Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4440 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8628  8629  8630  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21963946
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-03-2010 à 15:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Bah écoute les miens sont toujours ensemble après 35 ans de mariage, on voit dans leur regard à quel point ils tiennent l'un à l'autre, ils s'effleurent subrepticement les doigts quand ils regardent la télé et qu'ils pensent qu'on ne les regarde pas.

Ca ne veut certainement pas dire qu'ils ne se sont jamais engueulés.

Mais moi, je veux ça :o

Ben mon pere et ma belle mere, 25 ans, ils s'aiment mais ils s'en mettent plein la gueule :D

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 15:42:38  profilanswer

n°21963953
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2010 à 15:43:17  profilanswer

uluhkay a écrit :

Bullshit, à mon avis ça doit être une proportion non négligeable, y a des gens qui n'ont pas pour caractère de s'énerver facilement, qui ont été bien élevés et qui par conséquence quand ils se mettent ensemble ne s'engueulent pratiquement jamais

Ah ben de toute façon moi j'ai une théorie qui dit que globalement les gens moches forment des couples plus solides que les gens beaux :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21963957
Dolores
Posté le 22-03-2010 à 15:43:34  profilanswer

Mon père et ma belle-mère, on sait pas pourquoi ils sont ensemble depuis 10 ans, mais ils vont se marier. C'est formidable. [:petrus75]

n°21963970
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2010 à 15:44:38  profilanswer

Ah ben de toute façon moi j'ai une théorie qui dit que globalement les gens moches forment des couples plus solides que les gens beaux :o

J'peux la réfuter tout de suite, mes couples n'ont jamais été solides  [:doc petrus]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21963975
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-03-2010 à 15:44:50  profilanswer

Ouais, surement un truc du genre [:cerveau boidleau]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21963977
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-03-2010 à 15:44:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21964000
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 15:46:19  profilanswer

Parce qu'ils ne sont pas sûrs de retrouver quelqun par la suite s'ils mettent fin à leur couple ?  [:jpcheck]

---------------
Jésus t'aime
n°21964016
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 15:47:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je suis d'accord mais elle s'est jamais battu, dès que ya eu des difficultés elle s'est mise sur la défensive et à encaisser, c'est normal qu'en faisant ça les sentiments partent, qu'on y croit pas etc, j'ai fait ça à un moment et mes sentiments étaient partis, je me suis repris j'ai fais un travail sur moi et c'est "revenu" au moins j'ai essayé.
Si les sentiments ne sont plus là on part on reste pas un an de plus et on dit pas à la personne 2 semaines avant de le quitter que "t'es l'homme de ma vie" , que ça serait bien qu'on commence à ouvrir un compte commun pour plus tard, on envisage pas de vivre avec, etc  [:spamafote]

Non mais clairement elle a mal agit.  
Mais 1) on est pas toujours cohérent dans ce genre de période.  
2) Je vois pas trop à quoi ça te sert de ressasser encore tout ça.

---------------
Pussy that walk !
n°21964019
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 15:47:30  profilanswer

ellesse a écrit :

J'peux la réfuter tout de suite, mes couples n'ont jamais été solides  [:doc petrus]

Sûrement parce que tu n'as eu que des moches. Pauvre chérie  :(

---------------
Jésus t'aime
n°21964023
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2010 à 15:47:59  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je suis d'accord mais elle s'est jamais battu, dès que ya eu des difficultés elle s'est mise sur la défensive et à encaisser, c'est normal qu'en faisant ça les sentiments partent, qu'on y croit pas etc, j'ai fait ça à un moment et mes sentiments étaient partis, je me suis repris j'ai fais un travail sur moi et c'est "revenu" au moins j'ai essayé.
Si les sentiments ne sont plus là on part on reste pas un an de plus et on dit pas à la personne 2 semaines avant de le quitter que "t'es l'homme de ma vie" , que ça serait bien qu'on commence à ouvrir un compte commun pour plus tard, on envisage pas de vivre avec, etc  [:spamafote]

On ne reste pas avec quelqu'un par pitié, jamais, jamais.
On reste avec quelqu'un par égoïsme, parce que ce que l'on vit et que l'on construit avec cette personne est plus fort/agréable/intéressant que ce que l'on vit seul.

Tu ne pourras jamais en vouloir à quelqu'un d'être parti d'une relation. Peut-être qu'elle le regrettera, peut-être qu'un jour elle voudra revenir, mais si elle a pris cette décision, il faut que tu l'acceptes. Se battre, c'est bien - mais les comédies romantiques ne sont que ça, des comédies. Si demain tu te fais larguer et que tu cours à l'aéroport retenir au dernier moment la femme de ta vie, il est probable qu'elle appelle la sécurité et demande une injonction en référé :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 15:47:59  profilanswer

n°21964027
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2010 à 15:48:30  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Sûrement parce que tu n'as eu que des moches. Pauvre chérie  :(

Putain mais ouais, j'avais jamais pensé à ça !  [:icon3]  
Bon en même temps, je m'en fous de la solidité hein, c'est la vie, quoi  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21964056
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 22-03-2010 à 15:51:16  profilanswer

Cezar a écrit :

A savoir , est ce que certain des nigauds encore en age de procréer ( 27/30 ans)
commencent a envisager d avoir des enfants et donc de chercher une relation dans ce sens?

Une heure de retard mais ... je ne compte pas me reproduire, j'ai 33 ans, et c'est l'horloge de l'armaggedon qui fait tic tac à mon oreille  [:jerrycrazy]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°21964064
Ak47Soda
Posté le 22-03-2010 à 15:51:55  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 22-03-2010 à 16:24:34

---------------
n°21964065
Pushpop
Give life a push
Posté le 22-03-2010 à 15:51:56  profilanswer

Groumfy69 a écrit :

J'ai oublié où tu en étais, un petit résumé stp ?
Sinon féloches ;)

C'est une femme de mon age avec qui j'entretien des contacts très reguliers depuis plus de 2 ans.
Je ne regrette pas ce que j'ai fais mais du coup je flippe à mort car j'ai l'impression de jouer le tout pour le tout.

Message cité 4 fois
Message édité par Pushpop le 17-01-2020 à 15:51:28

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°21964077
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 15:53:06  profilanswer

ellesse a écrit :

Putain mais ouais, j'avais jamais pensé à ça !  [:icon3]  
Bon en même temps, je m'en fous de la solidité hein, c'est la vie, quoi  :o

C'est moi ou tu es sarcastique ?  [:gilau]

---------------
Jésus t'aime
n°21964092
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2010 à 15:54:07  profilanswer

Pushpop a écrit :

C'est une femme de mon age avec qui j'entretien des contacts très reguliers depuis plus de 2 ans.
Rencontrée par hasard ici même (sur HFR) au fils du temps je l'ai découverte et elle a pris de plus en plus de place dans mes pensées et dans mon coeur, à tel point que je pensais même à elle alors que j'étais avec quelqu'un d'autre.
Elle me fait rire, je la fais rire, on a beaucoup de points communs, bref elle me plait à tout point de vue.

Hier soir, au cours de mon insomnie dominicale, j'avais terriblement envie de lui avouer mes sentiments. Chose que j'ai fait par "mail" interposé car il était deja très tard.

Je ne regrette pas ce que j'ai fais mais du coup je flippe à mort car j'ai l'impression de jouer le tout pour le tout.

Bien joué pour les cojones. Maintenant est-ce qu'elle donnait l'impression de partager (au moins un peu) tes sentiments ? Jamais d'ambiguité ?

---------------
n°21964099
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 15:54:29  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Vlà la justification qu'elle ma donné :/ après 3 ans et demi de relations c'est moyen. De toute façon je la laisse avec ses conviction ça sert à rien que je parle à un mur.

C'était quoi déjà exactement ?  

(et puis ça arrive de mentir pendant une rupture, ou de se mentir même ... c'est de toute façon pas une raison de rester bloquer la dessus :/)

Tu sais que quelque part pour le coup du mur elle pourrait te rétorquer la meme chose. :o

Pushpop a écrit :

Rencontrée par hasard ici même (sur HFR) au fils du temps je l'ai découverte et elle a pris de plus en plus de place dans mes pensées et dans mon coeur, à tel point que je pensais même à elle alors que j'étais avec quelqu'un d'autre.
Elle me fait rire, je la fais rire, on a beaucoup de points communs, bref elle me plait à tout point de vue.

Hier soir, au cours de mon insomnie dominicale, j'avais terriblement envie de lui avouer mes sentiments. Chose que j'ai fait par "mail" interposé car il était deja très tard.

Han !  [:draculax]  
J'espere que tu auras une chouette réponse.  

---------------
Pussy that walk !
n°21964104
Dolores
Posté le 22-03-2010 à 15:54:45  profilanswer

Pushpop a écrit :

Pas de réponse encore ?

n°21964115
Ak47Soda
Posté le 22-03-2010 à 15:55:29  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 22-03-2010 à 15:56:18

---------------
n°21964130
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 15:56:42  answer

Pareil... Déjà que j'arrive pas à le dire à mes parents ou ma sœur, alors que je le pense et que ça n'engage à rien... Alors pour un mec [:crougnagna]  

ellesse a écrit :

C'est faux ! L'alcool me fait oublier que je suis moche, personnellement, et c'est vachement agréable  [:engel]

Pareil  [:rofl]  [:rofl] !!  

ellesse a écrit :

Non, ce qui se voit c'est une silhouette, et le nombre de kilos n'a pas grand chose à voir avec l'impression visuelle.

+1

Y'a plein de filles "grosses" ultra féminines parce qu'elles ont les formes très bien placées, et de jolies hanches, toussa...
Et d'autres plus fines, mais sans formes, et un corps un peu masculin, du coup  [:cerveau chrisbk]  

Dolores a écrit :

Je rebondis là dessus : ça vous arrive de vous sentir cons des fois quand vous discutez avec des gens qui paraissent (ou sont) plus intelligents et cultivés ? [:petrus75]

Oui tout le temps. Du coup je parle pas, et je parais encore plus conne.  

chaisedejardin a écrit :

Il y a des gens ici qui se fichent complètement de l'amour et qui ne croient pas au mythe de la bonne personne, excepté Hannae Max ? :D

Plus t'es seul et sensible, plus t'as tendance à voir la bonne personne partout... :o

n°21964133
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2010 à 15:56:46  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

C'est moi ou tu es sarcastique ?  [:gilau]

Mais trop pas.  
Je m'extasie juste devant ton implacable esprit de déduction  [:pussoforce]  
Et j'ai un peu honte de n'y avoir pas pensé moi-même, mais bon c'est tellement habituel...

---------------
n°21964138
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-03-2010 à 15:56:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

HOU ?
  \
 [:connemrara:1]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21964156
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 15:58:42  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

La période a quand même durée un an. Tu m'enlèveras pas l'idée que ce qu'elle m'a fait croire etc c'est un manque d'estime pour moi et pour notre couple [:spamafote]

Pour le 2) c'est mon cerveau ce matin qui m'a remis tout ça en pleine gueule.

je sais que si elle s'était comportée normalement on en serait pas là. Elle est a seule responsable du merdier qui y a entre nous, de sa perte de sentiments etc.

Raison de plus pour pas rester bloqué sur l'idée que c'est la bonne mais qu'elle ne le sait pas ou autre chose du genre. :o

Et encore une fois là le plus important c'est de rester sur l'idée qu'elle n'avait visiblement plus de sentiments, après le pourquoi du comment mais peut etre qu'elle aurait du se battre non, il faut t'en foutre.  

---------------
Pussy that walk !
n°21964158
dejanire
Posté le 22-03-2010 à 15:58:49  profilanswer

[:rofl] [:rofl]  
P'tain GB, n'importe quoi.
Si c'était le cas, tu serais encore en couple, non? :D  

n°21964162
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 15:59:01  answer

Pushpop a écrit :

[:atsuko]  [:atsuko]

n°21964170
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2010 à 15:59:56  profilanswer

C'est surtout que pour un même rapport taille-poids (puisque c'est LA référence à la mode) y a une infinité de silhouettes possibles, selon le volume des os, la musculature (quantité et forme), l'eau, le gras, la posture en général...  
Donc voilà, quoi  :o  

En fait c'est exactement ce que tu viens de dire, je m'en vais  [:cerveau afrojojo]

---------------
n°21964175
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-03-2010 à 16:00:13  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est surtout que pour un même rapport taille-poids (puisque c'est LA référence à la mode) y a une infinité de silhouettes possibles, selon le volume des os, la musculature (quantité et forme), l'eau, le gras, la posture en général...  

et les muscles qui saillent au niveau du tibia [:cerveau atsuko]

---------------
n°21964178
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-03-2010 à 16:00:19  profilanswer

dejanire a écrit :

[:rofl] [:rofl]  
P'tain GB, n'importe quoi.
Si c'était le cas, tu serais encore en couple, non? :D  

Ben non, GB se tape que des jolies filles.
Sticks and stones.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 22-03-2010 à 16:00:32

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21964184
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2010 à 16:00:43  profilanswer

wedgeant a écrit :

et les muscles qui saillent au niveau du tibia [:cerveau atsuko]

C'est malin, je rougis  [:cerveau aurelie22]

---------------
n°21964207
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-03-2010 à 16:02:03  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est malin, je rougis  [:cerveau aurelie22]

respire un peu, sinon tu vas passer au violet :o

---------------
n°21964216
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 16:02:43  answer

Ak47Soda a écrit :

Elle est a seule responsable du merdier qui y a entre nous, de sa perte de sentiments etc.

[:cerveau chrisbk]

n°21964265
momotteu
Posté le 22-03-2010 à 16:06:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

je sais que si elle s'était comportée normalement on en serait pas là. Elle est a seule responsable du merdier qui y a entre nous, de sa perte de sentiments etc.

Ak  [:cerveau sad] Arrête de te faire du mal et dire n'importe quoi...

n°21964266
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 16:06:33  answer

ellesse a écrit :

En fait c'est exactement ce que tu viens de dire, je m'en vais  [:cerveau afrojojo]

C'est pas ce que je disais, mais j'suis complètement d'accord avec toi... :o

C'est comme le : "j'suis blonde aux yeux bleus  [:mestraim] "

Ouais mais genre  [:masklinn] ou  [:hahamidot] ?  :o  

n°21964280
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 22-03-2010 à 16:07:51  profilanswer

waw ! j'ai compris.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°21964287
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 16:08:38  profilanswer

Je suis brun et je m'épile  [:mestraim]  

---------------
Jésus t'aime
n°21964289
Pushpop
Give life a push
Posté le 22-03-2010 à 16:08:48  profilanswer

Bien joué pour les cojones. Maintenant est-ce qu'elle donnait l'impression de partager (au moins un peu) tes sentiments ? Jamais d'ambiguité ?

ces derniers temps oui, en tout cas beaucoup plus qu'au debut.

qu'est ce que tu entends par ambiguités ?

Kyrieleve a écrit :

Han !  [:draculax]  

je l'espère du fond du coeur  [:ayuluna]  

Dolores a écrit :

Pas de réponse encore ?

si il y en a une je ne peux pas y avoir accès pour l'instant.
et j'avoue que je flippe tellement que même si je pouvais y avoir accès j'attendrais quand même ce soir.

Message édité par Pushpop le 22-03-2010 à 16:10:24

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°21964294
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 16:09:13  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je suis d'accord mais elle s'est jamais battu, dès que ya eu des difficultés elle s'est mise sur la défensive et à encaisser, [...]

Je compatis  [:x-bar]
Mais vraiment, il faut essayer de ne plus y penser.

Spoiler :

J'essaye aussi :o

Et +1, dis-toi juste qu'elle ne t'aime plus, que ça lui a fait suffisamment mal de s'en rendre compte, alors ne remues pas le couteau dans la plaie.
C'est moche mais c'est comme ça.

Message édité par ZeMuf91 le 22-03-2010 à 16:14:49

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°21964298
Dolores
Posté le 22-03-2010 à 16:09:23  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Je suis brun et je m'épile  [:mestraim]  

Quelle horreur.

n°21964310
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2010 à 16:10:00  profilanswer

Ca me rappelle les vieux délires des poufs de mon baut.  

- Hé j'ai vu le pote de mon cousin l'autre jour, il est trop canon [ machin blabla et tout de pétasse en rut ]
 - Ah oué ? Moi je l'ai trouvé quelconque, normal sans plus.  
 - Attends n'importe quoi, métis c'est déjà pas mal.  
 -  [:chtiungdor:1]

---------------
n°21964311
Ak47Soda
Posté le 22-03-2010 à 16:10:04  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8628  8629  8630  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)