| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
TwoLegs Et franchement... voilà. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 12:33:12 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Quand ( si ) vous êtes en stress à un rdv avec une fille, quelles sont vos réactions stupides ?
Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 28-03-2010 à 12:52:37 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Voila moi c'est plutôt comme Aranthys --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message cité 3 fois Message édité par zeuartisan le 28-03-2010 à 13:12:22 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 13:13:31 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message édité par zeuartisan le 28-03-2010 à 13:25:04 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Au fati, Gb il a lui bumpé les fesses à la fille de L'oréal ou pas ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il en a plus parlé depuis qu'elle est partie au ski --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaldarf | le tchat AUM c'est de la merde |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 28-03-2010 à 14:51:42 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Zaldarf |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Dans le genre j'préfère Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 28-03-2010 à 14:56:15 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 14:57:54 ![]()
Bof, c'est cool deux minutes quoi…
Bah… Les réputations, on ne peut rien y faire, on en a forcément une. In vino veritas, c'est pour ça que j'aime bien boire, au moins on peut dire et faire les choses franchement (vous remarquerez ma franchise naturelle en état d'ébriété d'ailleurs).
+1. |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 28-03-2010 à 14:59:59 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Zaldarf |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Zaldarf | |
Pour ma part, je ne considère pas 6 verres comme état d'ébriété avancé. 1 par heure ça suffit juste pour maintenir le niveau. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 28-03-2010 à 15:03:44 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon le mec qui trompait mon amie va lui annoncer la chose maintenant normalement. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
KapweT L'exocet. |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bah je l'ai appelé parce que j'avais pas de news mais il était à coté d'elle du coup je voulais le rappeler au soir mais 10 min après il me rappelle des WC, je lui dit que je lui laisse 2 semaines pour lui avouer et il m'a dit que de toute façon il devait lui expliquer pourquoi j'ai appelé donc il va le faire maintenant.
Message cité 3 fois Message édité par LePhasme le 28-03-2010 à 15:37:37 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 15:38:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2010 à 15:38:54 |
Message édité par ZeMuf91 le 28-03-2010 à 15:44:50 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Nan nan une ptite migonne. Message édité par ZeMuf91 le 28-03-2010 à 15:52:44 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'était des goths de porc --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |