| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent : --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 09:00:28 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | En fait : J'ai bon là ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 22-03-2010 à 09:03:29 --------------- Demain c'est loin. |
Angelene |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 09:06:06 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Voilà, sauf que dans les deux cas c'est un sonar. La différence est que le second est un sonar hypocrite. Message édité par zeuartisan le 22-03-2010 à 09:07:24 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 09:11:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 09:14:20 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe | Non mais le "sache que je" est juste le titre d'une chanson qui m'est venu à l'esprit en lisant le post d'aranthys. Perso je trouve qu'il doit y avoir des centaines de "je t'aime" possible ... Je suis quasi incapable de le dire en premier même si je l'ai au bord des lèvres de peur que ce ne soit pas réciproque. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 22-03-2010 à 09:23:03 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 09:19:59 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-03-2010 à 09:22:38 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dur ça GB Mais je ne le dirai plus en premier je pense. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 22-03-2010 à 09:29:31 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 09:29:23 ![]()
|
T'es pas forcément dans l'attente, si ça roule bien avec la personne, tu sens que l'autre le pense aussi mais à la trouille, donc tu le dis et ça la rassure et elle le dit aussi. Message cité 3 fois Message édité par ZeMuf91 le 22-03-2010 à 09:32:48 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 09:32:45 ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'ai aussi déjà dit "j'ai l'impression que tu m'aimes plus que je ne t'aime, et j'ai peur que tu en attendes trop de moi".
Dolores |
|
Ben la personne qui le dit attend bien quelque chose (c'est ce que certain disaient tout à l'heure) et même si c'est pas le cas, tu peux pas enchainer en expliquant que t'as une ampoule sur le pied par ce que t'as des nouvelles chaussures
Un sentiment de culpabilité. C'est peut être ça oui Message édité par aRWaM le 22-03-2010 à 09:37:59 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 09:36:16 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Message édité par ZeMuf91 le 22-03-2010 à 09:49:10 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 09:42:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 09:44:06 ![]()
|
Message édité par Grenouille Bleue le 22-03-2010 à 09:45:49 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
in ze pocket, thx
Message édité par zeuartisan le 22-03-2010 à 11:23:02 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |