| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 17:11:38 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 3 fois Message édité par ZeMuf91 le 24-03-2010 à 17:16:04 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Zaldarf |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 17:21:17 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 17:24:56 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 17:25:27 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par zeuartisan le 24-03-2010 à 17:29:54 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 24-03-2010 à 17:35:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 17:32:47 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | bah c'est clair pourtant --------------- Truth or happiness, never both. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Soient deux capacités essentielles aux relations hétéros : 1. celle d'acquisition la question est : ( acquisition = 1 & pérennisation = 0) < ( acquisition =0 & pérennisation = 1 ) ?
lui croit être ( acquisition = 0 & pérennisation = 0 ) Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 24-03-2010 à 17:38:39 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 17:35:57 ![]() |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
|
haaaa okay. s'cuse, c'est vrai que c'était pas très clair du coup sinon : il sait pas draguer sauf que ayant eu une relation de ~1 an. Ta confiance en toi est quand-même améliorée. Donc sauf à dire que avoir eu une relation ne prouve pas tes capacités & confiance en toi. Et que la confiance en soi n'aide pas à la drague : tes déjà mieux que la dernière fois. cqfd. Message édité par zeuartisan le 24-03-2010 à 17:52:13 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 24-03-2010 à 17:54:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
l'un joue quand-même sur l'autre Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 24-03-2010 à 17:54:55 |
Carrément pas J'en suis au même point qu'il y a 3 ans et demi. Message édité par Ak47Soda le 24-03-2010 à 17:55:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ben oué mais t'es mieux quand même.
Message édité par ZeMuf91 le 24-03-2010 à 17:55:59 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Bah si je savais pas faire durer une relation ça n'aurait pas durer 3 ans et demi, ça veut pas dire que j'arriverais à faire durer toutes mes relations 3 ans et demi hein Ce que je voulais dire par là c'est que je suis nul pour draguer, avoir une relation mais quand je suis dans une relation j'ai quand même du vécu donc je ne serais pas en terrain inconnu. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-03-2010 à 17:58:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |