| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis Moriare | Reprise du message précédent :
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 15:12:06 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Bah dans ce cas là attirance physique oui Je donnais juste un exemple qui appuyait mon avis, mais je veux bien que tu me prouves scientifiquement parlant comment c'est possible que l'arrêt du coeur d'une personne, entraîne l'arrêt du coeur chez soi même Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 23-03-2010 à 15:12:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 15:18:13 ![]() ![]() |
Désolé je parle pas les langues mortes Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-03-2010 à 15:19:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
dejanire |
|
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
phantom62 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Je veux bien te croire. Mais perso j'ai jamais été confronté à ça et j'ai envie de dire heureusement. Message édité par Ak47Soda le 23-03-2010 à 15:28:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Attirance physique = attirance sexuelle nan? Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 23-03-2010 à 15:33:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 15:32:32 ![]()
|
chaisedejardin |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Dolores |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 23-03-2010 à 15:50:15 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
XaTriX |
C'est incroyable comment c'est super courant ça.. XaT Message édité par XaTriX le 23-03-2010 à 15:50:43 --------------- [:dawa] |
Techniquement, le système nerveux & chimique sont liés. T'as des chevaux qui font des " coups de sang " par exemple. En cas de gros stress ( la cause varie ) -> blam une tonne de bidoche par terre en train de baver. Ou bien à une grosse course : excès de stress / excitation dans les stalles juste avant le départ => blam par terre le bourrin. c'est un vrai truc, le stress. Message édité par zeuartisan le 23-03-2010 à 15:56:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |