Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9271  9272  9273  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22328431
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-04-2010 à 17:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Ah. :D Alors oui parce qu'effectivement c'est impossible de trouver mieux.
/gnangnan
/ça c'est fait.  

T'es contre les généralités, mais les plans sur la comète ça, ça passe bien... [:vieux slip]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 17:01:20  profilanswer

n°22328442
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2010 à 17:02:12  profilanswer

hush hush a écrit :

ça me rappelle une fois, on jouait à caractère, et à la question "qui parmis vous est le plus enclin à l'adultère"... tous les reagards/rires/doigts m'ont pointé... en face de ma nouvelle petite amie de l'époque, 1.5 mois de relation... merci les amis!!!  [:masterquent]

Aaaah, le danger des jeux type "les zamours".

Un couple de potes, la question était: "qu'est-ce que vos amis ont pensé d'elle quand vous l'avez présentee ?"

Elle a répondu:

Spoiler :

Sympa

Il a répondu:

Spoiler :

Grosse

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 23-04-2010 à 17:02:36

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22328449
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-04-2010 à 17:02:54  profilanswer

[:rofl]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22328455
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-04-2010 à 17:03:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non, car toutes tes envies viennent du monde extérieur.

Dommage, je trouvais le "débat" intéressant pour une fois, mais tu retombes dans tes vieux travers à balancer des conneries grosses comme Jupiter :/

J'ai soif là , tout de suite, et je mangerais bien un truc, ca vient du monde exterieur ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°22328460
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 23-04-2010 à 17:03:45  profilanswer

Ben caractère, c'est pas les zamour, c'est le genre de truc qui peut te flinguer une famille, une amitié, un couple, un peu de tout quoi...

n°22328467
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 23-04-2010 à 17:04:09  profilanswer

hush hush a écrit :

Non, mais ils préfèrent niquer ailleurs plutôt que faire l'effort de s'épanouir avec leur conjoint..
Quand tu n*** avec ta femme, tu nique avec les problèmes autour, la routine (s'il y en a..) et tout et tout... enfin, je crois..

Toutafay d'accord.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22328474
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2010 à 17:04:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'es contre les généralités, mais les plans sur la comète ça, ça passe bien... [:vieux slip]

Oh c'est pas un plan sur la comète c'est ce que je ressens maintenant. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°22328481
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-04-2010 à 17:05:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Dommage, je trouvais le "débat" intéressant pour une fois, mais tu retombes dans tes vieux travers à balancer des conneries grosses comme Jupiter :/

J'ai soif là , tout de suite, et je mangerais bien un truc, ca vient du monde exterieur ?

C'est pas en qualifiant les propos adverses de conneries que le débat peut continuer, de toute façon.
Et on peut pas mettre les besoins physiologiques sur le même plan que ce qui se passe dans la tête.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22328482
Zaldarf
Posté le 23-04-2010 à 17:05:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah. :D Alors oui parce qu'effectivement c'est impossible de trouver mieux.
/gnangnan
/ça c'est fait.

Honnêtement, tu pourrais en trouver un avec de l'humour.  [:cver1]

n°22328488
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-04-2010 à 17:06:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai appris par la suite qu'il était secrètement amoureux d'elle :/

Merci aux amis.

Aaaah les bons potes :/

Une fois y en a un qui m'arrange un coup avec une meuf, tout ça pour pouvoir mieux la draguer dans mon dos (et surtout, celui de sa régulière), une fois son plan machiavélique mis en place il a nous a consciencieusement pourri la relation, jusqu'à rentrer dans notre chambre pendant un we entre potes alors que j'étais en plein dans sa CHATTE

Aranthys a écrit :

Sa copine de l'époque était également particulièrement jalouse.

Hey j'ai lu aussi ce blog-là (enfin 1 semaine sur 2, quand il était en ligne) [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 17:06:02  profilanswer

n°22328499
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-04-2010 à 17:06:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est pas en qualifiant les propos adverses de conneries que le débat peut continuer, de toute façon.
Et on peut pas mettre les besoins physiologiques sur le même plan que ce qui se passe dans la tête.

J'argumente quand même, tu remarqueras :o

Tu soutiens que l'envie de maternité n'est qu'un pur produit du monde exterieur ?  

---------------
n°22328501
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2010 à 17:06:55  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Honnêtement, tu pourrais en trouver un avec de l'humour.  [:cver1]

Plus que lui ? impossible. :o

Fred999 a écrit :

Une fois y en a un qui m'arrange un coup avec une meuf, tout ça pour pouvoir mieux la draguer dans mon dos (et surtout, celui de sa régulière), une fois son plan machiavélique mis en place il a nous a consciencieusement pourri la relation, jusqu'à rentrer dans notre chambre pendant un we entre potes alors que j'étais en plein dans sa CHATTE

[:pingouino]  

Fred999 a écrit :

Hey j'ai lu aussi ce blog-là (enfin 1 semaine sur 2, quand il était en ligne) [:cosmoschtroumpf]

Ben dis donc ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°22328503
speedyop
Posté le 23-04-2010 à 17:06:58  profilanswer

Aaaah, le danger des jeux type "les zamours".

Un couple de potes, la question était: "qu'est-ce que vos amis ont pensé d'elle quand vous l'avez présentee ?"

Elle a répondu:

Spoiler :

Sympa

Il a répondu:

Spoiler :

Grosse

estce que vos amis sont francs avec vous quand vous leur présenter votre nouvelle copine ou bien sentez vous beaucoup de réserve de leurs part ?

n°22328510
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-04-2010 à 17:07:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh c'est pas un plan sur la comète c'est ce que je ressens maintenant. :d  

Ouais c'est ce que tu ressens mais ton avis est biaisé. C'est tout à fait possible qu'il y ait bien mieux, c'est tout à fait possible que l'un de vous deux se transforme en gros connard/grosse conne dans les années à venir, etc... Le nier, c'est absurde.

---------------
n°22328519
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2010 à 17:07:55  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ah ouais, quand même :D
Ceci dit, il a pu constater de visu qu'il n'avait pas tant pourri les choses que ça.

- Hey, t'es au courant que ta copine est une traînée ?
- Attends, je finis de jouir et on en discute autour d'une bière

Fred999 a écrit :

[:theorie du chaos]  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22328520
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2010 à 17:07:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu soutiens que l'envie de maternité n'est qu'un pur produit du monde exterieur ?  

Non mais tu parles à Eddy là. :d Il n'a aucun envie/besoin autre que physiologique lui. Et encore. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22328525
Zaldarf
Posté le 23-04-2010 à 17:08:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Plus que lui ? impossible. :o

Pas plus d'humour, mais de l'humour drôle  [:zaldarf:5]  

n°22328531
vicmckay
Posté le 23-04-2010 à 17:08:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais c'est ce que tu ressens mais ton avis est biaisé. C'est tout à fait possible qu'il y ait bien mieux, c'est tout à fait possible que l'un de vous deux se transforme en gros connard/grosse conne dans les années à venir, etc... Le nier, c'est absurde.

donc tu conçois que c'est tout à fait possible que tu te plantes dans ce que tu viens de dire ?

n°22328535
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-04-2010 à 17:09:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'argumentais jusqu'à ce que tu dises le mot "conneries",  ouais.
Oui, je le soutiens. Si l'envie de maternité était "interne", on verrait beaucoup plus de mères seules par exemple.

---------------
n°22328546
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2010 à 17:10:14  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En même temps, est ce que j'ai parlé des années à venir ? non justement.  

Zaldarf a écrit :

Pas plus d'humour, mais de l'humour drôle  [:zaldarf:5]  

C'est bien ce que je dis.  [:herencia]  

Et plus sérieusement je ne pourrais pas etre avec quelqu'un qui ne me fait pas rire. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22328553
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 17:10:54  answer

Mihirung_ a écrit :

Oui, je le soutiens. Si l'envie de maternité était "interne", on verrait beaucoup plus de mères seules par exemple.

Plus que beaucoup ça fait combien ? [:le nouveau shlomo:3]  

n°22328555
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-04-2010 à 17:10:58  profilanswer

vicmckay a écrit :

donc tu conçois que c'est tout à fait possible que tu te plantes dans ce que tu viens de dire ?

Comment peut-on se planter en disant "c'est possible que" ? "C'est possible" signifie à la fois oui et non, je peux pas avoir tort.

---------------
n°22328561
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-04-2010 à 17:11:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est bien ce que je dis.  [:herencia]  

Et plus sérieusement je ne pourrais pas etre avec quelqu'un qui ne me fait pas rire. :d

Et du coup tu ris de thordax tous les jours ? [:jonas]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22328562
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2010 à 17:11:19  profilanswer

n°22328566
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-04-2010 à 17:11:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Comment peut-on se planter en disant "c'est possible que" ? "C'est possible" signifie à la fois oui et non, je peux pas avoir tort.

ouais enfin dire "c'est possible" c'est un peu facile, on peut dire "c'est possible que tu sois un génie, ou un super con", du moment qu'on a mis le sacrosaint "c'est possible que", on peut difficilement avoir tort :gratgrat:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22328570
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2010 à 17:12:02  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et du coup tu ris de thordax tous les jours ? [:jonas]

Avec, voyons, avec. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22328572
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-04-2010 à 17:12:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben dis donc ... :d

Sous-estime pas le pouvoir du blog sur l'ennui au taf :/

speedyop a écrit :

estce que vos amis sont francs avec vous quand vous leur présenter votre nouvelle copine ou bien sentez vous beaucoup de réserve de leurs part ?

S'ils sont bien élevés, ils vont pas se mêler de tes affaires, mais ça se voit très vite s'ils kiffent ta nouvelle ou pas...

Ah ouais, quand même :D
Ceci dit, il a pu constater de visu qu'il n'avait pas tant pourri les choses que ça.

