Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8616  8617  8618  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21959742
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 09:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

D'apres les quelques discussions que j'ai pu avoir sur le sujet, je suis pas convaincue que ce soit la fille qui commence justement.  
En meme temps j'ai bien conscience que c'est un peu con-con si les deux le pensent mais qu'aucun n'ose le dire. :d  

Une seule fois par relation ?? pfiou.  

aRWaM a écrit :

- "je t'aime"
- [euh si l'autre ne vous aime pas, il peut répondre quoi pour éviter de se prendre un frigo sur le coin du carafon ? Sans mentir.]

Parce que c'est forcément que l'histoire va se finir si il/elle n'a pas la réponse que vous attendez ? Vous allez forcément être "dans l'attente" non ?

Tu évites le "je t'adore" déjà. :o

Après je ne sais pas si y'a une réponse miracle si ce n'est pas réciproque. Et oui peut etre que ça peut entrainer une fin ... [:spamafote]  

ZeMuf91 a écrit :

J'ai aussi déjà dit "j'ai l'impression que tu m'aimes plus que je ne t'aime, et j'ai peur que tu en attendes trop de moi".
Pas pris de frigo :o

C'est pas mal ça.  

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne l'ai surtout dit qu'à une seule fille depuis. Et puis je pense n'avoir jamais aimé personne, de toute façon (coeur sec, égocentrisme, tout ça :o ).

Depuis quand/quoi ?  

En tout cas tu n'as pas de souci à l'écrire sur ton blog. :d  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 09:48:42  profilanswer

n°21959758
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2010 à 09:50:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Depuis quand/quoi ?  

En tout cas tu n'as pas de souci à l'écrire sur ton blog. :d  

De ?
Qui ?
Ou ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21959780
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 09:52:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est pas mal ça.

C'est fou comme tout le monde a des réactions différentes :D
Mais une fois par relation, je ne comprends pas non plus :/
Comme si c'était acquis ensuite :sarcastic:

Je ne suis pas du genre à le dire tous les jours comme on dit bonjour ( pour revenir avec ce qui a été dit plus haut ), c'est situationnel, mais normalement ça sort de temps en temps suite à de petites remarques en plein dans le mille ou de super regards.
Post-coïtal ça ne compte pas, si ça se passe bien je dois quasiment me retenir :o

Message cité 3 fois
Message édité par ZeMuf91 le 22-03-2010 à 09:53:42

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°21959789
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-03-2010 à 09:53:43  profilanswer

Cougy le dit beaucoup plus facilement que moi, je suis super pudique sur ce genre de choses.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21959792
Angelene
Posté le 22-03-2010 à 09:54:06  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Je ne suis pas du genre à le dire tous les jours comme on dit bonjour ( pour revenir avec ce qui a été dit plus haut ), c'est situationnel, mais normalement ça sort de temps en temps suite à de petites remarques en plein dans le mille ou de super regards.
Post-coïtal ça ne compte pas :o

Ah ben moi ça l'était justement, post-coïtal  :D  
Du coup je peux considérer que ça n'a pas été pris au sérieux ? [:a_bon]

n°21959804
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 09:54:54  profilanswer

Oui et non [:vieux slip]

C'est juste que quand tu prends ton pied, t'as forcément envie de le dire. Si l'autre le sais, il ne l'interprétera pas de la même manière, même si ça fait quand même plaisir, rapport au pied pris.

Message édité par ZeMuf91 le 22-03-2010 à 09:55:46

---------------
n°21959807
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2010 à 09:55:30  profilanswer

Angelene a écrit :

Ah ben moi ça l'était justement, post-coïtal  :D  
Du coup je peux considérer que ça n'a pas été pris au sérieux ? [:a_bon]

Il en a déduit "je suis un bon coup" et pas "elle m'aime".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21959809
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2010 à 09:55:50  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Post-coïtal ça ne compte pas :o

Ah oué, y en a un qui m'avait sorti "Quand je te dis que je t'aime, ça veut juste dire que j'apprécie le moment que je suis en train de passer avec toi. Rien de plus, mais rien de moins".  
Sur le coup j'avais eu l'impression de comprendre, je crois.  
Enfin c'était un connard qui pouvait pas s'empêcher de parler, donc y a rien à comprendre.  
Mais j'trouve que "Passe-moi le sel" ou "Gratte-moi les couilles" ça aurait été plus intéressant.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21959812
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 09:56:02  profilanswer

On est d'accords ;)

@ellesse : du coup il pourrait pas juste dire qu'il apprécie le moment qu'il passe avec toi ce con, au lieu de dire un truc qui n'a rien à voir ?

