Plam a écrit :
C'est très intéressant ton point de vue. Je suis pas déçu, je la comprend vraiment, je sais pas si j'aurai pu endurer autant qu'elle. Donc qu'elle me dise qu'elle veut être moins là pour me soutenir, ne me blesse pas.
|
Ça me surprend que tu sois prêt à accepter qu'elle te dise, en gros et si je comprends bien "bon t'es sympa, mais tes galères familiales tu vas les gérer tout seul maintenant, moi je vais faire les boutiques avec mes keupines". Pour moi dans un couple, on doit justement être là pour soutenir l'autre, surtout en cas de grosse crise comme celle que tu traverses depuis deux ans. Même si elle t'a visiblement soutenu et aidé à traverser ça au début, c'est étonnant que maintenant elle ne soit plus prête à le faire ; à moins bien sûr que tu la délaisses, consciemment ou non, justement à cause de tout ce qui t'arrive.
Pour moi, pour faire repartir votre couple, il y aurait mieux comme solution que l'éloignement. Vous changer d'air, partir loin de ces endroits qui vous rappellent de mauvais souvenirs... mais ENSEMBLE.
Enfin là on dérive et on s'éloigne quand même bien de la question initiale.
---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.