| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Reprise du message précédent :
Techniquement, le système nerveux & chimique sont liés. T'as des chevaux qui font des " coups de sang " par exemple. En cas de gros stress ( la cause varie ) -> blam une tonne de bidoche par terre en train de baver. Ou bien à une grosse course : excès de stress / excitation dans les stalles juste avant le départ => blam par terre le bourrin. c'est un vrai truc, le stress. Message édité par zeuartisan le 23-03-2010 à 15:56:19 |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 15:54:05 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
Pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 16:16:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 16:18:12 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Des fois ça rayonne un peu dans la cage thoracique, mais ça m'arrive aussi en présence, pas qu'au téléphone.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 16:24:44 ![]() ![]() |
CitronSkin |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Oui mais dans ce cas ce n'est pas sexuel, tu trouve juste la personne à ton goût. Actuellement je trouve une personne très jolie, mais aucune envie sexuelle. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 23-03-2010 à 16:26:08 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
CitronSkin |
|
Melkaar Champ d'ail |
|
CitronSkin |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 23-03-2010 à 16:33:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
CitronSkin |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 23-03-2010 à 16:35:23 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
chaisedejardin |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
chaisedejardin |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 23-03-2010 à 16:50:16 |
CitronSkin |
|
J'aime bien les sports de précision /HS /paysan inside -> go décathlon part dieu -> fer sept et balles semi-rigides -> go Tête d'Or et ffffffoutch' ! C'est un des seuls sport ou tu peux vraiment t'amuser solo et pas cher. ( et pour le coté solo, je m'y connais crois-moi Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 23-03-2010 à 17:04:00 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 17:03:03 ![]()
|
CitronSkin |
|
|
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 17:08:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 17:09:02 ![]() |
chaisedejardin | Celibataire §§§§
Witzard Spé procrastination |
|
@viewtifulgro : pas le 1er pas puisque j'aurai engagé la "conversation" visuelle. Mais au détour d'un verre au bar, elle peut aussi s'y trouver "par hasard". Je prendrai ça comme une invitation de sa part, et donc un premier pas. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 23-03-2010 à 17:12:07 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |