Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3902 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8615  8616  8617  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21959460
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-03-2010 à 09:00:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:wark0]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 09:00:28  profilanswer

n°21959476
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-03-2010 à 09:03:17  profilanswer

En fait :
je t'aime < vous attendez une réponse.
sache que > vous tenez la personne informée sans attendre une contrepartie (la même réponse ou une cartouche).

J'ai bon là ?

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 22-03-2010 à 09:03:29

---------------
Demain c'est loin.
n°21959477
Angelene
Posté le 22-03-2010 à 09:03:22  profilanswer

n°21959480
aRWaM
Posté le 22-03-2010 à 09:03:48  profilanswer

Angelene a écrit :

Wedge is back ! [:shay]

Il a posté ça hier mais avec son 56k :o

---------------
Demain c'est loin.
n°21959492
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 09:06:06  answer

Dolores a écrit :

J'en ai aucune idée en fait.  
C'est pour ça que je m'abstiens. Et aussi pour pas faire trop flipper le mec.

Ah, je vois pas trop d'autres choix possibles. Je comprends pas bien [:minusplus]
Tant que tu pleures pas quand tu jouis, ça simplifie les choses.  
Je pleure car je suis heureuse. Me touche pas, ça n'arrange rien. Prends moi dans tes bras. Fais moi l'amour encore. Arrête, je suis trop fragile. Je t'aime. Haha, démerde toi avec ça.

n°21959495
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 22-03-2010 à 09:06:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

En fait :
je t'aime < vous attendez une réponse.
sache que > vous tenez la personne informée sans attendre une contrepartie (la même réponse ou une cartouche).

J'ai bon là ?

Voilà, sauf que dans les deux cas c'est un sonar. La différence est que le second est un sonar hypocrite.

Message édité par zeuartisan le 22-03-2010 à 09:07:24

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21959500
Dolores
Posté le 22-03-2010 à 09:07:56  profilanswer

Ben tu me proposes deux choix, je te dis que je sais pas lequel est le bon.  :D  
J'en sais rien si le sexe devient un révélateur de mes sentiments ou si j'ai envie de balancer un "je t'aime" juste parce que je prends du plaisir et que ça vient comme une pulsion. [:spamafote]

n°21959503
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 09:08:21  profilanswer

Pourquoi pas :o
Je me suis cassé les dents sur quoi déjà ?

Pour tes news, tes deux amies sont bien entendu toujours avec leurs "mecs" et n'ont bien entendu aucune intention de les quitter ?
Déprimant ça aussi...

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°21959505
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-03-2010 à 09:09:15  profilanswer

Angelene a écrit :

Wedge is back ! [:shay]

méwi [:wark0]

aRWaM a écrit :

Il a posté ça hier mais avec son 56k :o

hého [:thalis]
[:natas]
[:dawa_neowen]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21959515
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 09:11:26  profilanswer

Talladega a écrit :

Ça vous est jamais arrivé la même situation ? :o Pas d'attirance spécifique pour une ex, mais un truc bizarre dans le genre ? :o

Un peu, avec empêchement de voir ailleurs d'ailleurs [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 09:11:26  profilanswer

n°21959527
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 09:14:20  answer

Dolores a écrit :

Ben tu me proposes deux choix, je te dis que je sais pas lequel est le bon.  :D  
J'en sais rien si le sexe devient un révélateur de mes sentiments ou si j'ai envie de balancer un "je t'aime" juste parce que je prends du plaisir et que ça vient comme une pulsion. [:spamafote]

Ah ben si, tu dois le savoir ça. Non ?
Je reformule pour la troisième fois, pas comme si on avait autre chose à foutre :
1/ T'aimes le gars. Vous faites le sexe et là tu lui déclares ta flemme, ton amour, tu l'aimes : "je t'aime, prends moi fort andy"
2/ Tu viens de le rencontrer le gars, disons dans une gare, de Lyon mais tu prends un pied dément : "Je t'aime, défonce moi contre la selecta"

C'est pas pareil :o

n°21959528
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-03-2010 à 09:14:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sache que je.

Gné, j'lai dans la tête maintenant  [:tinostar]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21959530
zeuartisan
Posté le 22-03-2010 à 09:15:05  profilanswer

Talladega a écrit :

Mais je lui cours pas après :o Je pense à elle, mais pas dans le sens "reviennnnnnns [:cawa] "
Elle ne m'attire plus, le temps vient à bout de tout. Mais j'sais pas, ça reste un bon souvenir, et ça ne m'empêche pas du tout de pouvoir aller voir ailleurs :o

Ca vous est jamais arrivé la même situation ? :o Pas d'attirance spécifique pour une ex, mais un truc bizarre dans le genre ? :o

Heuuuuuu .. à chaque fois, en fait [:dawa] encore maintenant là tout de suite

---------------
n°21959531
Dolores
Posté le 22-03-2010 à 09:15:33  profilanswer

Ben non, je sais pas. C'était pas un inconnu, et j'avais des sentiments pour lui, oui, mais de là à lui dire "je t'aime", je sais pas.

n°21959538
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 09:17:18  profilanswer

Non mais le "sache que je" est juste le titre d'une chanson qui m'est venu à l'esprit en lisant le post d'aranthys. :d

Perso je trouve qu'il doit y avoir des centaines de "je t'aime" possible ... Je suis quasi incapable de le dire en premier même si je l'ai au bord des lèvres de peur que ce ne soit pas réciproque.
Par contre après je peux le dire très facilement, dès que j'en ai envie. (je vais pas me limiter parce que je l'aurais dit genre une heure avant par exemple :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 22-03-2010 à 09:23:03

---------------
Pussy that walk !
n°21959549
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 09:19:59  answer

Dolores a écrit :

Ben non, je sais pas. C'était pas un inconnu, et j'avais des sentiments pour lui, oui, mais de là à lui dire "je t'aime", je sais pas.

Ah ben tu vois.

n°21959554
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2010 à 09:21:15  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Sinon je plussoie la question initiale. J'ai du mal à comprendre ce que ça implique cette phrase. Moi aussi ça me vient assez simplement. Le problème étant que l'effet ressenti en face est beaucoup plus "fort" que ce que j'imagine à la base.

Je ne le dis plus, je l'ai remplacé par je t'adore.
Mais je me rappellerai toujours le tacle de la Pinkette il y a cinq ans, quand j'étais encore pur et innocent.

Moi: Je t'aime
Elle: Ah ouais, ma mère m'avait prévenue que vous disiez des choses comme ça juste après l'orgasme.

Edit: sinon 20 pages depuis hier soir, ça vaut la peine de les lire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 22-03-2010 à 09:22:38

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21959587
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 09:27:20  profilanswer

:lol:

Dur ça GB :/
Du coup t'es comme Dolores, tu le dis pendant. Intéressant ça :)

Mais je ne le dirai plus en premier je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 22-03-2010 à 09:29:31

---------------
n°21959593
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 09:27:57  profilanswer

Tu ne le dis plus depuis quand ?

Le "je t'adore" ça n'a rien à voir pour moi ... Comment ça me plairait pas de dire un je t'aime et que l'autre réponde un truc pareil :d

Sinon au début les subterfuges pour libérer un peu quand même la pression du cœur c'était : "je suis (tellement) bien avec toi"
/ souvenirs souvenirs :d

---------------
Pussy that walk !
n°21959604
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 09:29:23  answer

Kyrieleve a écrit :

Non mais le "sache que je" est juste le titre d'une chanson qui m'est venu à l'esprit en lisant le post d'aranthys. :d

Perso je trouve qu'il doit y avoir des centaines de "je t'aime" possible ... Je suis quasi incapable de le dire en premier même si je l'au au bord des lèvres de peur que ce ne soit pas réciproque.
Par contre après je peux le dire très facilement, dès que j'en ai envie. (je vais pas me limité parce que je l'aurais dit genre une heure avant par exemple :o )

