Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4782 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8725  8726  8727  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22040256
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-03-2010 à 12:22:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

Les avis ont l'air partagés, je propose un sondage  [:cerveau couette]

Bof, je vois toujours l'ancien qui, permet moi de te le dire, te sied à ravir.

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 12:22:37  profilanswer

n°22040264
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-03-2010 à 12:23:18  profilanswer

Le nouveau aussi. :o

---------------
Le Saoumfa
n°22040266
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-03-2010 à 12:23:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bof, je vois toujours l'ancien qui, permet moi de te le dire, te sied à ravir.

J'me souviens pas  :(  
L'aigrette ? Le chien à couettes ? Le rhino qu'a la gastro ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22040299
Modération
Posté le 29-03-2010 à 12:26:44  answer

Rappel :

LePhasme a écrit :

On a eu le topic fermé 3 jours à cause des abus sur le chat, alors parlez rencontre ou postez pas :o

Merci pour votre attention...

n°22040345
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 29-03-2010 à 12:31:30  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Puisque je suis d'humeur taquine, j'ai envie de dire que c'est ton pire défaut en fait  [:zaldarf:5]

Développe, ca m'intéresse :o
Pis c'est dans le sujet du topic, puisque ca parle de ma façon d'être vis à vis des rencontres [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22040405
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-03-2010 à 12:40:37  profilanswer

Recentrage sur la jalousie.

Pensez-vous qu'une fille devrait être jalouse de câlins que vous faites à quelqu'un d'autre ? Si oui (ou si non), à partir de quelle limite la jalousie se déclencherait-elle ?

Même question inversée pour les mecs :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22040406
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-03-2010 à 12:40:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

On n'entend plus parler de AUM et autres sdr, ça ne fonctionne plus tout ça ? Parce que c'était quand même le but du topak...

On est quelques uns encore dessus, mais il y a clairement moins de jolies filles qu'avant dans mon coin, et perso j'ai tellement peu de retour que j'en parle quasi pas.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22040417
Dolores
Posté le 29-03-2010 à 12:41:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pensez-vous qu'une fille devrait être jalouse de câlins que vous faites à quelqu'un d'autre ? Si oui (ou si non), à partir de quelle limite la jalousie se déclencherait-elle ?

En tant que fille, j'pense que j'aurais du mal, mais je fermerais ma gueule pour pas passer pour une hystérique. Tant que c'est qu'un calin en tout bien tout honneur, et qu'ils en profitent pas pour se tripoter mutuellement... :o

n°22040420
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-03-2010 à 12:42:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22040423
Witzard
Spé procrastination
Posté le 29-03-2010 à 12:42:42  profilanswer

Ca dépend jusqu'ou va le calin :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 12:42:42  profilanswer

n°22040432
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-03-2010 à 12:43:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

Définis câlins

[:mehjret]

---------------
Demain c'est loin.
n°22040436
Aranthys
Posté le 29-03-2010 à 12:44:03  profilanswer

Witzard a écrit :

Ca dépend jusqu'ou va le calin :o

Voila, ouais  :D

Message édité par Aranthys le 29-03-2010 à 12:44:14

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22040442
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 12:44:52  answer

Ca dépend si on est en couple ou pas. [:frag_facile]
/private joke

Et sinon, ca dépend surtout si j'ai le sentiment qu'il y a quelque chose à craindre ou non.  
Et on "doit" pas être jaloux, on l'est ou pas, ca se contrôle difficilement. [:cerveau boidleau]

n°22040443
mootmoot
Posté le 29-03-2010 à 12:45:39  profilanswer

je rattache d'ailleurs ça à Aranthys cf question précédente : aussi bisounours qu'il puisse prétendre être, s'entourer d'exs/de nanas avec qui on peut carrément dormir soit disant sans qu'il se passe rien  :heink:  ça passe pas forcément avec toutes. Y'en a même qui pourraient fuire en entendant ce genre de trucs. La première question qui me viendrait à l'esprit, c'est sur la manière de hierarchiser la place de chacune, et quelle place/importance peut encore avoir "une nouvelle" dans un tel contexte.  

(Si le copain câline une autre, il se fait amputer des parties. [:mustang])

n°22040452
mootmoot
Posté le 29-03-2010 à 12:47:00  profilanswer

Dolores a écrit :

En tant que fille, j'pense que j'aurais du mal, mais je fermerais ma gueule pour pas passer pour une hystérique. Tant que c'est qu'un calin en tout bien tout honneur, et qu'ils en profitent pas pour se tripoter mutuellement... :o

Et si la fille a une poitrine généreuse qui cogne contre le torse de ton homme/un décolleté, ou encore qu'il lui sniffe les cheveux en l'enlaçant ? :o Sachant que si tu n'assistes pas à la scène, en te la racontant il te parlera pas de ces détails ? :o

n°22040453
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-03-2010 à 12:47:00  profilanswer

+ 53

Message édité par ellesse le 29-03-2010 à 12:47:39

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22040461
Aranthys
Posté le 29-03-2010 à 12:47:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

je rattache d'ailleurs ça à Aranthys cf question précédente : aussi bisounours qu'il puisse prétendre être, s'entourer d'exs/de nanas avec qui on peut carrément dormir soit disant sans qu'il se passe rien  :heink:  ça passe pas forcément avec toutes. Y'en a même qui pourraient fuire en entendant ce genre de trucs. La première question qui me viendrait à l'esprit, c'est sur la manière de hierarchiser la place de chacune, et quelle place/importance peut encore avoir "une nouvelle" dans un tel contexte.  

(Si le copain câline une autre, il se fait amputer des parties. [:mustang])

Ah mais perso, je suis systématiquement clair lorsque je suis en relation.
Si je vois une ex, je dis "Je vais voir une ex".
Si je vais voir un groupe de filles ou manger avec une copine, je dis "Je vais manger avec une copine"

Etc, etc.

Tant qu'il n'y a pas d'ambiguité ou de non-dit, il n'y a pas de problème.

---------------
n°22040462
Dolores
Posté le 29-03-2010 à 12:47:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

Et si la fille a une poitrine généreuse qui cogne contre le torse de ton homme/un décolleté, ou encore qu'il lui sniffe les cheveux en l'enlaçant ? :o Sachant que si tu n'assistes pas à la scène, en te la racontant il te parlera pas de ces détails ? :o

Si j'assiste pas à la scène, je vois pas pourquoi il m'en parlerait. [:petrus75]

n°22040463
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 29-03-2010 à 12:47:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

Développe, ca m'intéresse :o[:dawa]

Que ça te donne un erzats de satisfaction ( le fait d'être d'avoir la preuve tangible d'être desirable ) alors que finalement tu serais mieux si t'avais une choute avec qui faire l'amour le soir et te réveiller le matin. ( puisque c'est l'objectif des rencontres )

Plus cette impression répétée d'être un objet de désir mais pas un sujet de désir. Les mecs moches ont pas à faire face à ça en fait : quand ils sont dans leur bulle, personne vient les emmerder. C'est que quand ils sortent qu'il se rendent compte qu'ils savent pas dire leur désir, mais vu qu'ils ont déjà pris la décision de sortir de leur bulle, ils ont également pris la décision d'encaisser ce qu'il y'a à encaisser et à se tourner vers l'autre.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°22040464
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-03-2010 à 12:48:05  profilanswer

n°22040465
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 29-03-2010 à 12:48:11  profilanswer

Bah ya calins et calins, si c'est calin purement amicale, j'aurais tendance à m'en foutre, mais si c'est calin, tripotage, caresse là je serais pas du tout d'accord.
Qu'un mec (ou une nana [:cerveau lent]) mate ma copine je m'en contrefous mais après qu'il vienne la draguer ça me dérange c'est pas de la jalousie c'est juste que j'ai pas envie qu'il lui arrive une connerie [:spamafote]

Message édité par Ak47Soda le 29-03-2010 à 12:49:42

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22040478
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-03-2010 à 12:49:59  profilanswer

n°22040495
zeuartisan
Posté le 29-03-2010 à 12:51:31  profilanswer

Les femmes sont faibles, ils faut les protéger avec nos grands bras forts :o

---------------
n°22040512
Ak47Soda
Posté le 29-03-2010 à 12:53:08  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben si elle se fait draguer elle est assez grande pour gérer ça seule, non ?

