Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5113 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8885  8886  8887  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22129485
1305180914​072105sept
Posté le 06-04-2010 à 13:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

- La fille qui a son téléphone qui vibre toutes les trois secondes tellement elle donne son numéro à tout le monde

le truc insuportable ca :/

et tellement vrai  :(  

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 13:28:09  profilanswer

n°22129489
Zaldarf
Posté le 06-04-2010 à 13:28:31  profilanswer

Galom a écrit :

En plus il a un physique cinégénique qui lui permettrait d'interpréter son propre rôle, je le vois bien dans un costume crypto-gay, torse nu, avec un bouclier orné d'une inscription HFR, un arc de Cupidon et un cri de guerre, "Sus aux CLD !". [:velasquez]

Aranthys suçant des CLD ?   :whistle:

n°22129495
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 06-04-2010 à 13:28:54  profilanswer

Et je suis sûr que j'en oublie :o

- la fille sympa qui t'oublie après le 1er rancard et n'a même pas la politesse de te dire que non en fait ça va pas l'faire [:prodigy]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22129496
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2010 à 13:29:06  profilanswer

Tu ne penses pas que c'est pour la vie quand tu acceptes un verre ? :/

Lucky Luke, son ombre n'a pas fini de mettre une capote qu'il peut déjà se rhabiller.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22129499
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 13:29:31  answer

Ouais, je ne sais pas pour AUM, mais en rencard dans l'absolu, tu n'as pas fait le tour tant que tu n'as pas vu
- La psychopathe qui croit qu'on est définitivement ensemble pour la vie parce qu'on a pris un verre
- La fille tellement imbue d'elle-même qu'elle n'ose pas lâcher ses cheveux en public par peur de déclencher une émeute
- La fille qui part en crise de spasmophilie au moment où tu dis que ça ne va pas le faire
- La fille qui te raconte qu'elle a récupéré le poste de sa boss en la mettant en dépression grâce aux mensonges qu'elle a fait circuler et au chantage
- La fille qui t'explique qu'elle a un mec mais que baiser, là, tout de suite, pourquoi pas
- La fille qui te rappelle plusieurs fois pour te fixer des rendez-vous mais ne vient à aucun
- La fille qui se bourre tellement la gueule que tu lui tiens les cheveux pendant qu'elle vomit et que tu la caches pendant qu'elle pisse entre les voitures /classe

- La fille qui te dit qu'elle a un mec mais qu'elle a accepté le rendez-vous parce qu'en fait ils sont à la recherche d'un plan à trois et que aussi bien lui que elle seraient ok avec toi
- La fille qui a son téléphone qui vibre toutes les trois secondes tellement elle donne son numéro à tout le monde

Et je suis sûr que j'en oublie :o

Déjà fait [:vieux slip]

Zaldarf a écrit :

On pourrait même en faire un film : "Aranthys et l'alerte stremon !"

J'ai un copyright là dessus [:delarue3]

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 13:30:13
n°22129506
Zaldarf
Posté le 06-04-2010 à 13:30:00  profilanswer

wedgeant a écrit :

- une femme la fille sympa qui t'oublie après le 1er rancard et n'a même pas la politesse de te dire que non en fait ça va pas l'faire [:prodigy]

[:hahanawak]

n°22129510
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2010 à 13:30:32  profilanswer

Zaldarf a écrit :

le mot tirer aurait pourtant eu toute sa place dans ta phrase. Tu ne nous as jamais habitué à ces détours linguistiques :/

Nous sommes entre poètes, mon Zaldarf-chou :o

wedgeant a écrit :

- la fille sympa qui t'oublie après le 1er rancard et n'a même pas la politesse de te dire que non en fait ça va pas l'faire [:prodigy]

Ah non ça j'ai pas :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22129519
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 13:31:53  answer

Tu ne penses pas que c'est pour la vie quand tu acceptes un verre ? :/

Non, désolée. [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 13:32:00
n°22129524
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2010 à 13:32:22  profilanswer

n°22129532
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 06-04-2010 à 13:32:54  profilanswer

non, la dernière vraie femme que j'ai connue, c'est elle qui m'a retiré mon pantalon [:prodigy]

Ah non ça j'ai pas :o

[:jiejie999]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 13:32:54  profilanswer

n°22129544
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-04-2010 à 13:34:39  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Aranthys suçant des CLD ?   :whistle:

Nan, Zaldarf, je t'ai déjà dit "non".
Arrange toi avec Barnabe [:julm3]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22129571
Zaldarf
Posté le 06-04-2010 à 13:36:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

Nan, Zaldarf, je t'ai déjà dit "non".
Arrange toi avec Barnabe [:julm3]

[:hahanawak]

n°22129578
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 13:37:30  answer

Ouais mais à la place t'es choupi  :love:  

Cay mille fois mieux, hihi.  [:cerveau cawa2]  

n°22129619
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2010 à 13:40:25  profilanswer

La choupitude, c'est la garantie d'avoir plein de monde sur les genoux, c'est un peu comme une couverture chauffante qui parle.

---------------
n°22129625
Galom
Posté le 06-04-2010 à 13:41:14  profilanswer

Hmm, sinon, qu'est ce que vous feriez si dans le même lieu, que vous fréquentez souvent, il y a une fille qui vous plait et à qui vous plaisez vraiment (de façon quasi-sûre), et une fille à qui vous ne plaisez pas forcément mais qui vous plait beaucoup ? [:transparency]
C'est exactement mon cas ce soir, je sors dans un endroit où je vais souvent. S'il n'y avait pas la fille à qui je ne plais peut être pas mais qui est totalement mon type je proposerai bien d'aller boire un verre à la première *pour faire plus connaissance* mais là ... Je crois que je ne peux pas jouer sur les deux tableaux, faut que je choisisse, je pense que je vais aller dragouiller la fille qui me plait le plus mais ça peut être sans résultats et ça peut tout casser avec la fille à qui je plais et qui pourrait me plaire ... hmhm. C'est aussi clair que du zeua ce que je raconte je crois. :o

---------------
Les nains aussi ont commencé petits.
n°22129628
Zaldarf
Posté le 06-04-2010 à 13:41:28  profilanswer

La choupitude, c'est la garantie d'avoir plein de monde sur les genoux, c'est un peu comme une couverture chauffante qui parle.

[:cerveau skyzor]

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 06-04-2010 à 13:41:42
n°22129652
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2010 à 13:43:36  profilanswer

Galom a écrit :

Hmm, sinon, qu'est ce que vous feriez si dans le même lieu, que vous fréquentez souvent, il y a une fille qui vous plait et à qui vous plaisez vraiment (de façon quasi-sûre), et une fille à qui vous ne plaisez pas forcément mais qui vous plait beaucoup ? [:transparency]
C'est exactement mon cas ce soir, je sors dans un endroit où je vais souvent. S'il n'y avait pas la fille à qui je ne plais peut être pas mais qui est totalement mon type je proposerai bien d'aller boire un verre à la première *pour faire plus connaissance* mais là ... Je crois que je ne peux pas jouer sur les deux tableaux, faut que je choisisse, je pense que je vais aller dragouiller la fille qui me plait le plus mais ça peut être sans résultats et ça peut tout casser avec la fille à qui je plais et qui pourrait me plaire ... hmhm. C'est aussi clair que du zeua ce que je raconte je crois. :o

C'est toujours super casse-gueule quand ya plusieurs filles qui te plaisent plus ou moins à la même soirée.
Dans ce cas-là tu vois les deux séparément, tu leur expliques clairement que tu vois l'autre aussi, et tu ne favorises personne pendant la soirée.

Et même comme ça tu peux te retrouver comme un con :o

S'il n'avait pas eu de bite molle, son choupi serait mieux passé ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 06-04-2010 à 13:45:43

---------------
n°22129678
Dolores
Posté le 06-04-2010 à 13:46:34  profilanswer

lal0utre a écrit :

Elle le hurle dans le métro avec un cubi à la main pourquoi ?

[:rofl]

Aranthys a écrit :

Ta mère c'est Ellesse ? [:transparency]

[:rofl]  

n°22129680
Galom
Posté le 06-04-2010 à 13:46:55  profilanswer

C'est toujours super casse-gueule quand ya plusieurs filles qui te plaisent plus ou moins à la même soirée.
Dans ce cas-là tu vois les deux séparément, tu leur expliques clairement que tu vois l'autre aussi, et tu ne favorises personne pendant la soirée.

Ce sont deux habituées du lieu (cours de rock !) aussi, si je me comporte mal (même involontairement) avec une je me retrouve plus ou moins grillé et indésirable [:tinostar]

---------------
n°22129686
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-04-2010 à 13:47:28  profilanswer

:d

---------------
Pussy that walk !
n°22129689
Galom
Posté le 06-04-2010 à 13:47:36  profilanswer

That's what she said ! [:implosion de carla]

---------------
n°22129703
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 13:49:09  answer

Plein de monde ? Certainement pas.  [:tgrx]  

Galom a écrit :

T'es sûr que la seconde est célib ?

n°22129714
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 13:50:18  answer

J'ai eu qu'une personne sur mes genoux...
Et elle est pas très chauffante [:crougnagna]  

T'en fais pas ça fait pas baise, inutile de s'attarder la dessus.  [:viewtifulgro:4]  

n°22129729
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 06-04-2010 à 13:51:35  profilanswer

Galom a écrit :

Bah tu prends tes couilles à 2 mains et tu vas voir celle qui te plaît vraiment.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22129753
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 06-04-2010 à 13:53:48  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Bah tu prends tes couilles à 2 mains et tu vas voir celle qui te plaît vraiment.

ou alors il se vide d'abord les couilles avant de les prendre [:aloy]

/classe :o

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 06-04-2010 à 13:53:55

---------------
n°22129771
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 06-04-2010 à 13:56:12  profilanswer

wedgeant a écrit :

ou alors il se vide d'abord les couilles avant de les prendre [:aloy]
/classe :o

Avec ses 2 mains, il peut bien les garder pleines :o
Nan mais désolé mais c'est un peu con con comme question.
Tu vas voir une fille qui te plaît pour tenter quelque chose, et là faut du courage.
Tu vas voir une fille à qui tu plaît, c'est pour doeser, il faut rien de spécial.
S'il commence par doeser l'autre, la 1ère qu'il aime bien ne le regardera plus.
Il vaut mieux risquer de perdre une histoire ou une vidange ?
Question à 2 balles pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMuf91 le 06-04-2010 à 13:56:32

---------------
n°22129774
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2010 à 13:56:25  profilanswer

Galom a écrit :

Ce sont deux habituées du lieu (cours de rock !) aussi, si je me comporte mal (même involontairement) avec une je me retrouve plus ou moins grillé et indésirable [:tinostar]

Ben je ne vois pas en quoi ce serait te griller que de proposer un verre aux deux, hein.
Ca te permettra au moins de voir comment tu te sens et de choisir celle qui te plaît vraiment.

Me semble en avoir vu au moins deux :o

---------------
n°22129785
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-04-2010 à 13:57:42  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

S'il commence par doeser l'autre, la 1ère qu'il aime bien ne le regardera plus.

Pour ça faudrait qu'elle soit au courant, je sais pas dans quel contexte c'est, mais y a rien de systématique.  
Et puis faudrait aussi qu'elle soit un peu conne, donc il perdrait rien  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22129805
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 06-04-2010 à 13:59:37  profilanswer

ellesse a écrit :

Pour ça faudrait qu'elle soit au courant, je sais pas dans quel contexte c'est, mais y a rien de systématique.  

Dans le cadre d'un cours, les 2 se connaissent, c'est risqué je dis.

---------------
n°22129815
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 06-04-2010 à 14:00:41  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Il vaut mieux risquer de perdre une histoire ou une vidange ?
Question à 2 balles pour moi.

ça dépend de ce qu'il recherche vraiment :spamafote:
et pis des fois un bon plan cul peut se transformer en une belle histoire  [:cabri74]  [:elfenyu]

---------------
n°22129819
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 14:00:54  answer

Me semble en avoir vu au moins deux :o

Mais ouais vas y, ça fait un mois que j'essaie de lui faire croire qu'elle est pas grosse, mais continue de casser mon plan.  [:kleia]

n°22129850
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2010 à 14:02:51  profilanswer

n°22129970
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 06-04-2010 à 14:12:56  profilanswer

Tiens question :

Imaginez vous etes fraichement en couple tout va plutot bien, c est une relation qui commence c est beau , c est doux, c est fun !

et la, soudainement , l'ex avec qui ça se passait le mieux au lit , la partenaire sexuelle du siecle , vous envoie un texto exprimant l'envie de passer une (oui plusieur) nuit(s) torrides avec vous.

Que faites vous?

Message cité 8 fois
Message édité par Cezar le 06-04-2010 à 14:13:07

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22129979
Galom
Posté le 06-04-2010 à 14:13:37  profilanswer

Peuh, c'est un détail ça.  [:poutrella]  

Non je ne suis pas sûr, juste quasi sûr. [:aloy]

---------------
n°22129980
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-04-2010 à 14:13:53  profilanswer

Cezar a écrit :

Tiens question :

Imaginez vous etes fraichement en couple tout va plutot bien, c est une relation qui commence c est beau , c est doux, c est fun !

et la, soudainement , l'ex avec qui ça se passait le mieux au lit , la partenaire sexuelle du siecle , vous envoie un texto exprimant l'envie de passer une (oui plusieur) nuit(s) torrides avec vous.

Que faites vous?

Elle veut juste baiser ? Je l'envoie chier, parce je trouve ca totalement con d'foutre une relation à la poubelle pour une partie de jambes en l'air.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22130007
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 06-04-2010 à 14:16:13  profilanswer

Cezar a écrit :

Tiens question :
Que faites vous?

Je suppose donc que c'est assez fun avec la nouvelle, sinon on ne serait plus ensemble.
Donc ratal par texto.
+1 avec Youp !

---------------
n°22130013
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-04-2010 à 14:16:22  profilanswer

Cezar a écrit :

Tiens question :

Que faites vous?

Ratal pour l'ex

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22130019
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 14:16:46  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8885  8886  8887  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)