Message édité par ZeMuf91 le 22-03-2010 à 09:57:34

---------------
n°21959821
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-03-2010 à 09:56:55  profilanswer

Bah je suis pas d'accord moi [:d_omi]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 09:56:55  profilanswer

n°21959824
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2010 à 09:57:15  profilanswer

n°21959830
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 09:57:44  answer

n°21959846
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 09:59:28  profilanswer

Mais si, un jour on te dira je t'aime aussi :/

Que rien ne soit dit n'implique pas forcément un manque de skill, mais si c'est quelqu'un qui compte un minimum, c'est un indicateur à considérer. Pas à la lettre mais à considérer :/

---------------
n°21959852
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-03-2010 à 10:00:36  profilanswer

Mais si, un jour on te dira je t'aime aussi :/

Lorsque une femme veut dire "t'es un bon coup" elle dit pas "je t'aime", elle dit "t'es bien sur HFR". Lorsqu'une personne dit "je t'aime", ça veut pas dire "y'a plus de PQ, ajoute le sur la liste. Et passe moi le journal."
Après, qu'il y ait des degrés dans le "je t'aime" OK, mais pas de sens différent je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 22-03-2010 à 10:01:00

---------------
Demain c'est loin.
n°21959870
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 10:02:37  answer

Kyrieleve a écrit :

D'apres les quelques discussions que j'ai pu avoir sur le sujet, je suis pas convaincue que ce soit la fille qui commence justement.  
En meme temps j'ai bien conscience que c'est un peu con-con si les deux le pensent mais qu'aucun n'ose le dire. :d  

Une seule fois par relation ?? pfiou.  

Peut être deux fois par relation pour 3 ou 4 ans chacune. C'est pas une "expression" qui me vient naturellement. A une époque je me forçais à le dire, en le pensant mais ce sont ces mots qui me semblaient faux, un peu con. C'est quoi un moment "je t'aime" ? Tu peux m'en décrire un ?
Ca doit venir du bide et prononcer sans s'en rendre compte, le moment spontané ?

n°21959895
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2010 à 10:05:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Lorsque une femme veut dire "t'es un bon coup" elle dit pas "je t'aime", elle dit "t'es bien sur HFR".

Euh ?

Je ne me sens pas expert sur le sujet mais à mon avis, une fois qu'on l'a dit une fois, on peut le dire à volonté. C'est le premier pas qui coûte :o

---------------
n°21959897
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 10:05:36  profilanswer

Vous passez un bon moment sur le canapé à vous câliner, à discuter, à rigoler. Et d'un coup eye contact.
Là ça pourrait par exemple, mais c'est spontané amha.
Ou en faisant de la pâtisserie je sais pas moi, vous jouez avec la pâte, faites goutez en vous léchant les doigts, puis bisous et hop.

Spoiler :

Je ne suis pas responsable de l'épidémie de gaule qui s'ensuivra :o

---------------
n°21959901
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 10:06:31  answer

ZeMuf91 a écrit :

Vous passez un bon moment sur le canapé à vous câliner, à discuter, à rigoler. Et d'un coup eye contact.
Là ça pourrait par exemple, mais c'est spontané amha.
Ou en faisant de la pâtisserie je sais pas moi, vous jouez avec la pâte, faites goutez en vous léchant les doigts, puis bisous et hop.

Spoiler :

Je ne suis pas responsable de l'épidémie de gaule qui s'ensuivra :o

Tu regardes trop la TV  :sweat:  

n°21959907
wizza
Posté le 22-03-2010 à 10:07:30  profilanswer

Ah, ça m'est arrivé ça. Le mec qui me l'a dit une fois, comme un cri (moi j'l'avais pas vu venir [:tinostar] ) et ne me l'a plus jamais dit ensuite. Mais ça m'a pas manqué, ça collait bien au caractère du gars et il me montrait ses sentiments par beaucoup d'autres moyens.

Message édité par wizza le 22-03-2010 à 10:08:56
n°21959927
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 10:08:57  answer

Je ne me sens pas expert sur le sujet mais à mon avis, une fois qu'on l'a dit une fois, on peut le dire à volonté. C'est le premier pas qui coûte :o

Je doute pas que tu fasses ça très bien. Même avec ta voix de phenos, tu dois être très convaincant :o

n°21959930
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 10:09:03  profilanswer

Sur ton blog, tu as déjà écris des "je t'aime" à ton ex. (la derniere vraie en date j'entends)

Effectivement si tu trouves ça faux autant ne rien dire.  

Pour le moment, pfffiou. :d Hum ... Disons par exemple à un moment où il va avoir une petite attention en particulier pour moi, un regard, un geste tendre qui fait que d'un coup j'ai envie de lui dire. Ah ou quand il me fait rire aussi. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21959943
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2010 à 10:10:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

+ 47
Les gens sont vraiment bizarres parfois  [:tinostar]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21959964
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 10:12:32  answer

Non mais la beauté, c'est subjectif, quoi.

...j'espère :o

Plus sérieusement, je trouve ça un peu douteux que tout le monde lui conseille de se faire décapsuler rapidement par le premier démonte-pneu venu. Je ne vois pas vraiment en quoi ça va lui apporter quelque chose à part un vague boitillement pendant quelques jours.

Elle a 19 ans, elle a le temps de tomber sur un mec qui lui plaise, d'apprendre à le connaître, d'apprendre à l'apprécier, d'apprendre à l'embrasser, et seulement après éventuellement de coucher avec.

Je ne parle pas d'un lit de pétales de roses mais merde, quoi, ya le temps. Je sais qu'il y a des morphales sur le forum (je parle pas de toi mon Zemuf, hein :D) mais mettez-vous dans l'idée que ce n'est pas en la poussant à se débaucher que vous aurez une chance de coucher avec.

Bref.

Oui mais c'est marrant de voir son ame torturée par la normalité et le romantisme d'un dépucelage classique et ses hormones qui lui imposent de se faire retourner puissamment [:rhetorie du chaos]

Si on peut plus s'amuser :o

plus serieusement, si elle se fait doigter ou je ne sais quoi en disant "c'etait trop bien dommage que je ne me sois pas fait culbuter" on va pas lui dire "tu fais une grosse erreur, fais ca avec bla bla comme ceci c'est mieux"... Le "mal" est deja fait et le male elle va se le faire. Elle a 19 ans, elle est assez grande pour choisir d'aller se faire sauter par le premier inconnu qui passe si elle veut. J'espère juste qu'elle va foutre des bon(ne)s hontes/ratals des familles pour alimenter les topics idoines (stellinette si tu me lis :o...), histoire de rire un peu quoi

n°21959967
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2010 à 10:12:59  profilanswer

Un moment je t'aime, c'est lorsque la fille vient se blottir dans tes bras sous le soleil ocre d'un automne madrilène et que son regard confiant se plonge dans le tien pour que les deux se perdent dans un abîme de désir presque douloureux et que les lèvres s'approchent jusqu'à venir se frôler, sans même se toucher, pour que les souffles se mêlent et que l'anticipation grandisse sans même que...

Ah non, ça c'est un moment cul. Le moment "je t'aime", je sais pas :/

---------------
n°21959983
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 10:14:37  profilanswer

Je ne la regarde pas au contraire  [:aloy]

@Gb : on peut avoir un moment je t'aime immédiatement suivi d'un moment cul torride, l'un n'empêche pas l'autre.
Il n'y a pas que les GSNALF pussalz qui disent je t'aime hein, les amateurs de levrette aussi :o

Message cité 3 fois
Message édité par ZeMuf91 le 22-03-2010 à 10:18:15

---------------
n°21960016
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 10:17:02  answer

Dolores a écrit :

Moi ça m'vient hyper facilement pendant le sexe souvent en fait. [:tinostar]
Mais j'me retiens. :o

Exactement pareil (explication qui suit y comprise)  [:tinostar]

n°21960022
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2010 à 10:17:34  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Je ne la regarde pas au contraire  [:aloy]

Ben à qui tu fais du eye contact sur ton canapé alors ?  :o

---------------
n°21960024
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2010 à 10:17:38  profilanswer

Quoi ma voix, qu'est-ce qu'elle a ma voix :o

Kyrieleve a écrit :

Sur ton blog, tu as déjà écris des "je t'aime" à ton ex. (la derniere vraie en date j'entends)

Ben oui: je ne l'ai dit qu'à une personne depuis, ladite ex :jap:

---------------
n°21960035
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 10:19:38  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben à qui tu fais du eye contact sur ton canapé alors ?  :o

Nan mais c'était un souvenir  :(
Merci de me le rappeler :o

Message édité par ZeMuf91 le 22-03-2010 à 10:20:02

---------------
n°21960038
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 10:20:15  profilanswer

Plus sérieusement, je trouve ça un peu douteux que tout le monde lui conseille de se faire décapsuler rapidement par le premier démonte-pneu venu. Je ne vois pas vraiment en quoi ça va lui apporter quelque chose à part un vague boitillement pendant quelques jours.

Elle a 19 ans, elle a le temps de tomber sur un mec qui lui plaise, d'apprendre à le connaître, d'apprendre à l'apprécier, d'apprendre à l'embrasser, et seulement après éventuellement de coucher avec.

Je ne parle pas d'un lit de pétales de roses mais merde, quoi, ya le temps. Je sais qu'il y a des morphales sur le forum (je parle pas de toi mon Zemuf, hein :D) mais mettez-vous dans l'idée que ce n'est pas en la poussant à se débaucher que vous aurez une chance de coucher avec.

Bref.

Ta phrase est aussi valable pour les mecs ?  [:stefa]

---------------
Jésus t'aime
n°21960042
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 10:20:35  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Bah oui.

