Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4271 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8617  8618  8619  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21960139
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 10:29:29  answer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Et les post-it !  

Et les cartes postales  :love:  

Par contre les je t'aime en regardant la TV ou en faisant la bouffe... ça ne m'est jamais arrivé  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 10:29:29  profilanswer

n°21960148
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2010 à 10:30:16  profilanswer

n°21960161
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 10:31:06  answer

Grenouille Bleue a écrit :

"Tu m'aimes ? Alors zappe sur le foot, bordel".

Voilà... l'ambiance ne s'y prète pas pour moi.

n°21960165
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 10:31:26  profilanswer

Ca quand on te le dit et que c'est pas réciproque c'est délicat. Je sais plus ce que j'ai pu dire dans ce genre de situation.  [:klemton]  

Ben non, mon "je ne le dis plus, maintenant je dis je t'adore" date d'il y a cinq ans. D'où le "à une exception près".
Ah la la, l'explication de texte à chaque phrase :D

Ah.  
Je note que tu n'as pas réagit à la dernière phrase. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21960170
Dolores
Posté le 22-03-2010 à 10:32:01  profilanswer

C'est peut-être très con, oui. D'un autre coté, est-ce qu'il est vraiment nécessaire de le dire ?  

Copine ! [:alyssa -]  

[:klemton]

n°21960173
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 10:32:25  profilanswer

AMHA, les je t'aime on les dit principalement pour soi,  une sorte d'extériorisation de notre éprouvé, ça nous permet de "constater" notre amour. L'affirmation de nos sentiments à notre partenaire n'est que secondaire et artificiel dans cette démarche.

---------------
Jésus t'aime
n°21960181
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 10:33:19  answer

"Tu m'aimes ? Alors zappe sur le foot, bordel".

Ou alors: "oh regarde y a L'attaque de l'hirondelle géante zombie coincée dans l'anus d'une pieuvre qui passe sur la 9! ZAPPE, VITE §"
"je t'aime  [:cerveau love] "

n°21960195
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2010 à 10:34:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah.  
Je note que tu n'as pas réagit à la dernière phrase. :o

Y avait vraiment besoin d'y réagir ? :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21960196
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 10:34:56  answer

chaisedejardin a écrit :

AMHA, les je t'aime on les dit principalement pour soi,  une sorte d'extériorisation de notre éprouvé, ça nous permet de "constater" notre amour. L'affirmation de nos sentiments à notre partenaire n'est que secondaire et artificiel dans cette démarche.

Tu le fais aussi por surpprendre l'autre  :love:  

Mais oui le timing est toujours chaud.

n°21960203
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-03-2010 à 10:35:42  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Das ce cas-là, autant se le dire à soi-même dans la glace :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 10:35:42  profilanswer

n°21960209
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 10:36:24  profilanswer

Oui, à deux bemols près.
1) En général, le mec est actif au niveau drague donc initiera la démarche, plutôt que de se faire draguer et de se demander à chaque fois si, oui ou non, la personne lui plait
2) En général, le mec sera beaucoup moins traumatisé par sa première fois.

Empiriquement, hein :o

Ce que j'entendais c'est  : " A-t-on également tout son temps pour se dépuceler quand on est un homme ou la pression sociale nous couvre-t-elle de honte si l'on tarde trop ? "  

Si l'on se montrait un peu plus difficiles et regardants, si on ne se jetait pas sur la première pootrable venue, les filles nous distribueraient beaucoup moins de râteaux, non ?  :o

---------------
Jésus t'aime
n°21960219
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 10:37:46  answer

Kyrieleve a écrit :

Ca quand on te le dit et que c'est pas réciproque c'est délicat. Je sais plus ce que j'ai pu dire dans ce genre de situation.  [:klemton]  

Même quand c'était réciproque, j'aime aps me sentir obligée de répondre à ce genre de message. Je crois que je passais par l'explication rationnelle, ou le " : ) " ou le "c'est gentil" :o

[:petrus75]

n°21960225
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 10:38:25  profilanswer

Tu confirmes mon impression  :o  

Tillow a écrit :

Das ce cas-là, autant se le dire à soi-même dans la glace :o

C'est à peu près la même chose, seule change l'aspect de la glace qui est en 3.D et qui provoque une érection dans le cas d'une femme.  :D

---------------
Jésus t'aime
n°21960232
Tillow
Posté le 22-03-2010 à 10:39:34  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

C'est à peu près la même chose, seule change l'aspect de la glace qui est en 3.D et qui provoque une érection dans le cas d'une femme.  :D

Le propos de ma phrase était plutôt : "si on est assez égocentrique pour penser comme tu l'énonces dans ton post, autant se le dire à soi dans une glace" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 22-03-2010 à 10:52:34

---------------
n°21960240
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2010 à 10:40:06  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Ce que j'entendais c'est  : " A-t-on également tout son temps pour se dépuceler quand on est un homme ou la pression sociale nous couvre-t-elle de honte si l'on tarde trop ? "

Il peut y avoir une certaine pression sociale, mais je pense que d'une part beaucoup de filles y sont insensibles et s'en foutent que leur mec ait été puceau, voire le voient comme un défi.
Et d'autre part, on peut toujours mentir. Après, il sera toujours temps de rétablir la vérité.