Je sais qu'avec l'ancienne elle savait gérer ça d'ailleurs j'ai jamais eu à intervenir, mais je gardais quand même un oeil sur elle de loin pas pour la surveiller mais pour surveiller les hommes dans le coin au cas où ça dérape.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 29-03-2010 à 12:53:33

---------------
n°22040516
Latrinite
Posté le 29-03-2010 à 12:53:35  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

pas pour la surveiller mais pour surveiller les hommes dans le coin.

Ce qui revient à la même chose.  [:latrinite:1]

n°22040520
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 12:53:48  answer

zeuartisan a écrit :

Les femmes sont faibles, ils faut les protéger avec nos grands bras forts :o

Grave, y'en a même qui veulent te ramener chez eux alors que t'es en train de vomir dans un coin. [:xla]

n°22040522
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-03-2010 à 12:53:58  profilanswer

n°22040545
zeuartisan
Posté le 29-03-2010 à 12:56:29  profilanswer

Des miens oui, si ça dépasse une grande respiration de satisfaction et de confort.
Des siens, oui, parce que je suis la seule chaleur rassurante de sa vie et je veux garder cette place pour elle et pour nous.

Etant quelqu'un qui appartient à la personne et la personne m'appartenant aussi. Enfin nos chaleurs corporelles et nos émotions je veux dire. Pas physiquement.

---------------
n°22040549
Ak47Soda
Posté le 29-03-2010 à 12:56:34  profilanswer

Latrinite a écrit :

Ce qui revient à la même chose.  [:latrinite:1]

Bah carrément pas, je la surveille pas elle ni son comportement car j'ai toute confiance, mais comme je ne sais pas comment réagissent les hommes, je préfère voir de loin plutot que de m'en foutre s'il lui arrive quelque chose c'est tout [:spamafote]

lal0utre a écrit :

Et quand tu n'es pas là ?

Quand elle était pas avec moi elle avait toute ma confiance et elle était toujours avec quelqu'un qui la "surveillait" (c'est pas moi qui donnait ce rôle à quelqu'un c'est elle qui gérait ça)

---------------
n°22040551
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-03-2010 à 12:57:21  profilanswer

n°22040552
Latrinite
Posté le 29-03-2010 à 12:57:28  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bah carrément pas, je la surveille pas elle ni son comportement car j'ai toute confiance, mais comme je ne sais pas comment réagissent les hommes, je préfère voir de loin plutot que de m'en foutre s'il lui arrive quelque chose c'est tout [:spamafote]

En gros ça ne te dérange pas de montrer un signe implicite de jalousie ? Elle pourrait prendre ça comme une hypocrisie... Et la confiance que tu lui portes s'arrête à ton impression qu'elle ne pourrait pas t'être fidèle face à un charmeur...

Message cité 2 fois
Message édité par Latrinite le 29-03-2010 à 12:57:56
n°22040556
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-03-2010 à 12:58:29  profilanswer

lal0utre a écrit :

tu veux dire que ton ex faisait jamais rien seule ? [:tinostar]

Imagine si un vendeur de la fnac lui fait un sourire  [:tibo2002]

---------------
n°22040558
Latrinite
Posté le 29-03-2010 à 12:58:57  profilanswer

ellesse a écrit :

[:neernitt]

n°22040587
Ak47Soda
Posté le 29-03-2010 à 13:01:17  profilanswer

lal0utre a écrit :

tu veux dire que ton ex faisait jamais rien seule ? [:tinostar]

Moi je parle dans le cadre de sorties en boite/soirée/fetes elle sortait jamais seule [:spamafote]
après dans la rue, dans les magasins elle sait se défendre toute seule.