La première fois, ça fait un peu con, t'as peur que ce soit trop tot même si tu sens bien que bon, tout le monde est d'accord, on est in love.
C'est souvent la fille qui commence non ?
Les gars disent souvent "je t'aime" ?
Perso, j'ai dû le dire trois fois, une fois par relation importante mais j'ai du mal, c'est plus comme un cri et puis je me sens un peu con toujours parce que ça se voit que j'aime.

n°21959612
aRWaM
Posté le 22-03-2010 à 09:30:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu ne le dis plus depuis quand ?

Le "je t'adore" ça n'a rien à voir pour moi ... Comment ça me plairait pas de dire un je t'aime et que l'autre réponde un truc pareil :d

Sinon au début les subterfuges pour libérer un peu quand même la pression du cœur c'était : "je suis (tellement) bien avec toi"
/ souvenirs souvenirs :d

- "je t'aime"
- [euh si l'autre ne vous aime pas, il peut répondre quoi pour éviter de se prendre un frigo sur le coin du carafon ? Sans mentir.]

Parce que c'est forcément que l'histoire va se finir si il/elle n'a pas la réponse que vous attendez ? Vous allez forcément être "dans l'attente" non ?

---------------
Demain c'est loin.
n°21959618
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 09:31:04  profilanswer

Moi je le dis quand je le pense, comme tout le monde non ?

T'es pas forcément dans l'attente, si ça roule bien avec la personne, tu sens que l'autre le pense aussi mais à la trouille, donc tu le dis et ça la rassure et elle le dit aussi.
Ya rien à répondre si tu ne le penses pas, tu ne risques pas le frigo, juste une grosse déception en face. Et si après plusieurs déclarations toujours rien, ben ya de l'eau dans le gaz, surtout que l'autre risque de culpabiliser si elle/il a quand même un coeur.

Message cité 3 fois
Message édité par ZeMuf91 le 22-03-2010 à 09:32:48

---------------
n°21959623
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2010 à 09:31:50  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Je suppose.  
Et c'est aussi bien de jamais le penser  [:pussoforce]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21959627
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 09:32:45  answer

ZeMuf91 a écrit :

Pas con [:lionceaux]

n°21959635
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2010 à 09:33:30  profilanswer

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/lexter.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1127088729/Resume-de-Saint-Seiya-les-chevaliers-du-zodiaque.jpg

Non mais la beauté, c'est subjectif, quoi.

...j'espère :o

ZeMuf91 a écrit :

J'espère qu'elle ne traînera pas sa virginité encore 4 ans :sweat:

Plus sérieusement, je trouve ça un peu douteux que tout le monde lui conseille de se faire décapsuler rapidement par le premier démonte-pneu venu. Je ne vois pas vraiment en quoi ça va lui apporter quelque chose à part un vague boitillement pendant quelques jours.

Elle a 19 ans, elle a le temps de tomber sur un mec qui lui plaise, d'apprendre à le connaître, d'apprendre à l'apprécier, d'apprendre à l'embrasser, et seulement après éventuellement de coucher avec.

Je ne parle pas d'un lit de pétales de roses mais merde, quoi, ya le temps. Je sais qu'il y a des morphales sur le forum (je parle pas de toi mon Zemuf, hein :D) mais mettez-vous dans l'idée que ce n'est pas en la poussant à se débaucher que vous aurez une chance de coucher avec.

Bref.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21959639
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 09:33:56  profilanswer

J'ai aussi déjà dit "j'ai l'impression que tu m'aimes plus que je ne t'aime, et j'ai peur que tu en attendes trop de moi".
Pas pris de frigo :o

---------------
n°21959653
Dolores
Posté le 22-03-2010 à 09:35:42  profilanswer

Les gars le disent plus souvent que tu ne le crois ouais.
Et moi, en général, j'attends. Et pour le prochain, c'est sur que j'attendrais qu'il le dise lui, ouais.  [:joce]

n°21959654
aRWaM
Posté le 22-03-2010 à 09:36:03  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

T'es pas forcément dans l'attente, si ça roule bien avec la personne, tu sens que l'autre le pense aussi mais à la trouille, donc tu le dis et ça la rassure et elle le dit aussi.

Ben la personne qui le dit attend bien quelque chose (c'est ce que certain disaient tout à l'heure) et même si c'est pas le cas, tu peux pas enchainer en expliquant que t'as une ampoule sur le pied par ce que t'as des nouvelles chaussures :spamafote:

ZeMuf91 a écrit :

Ya rien à répondre si tu ne le penses pas, tu ne risques pas le frigo, juste une grosse déception en face. Et si après plusieurs déclarations toujours rien, ben ya de l'eau dans le gaz, surtout que l'autre risque de culpabiliser si elle/il a quand même un coeur.

Un sentiment de culpabilité. C'est peut être ça oui [:klemton]

Message édité par aRWaM le 22-03-2010 à 09:37:59

---------------
Demain c'est loin.
n°21959656
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 09:36:16  answer

ZeMuf91 a écrit :

J'ai aussi déjà dit "j'ai l'impression que tu m'aimes plus que je ne t'aime, et j'ai peur que tu en attendes trop de moi".

On dit ce genre de truc naze après trois mois de relation, pas plus.

n°21959657
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2010 à 09:36:19  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Dur ça GB :/
Du coup t'es comme Dolores, tu le dis pendant. Intéressant ça :)

Je ne l'ai surtout dit qu'à une seule fille depuis. Et puis je pense n'avoir jamais aimé personne, de toute façon (coeur sec, égocentrisme, tout ça :o ).

aRWaM a écrit :

- "je t'aime"
- [euh si l'autre ne vous aime pas, il peut répondre quoi pour éviter de se prendre un frigo sur le coin du carafon ? Sans mentir.]

Parce que c'est forcément que l'histoire va se finir si il/elle n'a pas la réponse que vous attendez ? Vous allez forcément être "dans l'attente" non ?

(Vieil échange de textos)
- Dis-moi des mots d'amour et je te dirai la même chose
- Des mots d'amour
- La même chose

---------------
n°21959667
zeuartisan
Posté le 22-03-2010 à 09:38:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne le dis plus, je l'ai remplacé par je t'adore.
Mais je me rappellerai toujours le tacle de la Pinkette il y a cinq ans, quand j'étais encore pur et innocent.

Moi: Je t'aime
Elle: Ah ouais, ma mère m'avait prévenue que vous disiez des choses comme ça juste après l'orgasme.

Edit: sinon 20 pages depuis hier soir, ça vaut la peine de les lire ?

" Je t'adore"  ouais +1 , c'est plus consensuel.

sinon : nan :D absolument pas :D

---------------
n°21959669
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2010 à 09:38:40  profilanswer

Y en a qui peuvent sortir encore plus naze bien après 3 mois, t'imagines pas  [:afrojojo]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21959670
aRWaM
Posté le 22-03-2010 à 09:38:43  profilanswer

(Vieil échange de textos)
- Dis-moi des mots d'amour et je te dirai la même chose
- Des mots d'amour
- La même chose

Par SMS, c'est vraiment classe. :o

---------------
Demain c'est loin.
n°21959678
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 09:40:20  profilanswer

Elle a 19 ans, elle a le temps de tomber sur un mec qui lui plaise, d'apprendre à le connaître, d'apprendre à l'apprécier, d'apprendre à l'embrasser, et seulement après éventuellement de coucher avec.

