Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9127  9128  9129  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22252762
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-04-2010 à 00:46:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Une fois que l'ingrédient miracle aura été dévoilé, moi, j'en veux un peu.   [:lezioul]

Pas grave, mon pouvoir de bisounours optimiste aura raison de toutes les chouineuses ce soir [:le nouveau shlomo:3]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 00:46:03  profilanswer

n°22252763
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2010 à 00:46:15  answer

Mais je chouine pas du tout là. [:delarue3]

n°22252764
aramis
Posté le 17-04-2010 à 00:46:26  profilanswer

tamino a écrit :

C'est du pareil au même, puis tu sais un peu, t'en as causé pleins de fois ici. Me semble même que qd j'en parlais à hig avant qu'on se voit je l'appelais "superman" (c'est là, sans doute, que j'aurais du m'écouter).

Perso, je suis pas le topic, mais la t'as l'air vraiment down poto..ça fait mal. :/

n°22252765
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-04-2010 à 00:46:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pas grave, mon pouvoir de bisounours optimiste aura raison de toutes les chouineuses ce soir [:le nouveau shlomo:3]

J'chouine pas.  [:julm3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22252767
lef
100% Footix !
Posté le 17-04-2010 à 00:47:09  profilanswer

BON LES LOULOUS !

J ai besoin de vos conseils

J ai ete mangé chez la lesbio-bi-hetero ce soir ( elle m a invité à manger) et normalement demain elle vient dormir chez moi pour cause de fiesta chez elle et qu elle se lève tôt.
Donc demain soir, je serais fixer quand à une eventuelle ouverture ou pas.

Mais comment provoquer cette ouverture ? Je lui dis clairement que je dois savoir si elle est lesbienne à 100% et dans quel cas il ne se passera rien ?
Ou alors si elle me dit qu'elle est bi-hetero, ben j ai envie d aller plus loin avec elle cette nuit ?

n°22252775
Aranthys
Posté le 17-04-2010 à 00:48:21  profilanswer

Je sais pas. Quand j'vois Kyri, ou Sinking pour ce topic, voir même buta, monsieur aigri a une époque, ou mes frères et soeurs, je me dis que non, ca peut parfaitement fonctionner sans que cela se fasse dans la sueur et le sang [:gallycyborg]

Evidemment, faut mettre de l'eau dans son vin, mais non, je pense pas que ce ne soit que des sacrifices sans but ni récompense à la hauteur.

Message édité par Aranthys le 17-04-2010 à 00:49:09

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22252776
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2010 à 00:48:27  answer

lef a écrit :

BON LES LOULOUS !

J ai besoin de vos conseils

J ai ete mangé chez la lesbio-bi-hetero ce soir ( elle m a invité à manger) et normalement demain elle vient dormir chez moi pour cause de fiesta chez elle et qu elle se lève tôt.
Donc demain soir, je serais fixer quand à une eventuelle ouverture ou pas.

Mais comment provoquer cette ouverture ? Je lui dis clairement que je dois savoir si elle est lesbienne à 100% et dans quel cas il ne se passera rien ?
Ou alors si elle me dit qu'elle est bi-hetero, ben j ai envie d aller plus loin avec elle cette nuit ?

Saute lui dessus, tu verras bien. [:hahanawak]

n°22252778
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-04-2010 à 00:49:04  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca chouine [:drouide]

Non, mais bon, que ce soit PDB, ou toi, parce que vous êtes les deux seules que je connais bien, sincèrement..
Bah..vous avez toutes les deux une pelletée de jolies choses à partager. Vous avez p't'être pris des grosses baffes, mais ca veut pas pour autant dire qu'vous retrouverez pas une nouvelle histoire qui fonctionne, quoi.

Non, mais parce que normalement, le rôle du mec qui chouine, c'est moi qui l'ai, et la j'me retrouve à jouer mister brightside.  

Et ca fait bizarre, un peu.

Le sombre monarque débarque et étale
Son pouvoir, la puissance de l'ombre s'installe
Non, ne résiste pas, ne lutte pas
Ne te détourne pas de la main tendue vers toi
Ou je vais explorer le royaume de tes peurs

[:mistral_ winner]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22252782
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-04-2010 à 00:50:12  profilanswer

+1, mais doucement, ca s'effraie facilement ce genre de petite princesse salope.

---------------
n°22252786
Aranthys
Posté le 17-04-2010 à 00:51:39  profilanswer

J'chouine pas.  [:julm3]

Tu parles, y'en a pas un(e) pour rattraper l'autre.  
J'vois juste une bande de désoeuvrés du coeur qui s'demandent à quoi servent les relations en disant que c'était mieux avant, et qu'ils / elles retrouveront rien de tout cela.

Mais moi, j'suis le cavalier blanc, pis j'aime bien foncer dans les moulins parce que j'suis un peu fou aussi [:le nouveau shlomo:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 00:51:39  profilanswer

n°22252788
aramis
Posté le 17-04-2010 à 00:52:01  profilanswer

Faluja a écrit :

+1, mais doucement, ca s'effraie facilement ce genre de petite princesse salope.

Au contraire, faut y aller cash, coup d'boule dans les genciv.

n°22252791
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-04-2010 à 00:53:03  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'vois juste une bande de désoeuvrés du coeur qui s'demandent à quoi servent les relations en disant que c'était mieux avant, et qu'ils / elles retrouveront rien de tout cela.

Mais moi, j'suis le cavalier blanc, pis j'aime bien foncer dans les moulins parce que j'suis un peu fou aussi [:le nouveau shlomo:3]

Je ne suis pas tellement convaincue que "c'était mieux avant", en fait.  [:robinlesadique]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22252793
Aranthys
Posté le 17-04-2010 à 00:53:42  profilanswer

Je ne suis pas tellement convaincue que "c'était mieux avant", en fait.  [:robinlesadique]

Ben si, c'était l'amour avec GB... wait [:blinkgt]

---------------
n°22252794
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-04-2010 à 00:53:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bof, moi je chouine paske j'ai trouvé mieux/différent d'avant. Par contre rien que l'idée de recommencer m'épuise  [:vieux slip] .

n°22252796
aramis
Posté le 17-04-2010 à 00:54:23  profilanswer

tamino a écrit :

Bof, moi je chouine paske j'ai trouvé mieux/différent d'avant. Par contre rien que l'idée de recommencer m'épuise  [:vieux slip] .

Ohlala tu te fais vieux..

n°22252806
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-04-2010 à 00:56:10  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben si, c'était l'amour avec GB... wait [:blinkgt]

Mince, il a brodé tant que ça ?  :ange:

---------------
n°22252814
aramis
Posté le 17-04-2010 à 00:57:49  profilanswer

31 ans t'es fatiguée, bah ma pauvre t'as pas fini..35 pour moi et j'ai encore l'impression d'être puceau, parfois.

n°22252820
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2010 à 00:59:52  answer

Aranthys a écrit :

J'ai pas dit que c'était mieux avant, j'ai dis que je savais pas vraiment ce qui avait fait que ca fonctionne. [:hahanawak]
Enfin j'ai que plussoyer mais c'est ce que ca voulait dire.
Arrête de vouloir me persuader que je chouine alors que je chouine pas, bordel. [:drouide]

n°22252830
Aranthys
Posté le 17-04-2010 à 01:01:34  profilanswer

La finalité, c'est pas de ne pas être seule. C'est de vivre simplement des choses et des moments que tu ne peux simplement pas vivre seule.
Maintenant, bah... j'suis un gamin, j'ai pas ton historique, eh, je m'accroche à des chimères.

Regarde, j'ai même pas vécu un histoire dans ton genre, ou dans le genre de celle d'HannaeMax, juste des trucs qui laissent des cicatrices ou qui donnent l'impression qu'c'est compliqué ou impossible.

Mais j'aime pas cette simple idée d'me dire que "non, c'est pas pour moi"
Ca a fonctionné il fut un temps, p't'être pas parfaitement, mais t'as eu de jolies choses aussi. Et je pense que ca vaut le coup de s'battre un peu pour les avoir et de regarder au dela des moments difficiles. Et j'te laisserai pas dans ton trou, tu m'as pas laissé dans les miens.

Parce que sinon, bordel, elle est ou, ta coccinelle, Juju ?

/DTC proof

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 17-04-2010 à 01:03:05

---------------
n°22252835
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2010 à 01:03:05  answer

Aranthys a écrit :

La finalité, c'est pas de ne pas être seule. C'est de vivre simplement des choses et des moments que tu ne peux simplement pas vivre seule.
Maintenant, bah... j'suis un gamin, j'ai pas ton historique, eh, je m'accroche à des chimères.

Regarde, j'ai même pas vécu un histoire dans ton genre, ou dans le genre de celle d'HannaeMax, juste des trucs qui laissent des cicatrices ou qui donnent l'impression qu'c'est compliqué ou impossible.

Mais j'aime pas cette simple idée d'me dire que "non, c'est pas pour moi"
Ca a fonctionné il fut un temps, p't'être pas parfaitement, mais t'as eu de jolies choses aussi. Et je pense que ca vaut le coup de s'battre un peu pour les avoir et de regarde au dela des moments difficiles.

Parce que sinon, bordel, elle est ou, ta coccinelle, Juju ?

Putain, faut que t'arrêtes avec "jolies choses", tu me files des envies de meurtre. [:o_doc]

n°22252843
Aranthys
Posté le 17-04-2010 à 01:06:11  profilanswer

Bah.
Des bons moments, des choses que tu partages, tu les appelles comme tu veux, en soi, ca n'a foutrement aucune espèce d'importance.
Même si c'est des moments tout simples du type des week ends qu'on a passé ensemble, j'pense que c'est ce genre de moments qui valent le coup d'tenter.

Pis okay, j'te l'accorde, tu chouines pas. Mais bordel, c'est pas bien rose dans ton crâne, et ca j'aime pas. Même ration pour juju.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 17-04-2010 à 01:06:44

---------------
n°22252847
aramis
Posté le 17-04-2010 à 01:07:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bah.
Des bons moments, des choses que tu partages, tu les appelles comme tu veux, en soi, ca n'a foutrement aucune espèce d'importance.
Même si c'est des moments tout simples du type des week ends qu'on a passé ensemble, j'pense que c'est ce genre de moments qui valent le coup d'tenter.

Pis okay, j'te l'accorde, tu chouines pas. Mais bordel, c'est pas bien rose dans ton crâne, et ca j'aime pas. Même ration pour juju.

Et alors? Parfois c'est bon de broyer du noir..

n°22252850
Aranthys
Posté le 17-04-2010 à 01:07:58  profilanswer

aramis a écrit :

Et alors? Parfois c'est bon de broyer du noir..

Ouais, mais y'a toujours un connard pour te dire que ca ira mieux.
Ce soir, c'est moi  

[:le nouveau shlomo:2]

---------------
n°22252865
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2010 à 01:11:22  answer

Aranthys a écrit :

Bah.

Mais je vais bien, bordel. [:baragor]

n°22252871
Aranthys
Posté le 17-04-2010 à 01:12:18  profilanswer

Parce que tu penses que tu n'fais que faire du mal et d'essayer des gentils mecs histoire d'au final faire du mal à deux personnes ?  
Tu simplifies à tour de bras, un peu.

Et ouais, ca fait du mal quand ca finit, c'est la principale raison pour laquelle j'pete de trouille quand j'commence une relation.
Fucking big deal, sinon autant s'assoir sur une chaise et attendre de crever.

---------------
n°22252872
aramis
Posté le 17-04-2010 à 01:12:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouais, mais y'a toujours un connard pour te dire que ca ira mieux.
Ce soir, c'est moi  

[:le nouveau shlomo:2]

Mouais, le connard souvent il sert à rien..

n°22252877
Aranthys
Posté le 17-04-2010 à 01:13:00  profilanswer

[:hurle] JE TE GUERIRAI MALGRE TOI  [:nazztazz:1]  

Ouais bon, okay [:paydaybear:5]

---------------
n°22252882
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-04-2010 à 01:13:55  profilanswer

Mais quel branlage de cul mes amis  [:le nouveau shlomo:3]

---------------
n°22252883
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2010 à 01:14:09  answer

Aranthys a écrit :

[:hurle] JE TE GUERIRAI MALGRE TOI  [:nazztazz:1]  

Ouais bon, okay [:paydaybear:5]

Ouais voilà, arrête de faire ton zeua quoi. [:origan:1]

n°22252886
Aranthys
Posté le 17-04-2010 à 01:14:15  profilanswer

aramis a écrit :

Mouais, le connard souvent il sert à rien..

P't'être, mais j'sais que tous les connards qui m'ont servi à rien dans les moments ou j'broyais du noir, c'est des personnes que j'peux compter parmi mes amis.
Les autres, je saurais pas vraiment en dire autant.

---------------
n°22252888
aramis
Posté le 17-04-2010 à 01:14:40  profilanswer

Faluja a écrit :

Mais quel branlage de cul mes amis  [:le nouveau shlomo:3]

Grave, en même temps c'était obligé sur un topic comme ça...qslp like.

n°22252889
Aranthys
Posté le 17-04-2010 à 01:14:43  profilanswer

Mais je suis ambidextre [:origan:1]

---------------
n°22252891
aramis
Posté le 17-04-2010 à 01:15:05  profilanswer

ça fait tiep un peu..non?

n°22252892
Aranthys
Posté le 17-04-2010 à 01:15:18  profilanswer

aramis a écrit :

Totalement [:vieux slip]

---------------
n°22252895
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2010 à 01:15:56  answer

aramis a écrit :

Toujours moins que de dire tiep. [:vieux slip]

n°22252897
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-04-2010 à 01:16:08  profilanswer

aramis a écrit :

Grave, en même temps c'était obligé sur un topic comme ça...qslp like.

Parle moi pas toi, tu me salis  [:guezolte]

---------------
n°22252898
aramis
Posté le 17-04-2010 à 01:16:27  profilanswer

Ah oui, c'est vrai t'es d'la haute..la blarf.

n°22252900
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 17-04-2010 à 01:16:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Parce que tu penses que tu n'fais que faire du mal et d'essayer des gentils mecs histoire d'au final faire du mal à deux personnes ?  
Tu simplifies à tour de bras, un peu.

Et ouais, ca fait du mal quand ca finit, c'est la principale raison pour laquelle j'pete de trouille quand j'commence une relation.
Fucking big deal, sinon autant s'assoir sur une chaise et attendre de crever.

J'ai passé le plus clair de mon temps à faire ça. Ben franchement au bout d'un moment ça saoule  [:littlebill]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9127  9128  9129  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)