Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  56933  56934  56935  56936  56937  56938
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15558860
Duce
Posté le 18-07-2008 à 08:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

audrehem a écrit :

^^

-------------------------------------------

Mais même sans être gentil de nature, tu n'as pas forcément envie de jouer au connard 24/24h pour prouver des trucs à une nana.

Mais le truc de nos jours, c'est que cette part de gentillesse, il ne faut surtout pas la montrer de suite, ou alors subtilement autrement c'est fini, tu bascules dans les oubliettes de la confidence et la nana ne verra jamais en toi le mâle qu'elle désire.

Etre gentil avec une nana, c'est devenu hors saison.

Le truc qui me saoule c'est plus le look qu'il faut adapter en fait. Ca me déchire le coeur de voir qu'il faille mettre ces pulls en "V" qui descendent jusqu'au nombril pour les mecs, se tailler une coupe mulet (à quand la coupe chaussé aux moines?), mettre des fut's et ne plus arriver à marcher pour qu'une nana te remarque plus que si tu enfilais un bon vieux 501+converses (je ne dis pas qu'il faut s'habiller comme un clochard non plus).
C'est peut être un peu un phénomène parisien et je n'ai pas plongé dedans, mais c'est un truc que j'ai constaté, l'aspect "fashion" est toujours très présent et même si je me marre en voyant les gars s'humilier de la sorte, le fait est qu'ils s'en sortent plutôt bien.... :o

Obligation mon cul, seulement si tu ressembles à rien à l'avance[:aloy] .... ou à ça :  

http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] 558285.jpg  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 08:12:43  profilanswer

n°15558863
Buta43
chie la classe
Posté le 18-07-2008 à 08:15:25  profilanswer

ah non! on commence pas a tapper sur bill.. [:thalis]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15558873
gloppy33
Posté le 18-07-2008 à 08:20:04  profilanswer

Bon, OK, j'ai peut-être trouvé mon vrai mentor...
(Le t-shirt "geek inside" qui fait craquer les filles, c'est trop bien)

http://www.adopteunmec.com/duncan

Que le membre de ce forum qui a pondu ce profil se dénonce !

n°15558907
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2008 à 08:34:10  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je t'y encourages fortement car ça me gave.

La nana à une jolie bouille, sur msn je lui indiques qu'elle n'a pas mis son poids. Elle se dit compléxée, ouai ok. Je lui demande si elle croit que je vais pas m'en apercevoir une fois rencontrée et que dans le cas où je n'aime pas les rondes, ce n'est pas de cacher son poids qui va me rendre amoureux  :fou: .

Et elle a répondu quoi ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15558945
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-07-2008 à 08:49:03  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et elle a répondu quoi ?

Elle s'est rendu compte que j'avais raison et elle me l'a dit.

n°15558952
Buta43
chie la classe
Posté le 18-07-2008 à 08:53:02  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Bon, OK, j'ai peut-être trouvé mon vrai mentor...
(Le t-shirt "geek inside" qui fait craquer les filles, c'est trop bien)

http://www.adopteunmec.com/duncan

Que le membre de ce forum qui a pondu ce profil se dénonce !

il ne peux en rester qu'un, c'est ainsi. [:airforceone]

---------------
n°15558953
Buta43
chie la classe
Posté le 18-07-2008 à 08:53:27  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

alors? tu lui parles encore?? :D

---------------
n°15558954
Sub-N
Dead inside
Posté le 18-07-2008 à 08:53:33  profilanswer

aurel a écrit :

Han, le vent que je viens de me prendre ...
La nana que j'avais vu y'a 2 semaines, qui me disait pas trop.  
Alors que j''étais pourtant quasiment sur que c'était dans la poche, vu son comportement par tel/mail etc ...  

Finalement j'ai proposé un 2eme rencard ce soir, pourquoi pas ... resto+bar +racompagnage voiture, on délire bien, etc ... je tente juste un ptit bisou, elle me fait "eh doucement". Ca se finit par "au revoir a la prochaine" et elle m'envoie un texto plus tard "bonne soirée, j'espere que tu l'as pas pas mal pris, a la prochaine"

Je crois que je vais avoir du mal a l'encaisser, moi qui suis deja dans une période de doute ... :/

C'est rien, tu as juste passé une soirée avec Moot-Moot  [:paletot]

n°15558959
Buta43
chie la classe
Posté le 18-07-2008 à 08:55:39  profilanswer

Sub-N a écrit :

C'est rien, tu as juste passé une soirée avec Moot-Moot  [:paletot]