---------------
n°21960045
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 10:20:58  answer

Kyrieleve a écrit :

Pour le moment, pfffiou. :d Hum ... Disons par exemple à un moment où il va avoir une petite attention en particulier pour moi, un regard, un geste tendre qui fait que d'un coup j'ai envie de lui dire. Ah ou quand il me fait rire aussi. :d

Ca doit arriver souvent alors ? Des petits moments doux, des moments de complicité, des regards tendres ?
J'arrive pas à "dédramatiser" ce moment ; c'est toujours un moment un peu lourd, faut au minimum que j'entende une messe de requiem dans ma tête [:joce]

n°21960060
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 10:22:17  profilanswer

[:viewtifulgro:4]

---------------
Jésus t'aime
n°21960066
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 10:22:40  profilanswer

Moi je trouve ça parfaitement crédible. :d  

ZeMuf91 a écrit :

@Gb : on peut avoir un moment je t'aime immédiatement suivi d'un moment cul torride, l'un n'empêche pas l'autre.
Il n'y a pas que les GSNALF pussalz qui disent je t'aime hein, les amateurs de levrette aussi :o

Pas mieux.  

Ben oui: je ne l'ai dit qu'à une personne depuis, ladite ex :jap:

D'où mon "depuis quand ?"
Et dans ce cas ton "je ne le dis plus ... maintenant je dis "je t'adore" c'est quand même super récent ... et je pense pas que tu as déjà du l'appliquer.  :d  

Donc en gros tu disais "je t'aime" sans le penser puisque tu dis ne jamais avoir été amoureux. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21960075
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-03-2010 à 10:23:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sache que je.

Certes, mais on dit assez rarement "sache que je t'aime", et dans ce cas de figure, ouep, c'est pas une question mais une affirmation :D
En général, on attend souvent une réponse en retour lorsque l'on dit ça, enfin, de ce que je peux savoir de la chose [:crapulax]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21960092
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 10:24:46  answer

Au bout d'un moment oui ça vient naturellement... comme le bouquet de fleur qui la surpprend encore ou le petit coeur fait sur le miroir (ou la porte du frigo)  [:draculax]  

n°21960097
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 10:26:04  profilanswer

C'est toujours aussi niais et bassement nombriliste vos discussions ?  [:robert de niro]

Message édité par chaisedejardin le 22-03-2010 à 10:26:49

---------------
Jésus t'aime
n°21960101
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 10:26:31  profilanswer

Oui pas mal souvent. :D Mais j'ai, enfin on (heureusement) n'a aucun souci à se le dire autant de fois qu'on veut.  

Aranthys a écrit :

Certes, mais on dit assez rarement "sache que je t'aime", et dans ce cas de figure, ouep, c'est pas une question mais une affirmation :D
En général, on attend souvent une réponse en retour lorsque l'on dit ça, enfin, de ce que je peux savoir de la chose [:crapulax]

CETAIT JUSTE POUR LA CHANSON BORDEL. :o
Au début oui peut etre ... maintenant c'est vraiment plus pour le plaisir de le dire.  

Et les post-it !  

---------------
Pussy that walk !
n°21960123
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 10:28:36  answer

Aranthys a écrit :

Ca me viendrait pas à l'esprit d'ajouter le "sache que je", c'est pas instinctif...mais c'est quasiment toujours comme ca que je l'entends quand je le dis.

Et puis à la limite je préfère qu'on ne me le dise pas, une fois que c'est acquis. J'ai eu le cas des je t'aime au bout de très peu de temps, tous seuls par texto et des "ben tu réponds pas? :( " qui s'en suit, et ca me faisait trop de peine de faire du mal. :o

n°21960132
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2010 à 10:29:10  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Alors qu'un moment cul torride suivi d'un moment je t'aime... :D

chaisedejardin a écrit :

Oui, à deux bemols près.
1) En général, le mec est actif au niveau drague donc initiera la démarche, plutôt que de se faire draguer et de se demander à chaque fois si, oui ou non, la personne lui plait
2) En général, le mec sera beaucoup moins traumatisé par sa première fois.

Empiriquement, hein :o

Kyrieleve a écrit :

D'où mon "depuis quand ?"
Et dans ce cas ton "je ne le dis plus ... maintenant je dis "je t'adore" c'est quand même super récent ... et je pense pas que tu as déjà du l'appliquer.  :d  

Ben non, mon "je ne le dis plus, maintenant je dis je t'adore" date d'il y a cinq ans. D'où le "à une exception près".
Ah la la, l'explication de texte à chaque phrase :D

---------------
n°21960139
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 10:29:29  answer

Kyrieleve a écrit :

Et les post-it !  

Et les cartes postales  :love:  

Par contre les je t'aime en regardant la TV ou en faisant la bouffe... ça ne m'est jamais arrivé  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8616  8617  8618  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)