J'te garantis que si, une semaine + tard j'me suis fait plaquer, 5 ans + tard un autre pote m'a tout balancé, ils sont sortis ensemble, tout avait été planifié [:marc]

n°22328573
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 17:12:12  answer

Beaucoup beaucoup.

Comme plus blanc que blanc ? [:le nouveau shlomo:3]

n°22328578
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-04-2010 à 17:12:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Dans ce cas je vois pas trop quoi rajouter :/

Il me semblait que la reproduction etait dictée par un besoin naturel plutôt que par la société. J'ai peut être tort, note bien. Seulement j'ai pas vraiment l'impression que ca s'est passé comme ca dans mon couple. Bon, je suis peut être aveuglé par le monde exterieur, ceci dit :o

---------------
n°22328583
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-04-2010 à 17:13:01  profilanswer

Thordax a écrit :

ouais enfin dire "c'est possible" c'est un peu facile, on peut dire "c'est possible que tu sois un génie, ou un super con", du moment qu'on a mis le sacrosaint "c'est possible que", on peut difficilement avoir tort :gratgrat:

Effectivement on a forcément raison face à quelqu'un qui dit "c'est impossible que".

---------------
n°22328587
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2010 à 17:13:34  profilanswer

Fred999 a écrit :

Sous-estime pas le pouvoir du blog sur l'ennui au taf :/

T'inquiète donc pas, j'ai un netvibe/google reader bien fourni je sais de quoi tu parles.  :D  

Fred999 a écrit :

J'te garantis que si, une semaine + tard j'me suis fait plaquer, 5 ans + tard un autre pote m'a tout balancé, ils sont sortis ensemble, tout avait été planifié [:marc]

Ouch.  
Et ils sont restés combien de temps ensemble ?

---------------
Pussy that walk !
n°22328589
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 17:13:40  answer

v4mpir3 a écrit :

Dans ce cas je vois pas trop quoi rajouter :/

Il me semblait que la reproduction etait dictée par un besoin naturel plutôt que par la société. J'ai peut être tort, note bien. Seulement j'ai pas vraiment l'impression que ca s'est passé comme ca dans mon couple. Bon, je suis peut être aveuglé par le monde exterieur, ceci dit :o

Ben non mais regarde les allemands, ils se reproduisent pas, c'est bien la preuve que c'est pas animal comme instinct. [:le nouveau shlomo:3]

n°22328592
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2010 à 17:13:49  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est plus amusant en disant "c'est possible que tu sois super con ou juste con, hein" [:cosmoschtroumpf]

Fred999 a écrit :

Ah ouais [:implosion du tibia]
Quand je pense que Viewti me traite de manipulateur, je ne suis encore qu'un petit scarabée :(

---------------
n°22328597
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 17:14:22  answer

Kyrieleve a écrit :

Ouch.  

Le temps que Keyser Soze lui pique sa meuf. [:le nouveau shlomo:3]

n°22328600
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-04-2010 à 17:14:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Effectivement on a forcément raison face à quelqu'un qui dit "c'est impossible que".

C'est impossible pour un humain de courir a 500 km/h  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°22328601
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-04-2010 à 17:14:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il me semblait que la reproduction etait dictée par un besoin naturel plutôt que par la société.

Pas dans une supersociété comme la notre.  

---------------
n°22328607
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-04-2010 à 17:15:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est impossible pour un humain de courir a 500 km/h  [:cosmoschtroumpf]

Je savais que j'aurais du rajouter "dans ce cas de figure".

---------------
n°22328608
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-04-2010 à 17:15:37  profilanswer

Ils se reproduisent moins , mais ils se reproduisent quand même :o

---------------
n°22328628
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-04-2010 à 17:18:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouch.  

Quand je pense que Viewti me traite de manipulateur, je ne suis encore qu'un petit scarabée :(

Aucune idée, le temps qu'il se lasse et qu'il en trouve une autre je suppose, en fait il a dû tromper sa régulière pendant les 10 ans qu'ils ont passés ensemble, il la maintenait dans un état d'infériorité permanent : tu vois, statistiquement, on est censés connaître quelqu'un de violent en couple, bin dans mon cas c'était lui /glauque

n°22328647
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 17:20:27  answer

C'est plus amusant en disant "c'est possible que tu sois super con ou juste con, hein" [:cosmoschtroumpf]

Mais nan mais nan. [:andromaque]

n°22328654
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2010 à 17:20:53  profilanswer

Fred999 a écrit :

Aucune idée, le temps qu'il se lasse et qu'il en trouve une autre je suppose, en fait il a dû tromper sa régulière pendant les 10 ans qu'ils ont passés ensemble, il la maintenait dans un état d'infériorité permanent : tu vois, statistiquement, on est censés connaître quelqu'un de violent en couple, bin dans mon cas c'était lui /glauque

Ah ... oui je vois. :sweat:

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9271  9272  9273  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)