serai resté avec la derniere.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9563  9564  9565  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)