"hola doucement", c'est toujours mieux que "rouge!! le feu est rouge!!!"
enfin c'est plus clair en tout cas.. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 18-07-2008 à 08:55:51

---------------
n°15558972
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2008 à 08:58:22  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Elle s'est rendue compte de rien, elle le savait très bien, ou alors elle est très bête. T'as juste désamorcé l'éventuel quiproquo à temps  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 08:58:22  profilanswer

n°15558975
Sub-N
Dead inside
Posté le 18-07-2008 à 08:59:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

"hola doucement", c'est toujours mieux que "rouge!! le feu est rouge!!!"
enfin c'est plus clair en tout cas.. :D

"Hola, doucement, je pue d'la gueule, on dirait que j'ai bouffé un cimetière, mais si ça te dérange pas d'embrasser un poney, fais-toi plaisir !  [:simchevelu]"  
  [:negro]

n°15558977
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 18-07-2008 à 08:59:25  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Les nanas qui mettent pas leur poids, c'est naze.

Elles pensent quoi ? Que le fait de rien dire permettra de parler à des mecs qui vont pas les aimer une fois rencontrée car à la base, il n'aiment déjà pas les rondes.

A part pour se faire prendre pour un plan Q, ça n'apporte vraiment rien de dissimuler son poids.

En même temps, tous les magazines nous (hommes et femmes) matraquent à longueur de journée pour prôner la maigritude, alors que la plupart des hommes préfèrent les femmes avec des formes...
Donc, pas si anormal que ça qu'elles n'osent pas le mettre, toujours de peur qu'on les écartes (surtout que ce sont elles qui choisissent, c'est vrai, mais bon !)

De toute façon, ce sont les sites qui sont stupides de demander la taille et le poids, qu'est ce qu'on s'en fout franchement... ensuite, aux personnes d'être adultes et d'en parler ensuite si c'est un point important pour elles... non ?

n°15558979
Duce
Posté le 18-07-2008 à 09:00:24  profilanswer

freewind a écrit :

ça  
Bonjour !
Pour ce message je ne vais pas la jouer "prose d'élite", je vais me contenter de brièvement me "décrire" dans les grandes lignes, en espérant, pourquoi pas, une réponse de votre (ta?) part et pourquoi pas une rencontre autour d'un verre ou un café un de ces 4.
Comme il est écrit noir sur blanc dans mon annonce je viens de me réinscrire ici après qlq années d'absence (à noter je n'étais pas rester longtps du tout lors de ma première inscription sur meetic). Je suis 'évidemment' ici pour faire des rencontres (logique) et pas me faire des amis (ça c'est bon à ce niveau, j'ai ce qu'il faut).
Ce que je cherche est très simple : je cherche qlqun qui va percuter les bonnes structures cérébrales chez moi (heuuu ok juste plus simplement 'qlqun avec qui le feeling est bon'). Ce que vous (tu?) dit(e)s dans ton annonce m'a tout l'air d'être sincère et le contenu du message laisse à penser que je n'ai pas affaire à un 'vide' voire une singularité quantique.

Je vais tenter de décrire un peu plus précisément le "matériel" (passage obligatoire il me semble...) :
Je suis à la fois timide, sincère et spontané (oui ok tout le monde se dit timide et sincère... bref...). J'adore faire le fête avec des amis et je bouge sans arrêt (étrangement à la fois hyperactif et glandeur). Je fais bcp de sport (sans doute trop) et j'adore les balades en vélo. On me décrit comme très charmant, cultivé, intéressant, vif d'esprit , généreux, attentionné, drôle et gentil (ok j'arrête là ;-)). Question "situation de vie/études/boulot", je bosse en tant qu'ingénieur à**************), j'ai un doctorat en sciences cognitives (pas de panique...) et j'habite seul dans le centre (place du Martroi).
bon ben voilà, j'ai fait le premier tour de la question "dont il est question".
(pb de "taille": je ne suis pas super grand...juste 1m78!!!!!!!).
Dans l'attente de ta réponse je te souhaite une bonne soirée.
à bientôt j'espère
Nicolas

ps:  je n'ai pas msn (et oui ça existe... ;-), je n'aime pas ça...)
Voici mon mail perso et mon tél mobile :
n*****ee.fr 06**********

rien a battre je balance [:di_canio]
edit: heuu ouais presque en fait :d

Ca fait genre, j'ai un peu peur des filles à 35 ans mais je me soigne  [:darjeeling]  [:aurelie22]  [:fleur de vanille]  

Typiquement le mec qui a tout pour plaire aux nanas (y compris physiquement), mais qui a peur de son ombre.

[:hahaguy]

n°15558980
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2008 à 09:00:33  profilanswer

Ptit loup a écrit :

En même temps, tous les magazines nous (hommes et femmes) matraquent à longueur de journée pour prôner la maigritude, alors que la plupart des hommes préfèrent les femmes avec des formes...
Donc, pas si anormal que ça qu'elles n'osent pas le mettre, toujours de peur qu'on les écartes (surtout que ce sont elles qui choisissent, c'est vrai, mais bon !)

De toute façon, ce sont les sites qui sont stupides de demander la taille et le poids, qu'est ce qu'on s'en fout franchement... ensuite, aux personnes d'être adultes et d'en parler ensuite si c'est un point important pour elles... non ?

M'en fous pas moi. Selon la fiche, ça peut même faire partie des critères.

---------------
n°15558981
Ptit loup
Posté le 18-07-2008 à 09:00:58  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

et alors, avait elle des raisons de pouvoir le cacher ? (si inférieur à 80kg... franchement, aucune raison valable !)

n°15558989
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-07-2008 à 09:03:14  profilanswer

j'aime bien les formes mais c'est pas pour ça que je veux un tonneau..  

la taille et le poids c important à moins que t'aimes bien les belles (grossses) surprises

:d

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15558995
Ptit loup
Posté le 18-07-2008 à 09:04:56  profilanswer

poutrella a écrit :

j'aime bien les formes mais c'est pas pour ça que je veux un tonneau..  

la taille et le poids c important à moins que t'aimes bien les belles (grossses) surprises

:d

important oui... mais franchement, est-ce que ça doit être le premier critère ??

n°15558996
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 18-07-2008 à 09:05:06  profilanswer

Venividivicious a écrit :

On est loin de la fin du monde hein, comme on vient de te le dire, elle a dit deux fois "a la prochaine" :o

Puis je te suggère la prochaine fois de la prendre a contre pied (pas etre distant mais juste ne pas retenter) , ca va la déstabiliser un peu et c pas plus mal. [:aloy]  

Ah nan mais quand je tente et que ca passe pas une fois, c bon je retente pas ....
S'il se passe qquechose ca sera a elle de faire le premier pas la :o
dmaniere, je pense qu'on va en discuter mar msn avant

n°15559017
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2008 à 09:09:27  profilanswer

aurel a écrit :

Ah nan mais quand je tente et que ca passe pas une fois, c bon je retente pas ....
S'il se passe qquechose ca sera a elle de faire le premier pas la :o
dmaniere, je pense qu'on va en discuter mar msn avant

T'as pas la légère impression que s'il avait dû se passer quelque chose, ça serait déjà fait ? :o

---------------
n°15559100
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-07-2008 à 09:25:35  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Heu, ou t'as vu que la plupart des hommes préfèrent les formes ? Ouai la plupart veulent une grosse paire de seins et un cul bien rebondit, mais si c'est un peu trop gros la fille va vite se faire jeter...

Et pour moi c'est pas stupide de demander ça parce que si la fille elle fait 1m60 pour 70kg j'irais pas la contacter...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15559107
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-07-2008 à 09:26:48  profilanswer

Ptit loup a écrit :

important oui... mais franchement, est-ce que ça doit être le premier critère ??

le premier c'est la photo dla grognasse [:prodigy]

---------------
n°15559129
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2008 à 09:29:27  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Puisqu'on en parle, mise en panier à l'instant par une demoiselle à forte corpulence, mais qui a très bon goût. Dilemme...

---------------
n°15559153
Buta43
chie la classe
Posté le 18-07-2008 à 09:32:56  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Puisqu'on en parle, mise en panier à l'instant par une demoiselle à forte corpulence, mais qui a très bon goût. Dilemme...

c'est quoi forte corpulence? :o

---------------
n°15559165
jarod926
Posté le 18-07-2008 à 09:34:55  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est quoi forte corpulence? :o

Qui a un corps sujet aux flatulences :o

n°15559167
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-07-2008 à 09:35:10  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Ok les magazines nous matraquent et ces médias sataniques font que je n'aime pas les rondes. Donc pas la peine de me le cacher au moment du profil, car j'aurais pas changé d'avis d'ici la rencontre IRL. Avec cette logique, pas la peine de galérer quinze ans sur msn pour obtenir le poids de la demoiselle pour se faire une idée.

Message édité par MireilleTrunks le 18-07-2008 à 09:37:06
n°15559198
zephine
pouet
Posté le 18-07-2008 à 09:39:17  profilanswer

Ptit loup a écrit :

suis pas tout à fait d'accord. C'est pas le poids qui compte, c'est les formes et forcément le premier implique les secondes. Combien de nanas qui ne mettent pas leur poids se prennent d'énormes claques (c'est le cas de le dire) lorsque le type les voit et décide que "ba non, t'es grosse". Perso je préfère annoncer la couleur (pour ma part je suis très menue et y a des gars qui aiment pas) plutôt de me prendre un gros vent.

n°15559238
Sub-N
Dead inside
Posté le 18-07-2008 à 09:46:30  profilanswer

zephine a écrit :

suis pas tout à fait d'accord. C'est pas le poids qui compte, c'est les formes et forcément le premier implique les secondes. Combien de nanas qui ne mettent pas leur poids se prennent d'énormes claques (c'est le cas de le dire) lorsque le type les voit et décide que "ba non, t'es grosse". Perso je préfère annoncer la couleur (pour ma part je suis très menue et y a des gars qui aiment pas) plutôt de me prendre un gros vent.

Ben oui, surtout que si tu es toute menue, si tu prends un gros vent, tu risques de t'envoler.  [:azylum]

n°15559251
jarod926
Posté le 18-07-2008 à 09:48:53  profilanswer

Sub-N a écrit :

Ben oui, surtout que si tu es toute menue, si tu prends un gros vent, tu risques de t'envoler.  [:azylum]

Skoi le plus grave pour un mec, c'est d'être plutot mince ou plutot gros ?

n°15559256
zephine
pouet
Posté le 18-07-2008 à 09:49:33  profilanswer

jarod926 a écrit :

gros. mais bon, j'aime pas les gros moi. ils me font peur.  :o  

n°15559259
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-07-2008 à 09:49:45  profilanswer

jarod926 a écrit :

Je crois que les filles préfèreront un mec un peu enrobé plutôt que trop mince (impression de protection toussa)

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15559265
jarod926
Posté le 18-07-2008 à 09:50:25  profilanswer

zephine a écrit :

Parce que tu crois que tout est gros chez eux :o

n°15559274
Ptit loup
Posté le 18-07-2008 à 09:52:00  profilanswer

jarod926 a écrit :

Moi je crois que ça dépend surtout des nanas... comme les mecs ont aussi des goûts qui varient !

n°15559278
zephine
pouet
Posté le 18-07-2008 à 09:52:41  profilanswer

jarod926 a écrit :

Parce que tu crois que tout est gros chez eux :o

ça doit être ça ! :)
les petits gabarits c'est bien, c'est adapté.
on est un peu tous comme des legos, faut trouver la bonne pièce, et les mecs gros c'est des super pièces de lego quand même!

n°15559284
Sub-N
Dead inside
Posté le 18-07-2008 à 09:52:56  profilanswer

jarod926 a écrit :

D'être pauvre  [:hahaguy]

n°15559295
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2008 à 09:54:13  profilanswer

zephine a écrit :

ça doit être ça ! :)
les petits gabarits c'est bien, c'est adapté.
on est un peu tous comme des legos, faut trouver la bonne pièce, et les mecs gros c'est des super pièces de lego quand même!

Caÿ bien les gros, c'est confortable et moëlleux :o

---------------
n°15559297
Buta43
chie la classe
Posté le 18-07-2008 à 09:54:18  profilanswer

zephine a écrit :

puis c'est comme les roux, ils sentent.. :o

---------------
n°15559300
zephine
pouet
Posté le 18-07-2008 à 09:55:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

puis c'est comme les roux, ils sentent.. :o

hahaha  :D  

n°15559314
Bitman
STAY APART
Posté le 18-07-2008 à 09:57:20  profilanswer

Zephine on prononce le "h" ou pas ? :D

n°15559319
Buta43
chie la classe
Posté le 18-07-2008 à 09:57:51  profilanswer

Bitman a écrit :

Zephine on prononce le "h" ou pas ? :D

t'as rien suivi, c'est le diminutif de josephine.. :o

---------------
n°15559320
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-07-2008 à 09:57:54  profilanswer

[:prozac]

---------------
n°15559328
Bitman
STAY APART
Posté le 18-07-2008 à 09:58:22  profilanswer

[:kluruit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  56933  56934  56935  56936  56937  56938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)