Latrinite a écrit :

En gros ça ne te dérange pas de montrer un signe implicite de jalousie ? Elle pourrait prendre ça comme une hypocrisie... Et la confiance que tu lui portes s'arrête à ton impression qu'elle ne pourrait pas t'être fidèle face à un charmeur...

Bah nan elle pouvait même danser avec mes/ses potes que je m'en contrefiche, mais depuis qu'un pote a du "défendre" sa copine face à un gars un peu insistant qui comprenait pas qu'elle voulait pas danser avec lui j'ai tendance à vouloir la protéger au cas où c'est tout
J'avais pleine confiance en elle, je sais que face à un charmeur elle n'aurait pas succombé enfin j'espère mais bon comme je fais confiance.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 29-03-2010 à 13:03:35

---------------
n°22040604
Ak47Soda
Posté le 29-03-2010 à 13:03:09  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est sûrement moi qui m'exprime mal, mais si quelqu'un l'a regarde la mate lui parle je m'en contrefous royal, c'est juste que si après qu'il se soit fait rembarrer (s'il était venu la draguer) je vois qu'il reste insistant je me rapproche pour lui faire comprendre que c'est pas la peine de tenter quoique ce soit, d'ailleurs c'est plusieurs fois elle qui me jetait des regards du genre "heu chérie tu peux venir stp ya un mec qui a du mal à comprendre là" [:spamafote] (je parle dans le cas de soirées/boitesdenuit toussa

Message édité par Ak47Soda le 29-03-2010 à 13:04:09

---------------
n°22040606
Latrinite
Posté le 29-03-2010 à 13:03:14  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bah nan elle pouvait même danser avec mes/ses potes que je m'en contrefiche, mais depuis qu'un pote a du "défendre" sa copine face à un gars un peu insistant qui comprenait pas qu'elle voulait pas danser avec lui j'ai tendance à vouloir la protéger au cas où c'est tout
J'avais plein confiance en elle, je sais que face à un charmeur elle n'aurait pas succombé enfin j'espère mais bon comme je fais confiance.

C'est bien beau le cocon douillet, mais tu ne seras pas toujours là pour la protéger, tu penses qu'elle sait déjà se dépêtrer d'une telle situation ?
J'ai envie de dire que ça serait bien qu'elle connaisse ça au moins une fois pour mieux gérer par la suite...

n°22040626
Ak47Soda
Posté le 29-03-2010 à 13:05:31  profilanswer

Latrinite a écrit :

C'est bien beau le cocon douillet, mais tu ne seras pas toujours là pour la protéger, tu penses qu'elle sait déjà se dépêtrer d'une telle situation ?
J'ai envie de dire que ça serait bien qu'elle connaisse ça au moins une fois pour mieux gérer par la suite...

Pardon d'avoir voulu protéger la femme que j'aime au cas ou.
La prochaine je la laisserais dans la merde [:spamafote]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 29-03-2010 à 13:07:44

---------------
n°22040631
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-03-2010 à 13:06:03  profilanswer

n°22040633
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 29-03-2010 à 13:06:08  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pardon d'avoir voulu protéger la femme que j'aime au cas ou.
A la prochaine je la laisserais dans la merde [:spamafote]

:o

:jap: ça lui apprendra à être attirante.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22040637
Latrinite
Posté le 29-03-2010 à 13:06:41  profilanswer

n°22040642
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 13:07:05  answer

En étant grand, beau, fort, doux, sensible, drôle, adorable, rafraîchissant, tendre, sensuel, sexy et incroyablement séduisant ?

[:vince13]  

Aranthys a écrit :

Pareil que GB, en fait.
Je vois pas trop comment un mufle arrive à ses fins.

[:vic_mackey]  

venant d'une brave fille c'est assez marrant

Aranthys a écrit :

Ca empèche pas des filles d'me courir après [:zaldarf:3]
Heureusement qu'j'suis pas trop mal physiquement, sinon j'aurais rien pour moi [:zaldarf:5]

courir? [:viewtifulgro:1]  

c'est ridicule d'être jaloux [:crougnagna]  
a fortiori pour si peu [:yiipaa:4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8725  8726  8727  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)