Nan mais je suis ironique moi à chaque fois, et je n'ai pas commencé plus tôt qu'elle, c'est juste que si elle en a envie, pourquoi se bloquer ?
Mais clairement si elle l'avait fait dans le photomaton gare de lyon, :sweat:

Message édité par ZeMuf91 le 22-03-2010 à 09:49:10

---------------
n°21959693
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 09:42:31  answer

Dolores a écrit :

Les gars le disent plus souvent que tu ne le crois ouais.
Et moi, en général, j'attends. Et pour le prochain, c'est sur que j'attendrais qu'il le dise lui, ouais.  [:joce]

Ah non, c'est très con, Si tu tombes sur un gars qui attend aussi, vous vous déclarerez jamais votre amour.
Vous vous aimerez sans vous le dire, rien qu'avec les yeux et du cul :o

Mouais, je sais  pas d'où ca vient ce mot "je t'aime", c'est pas nécessaire rapidement mais c'est franchement éliminatoire si ça ne vient pas.

n°21959704
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 09:44:06  answer

ellesse a écrit :

Y en a qui peuvent sortir encore plus naze bien après 3 mois, t'imagines pas  [:afrojojo]

Trois mois avec le même :o

n°21959706
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 09:44:14  profilanswer

C'était un peu ça. Mais c'est surtout sorti en réflexe au sujet d'un emménagement que je jugeais précipité.

@Gb : Pour clarifier, j'aime autant ne pas être le premier à passer sur Akelinha :o

---------------
n°21959711
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2010 à 09:44:44  profilanswer

C'est surtout qu'après si on ne l'a pas dit on n'a plus trop de codes pour le moment où on sera transformé en fantôme :/

ZeMuf91 a écrit :

@Gb : Pour clarifier, j'aime autant ne pas être le premier à passer sur Akelinha :o

Non mais tu n'étais pas particulièrement visé, j'ai quoté le premier post sur 8 pages hein :D

Message édité par Grenouille Bleue le 22-03-2010 à 09:45:49

---------------
n°21959715
zeuartisan
Posté le 22-03-2010 à 09:45:36  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

in ze pocket, thx  :jap:

Sinon y'a la technique subreptice dite de la " frappe préventive ", aussi.
Admettant qu'il y'a des signes avant coureurs qui permettent de prévoir ( à courte échéance ) l'arrivée de telles déclarations. ( comme pour les tremblements de terre ).
Si de tels signes avant-coureurs sont détectés chez l'adversaire, il est possible au guerrier sur-entrainé de sauter sur l'occase et de sortir un magnifique " j't'adôÔre toi tu sais, coquine ?   :sol: "
Et d'éviter carrément ce maelstrom d'emmerdes nommé " la définition des sentiments " :sol:

Message édité par zeuartisan le 22-03-2010 à 11:23:02

---------------
n°21959733
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2010 à 09:47:16  profilanswer

Ben oui, c'est ptêt pas facile à croire, mais ça m'est arrivé, des fois  [:cerveau boidleau]

Message édité par ellesse le 22-03-2010 à 09:47:24

---------------
n°21959742
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 09:48:42  profilanswer

D'apres les quelques discussions que j'ai pu avoir sur le sujet, je suis pas convaincue que ce soit la fille qui commence justement.  
En meme temps j'ai bien conscience que c'est un peu con-con si les deux le pensent mais qu'aucun n'ose le dire. :d  

Une seule fois par relation ?? pfiou.  

aRWaM a écrit :

- "je t'aime"

Tu évites le "je t'adore" déjà. :o

Après je ne sais pas si y'a une réponse miracle si ce n'est pas réciproque. Et oui peut etre que ça peut entrainer une fin ... [:spamafote]  

ZeMuf91 a écrit :

C'est pas mal ça.  

Je ne l'ai surtout dit qu'à une seule fille depuis. Et puis je pense n'avoir jamais aimé personne, de toute façon (coeur sec, égocentrisme, tout ça :o ).

Depuis quand/quoi ?  

En tout cas tu n'as pas de souci à l'écrire sur ton blog. :d  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8615  8616  8617  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)