- Mais t'as été super nul en fait
- Ah oui oui, c'est juste que j'étais puceau

J'utilise cette excuse au moins deux fois par semaine :/

chaisedejardin a écrit :

Si l'on se montrait un peu plus difficiles et regardants, si on ne se jetait pas sur la première pootrable venue, les filles nous distribueraient beaucoup moins de râteaux, non ?  :o

Je sais pas, je te dirai ça le jour où je m'en prendrai un :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21960248
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 10:40:58  profilanswer

Bien sur. :o

Ah oui ça je comprends.  
C'est quoi "l'explication rationnelle" ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°21960257
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 10:41:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Le propos de ma phrase était plutôt : "si on est assez égocentrique pour penser comme tu l'énoces dans ton post, autant se le dire à soi dans une glace" :o

Mais on l'est, on l'ignore tout simplement. Enfin je sens que cette idée va rencontrer une levée de boucliers  [:wiids]

---------------
Jésus t'aime
n°21960282
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 10:44:14  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui ça je comprends.  
C'est quoi "l'explication rationnelle" ? :d

J'ai mal choisi mes mots, mais en gros "je te le dirais quand ca viendra, c'est pas parce que je le dis pas 40 fois par minutes comme toi que je ne le pense pas, et même quand je le penserais très fort c'est pas la peine de venir quémander comme ca, si t'as besoin d'être rassuré envoies moi "tu m'aimes?" , là je penserai à répondre :o "

En pas aussi sec, tout de même, j'ai un coeur  [:dawa]

n°21960283
wizza
Posté le 22-03-2010 à 10:44:14  profilanswer

Oui, faut que tu reconnaisses tes erreurs, que tu t'auto-flagelles, que tu montres à la face du monde quel être ignoble se cache derrière ton air angélique :o

n°21960289
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 10:44:35  answer

Dolores a écrit :

C'est peut-être très con, oui. D'un autre coté, est-ce qu'il est vraiment nécessaire de le dire ?  

Si on le ressent, faut que ça sorte un moment, au moins une fois, même en baisant. En hurlant.
JE T4AIME [:hurle]
Le problème, c'est qu'après ça, il reste les fiançailles, le mariage et les enfants, soit plus que trois "je t'aime". J'exagère mais je sais pas si je le vois pas comme ça, comme un élément qui fait que le couple devient une réalité en construction.

n°21960290
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 10:44:37  profilanswer

Je sais pas, je te dirai ça le jour où je m'en prendrai un :o

C'est quoi ta recette, excepté le regard bleu canard wc ?

---------------
Jésus t'aime
n°21960311
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 10:46:36  profilanswer

D'acc. :d  

Mwarf. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°21960316
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 10:47:07  profilanswer

Si t'es friqué, tu peux remplacer les "je t'aime" harassants par des horreurs tape [:atom1ck] s-à-l'oeil qui brillent

---------------
Jésus t'aime
n°21960317
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2010 à 10:47:14  profilanswer

wizza a écrit :

Oui, faut que tu reconnaisses tes erreurs, que tu t'auto-flagelles, que tu montres à la face du monde quel être ignoble se cache derrière ton air angélique :o

Je suis la Marquise des Anges  :o  

chaisedejardin a écrit :

C'est quoi ta recette, excepté le regard bleu canard wc ?

Beaucoup d'alcool.

---------------
n°21960325
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 10:48:09  profilanswer

Alors qu'un moment cul torride suivi d'un moment je t'aime... :D

C'est pas pareil, c'est plus du coeur que ça vient :o

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°21960327
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 10:48:25  answer

chaisedejardin a écrit :

Il faut arrêter avec la pression sociale... ce n'est qu'une question d'environnement, d'opportunité, d'éducation et de centres d'intérêts. La honte ou je ne sais quoi n'ont rien à voir là dedans.

C'est sur qu'en terminale, quand tu en discute "entre mecs", tout le monde là déjà fait... quelques années plus tard, tu y repenses et tu en rigoles.

n°21960342
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 10:49:30  answer

Il peut y avoir une certaine pression sociale, mais je pense que d'une part beaucoup de filles y sont insensibles et s'en foutent que leur mec ait été puceau, voire le voient comme un défi.

Mayway [:cerveau obawi]

n°21960346
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 10:49:59  profilanswer

Beaucoup d'alcool.

Pour toi  ou surtout pour la fille ?  [:mielpopzzzzz]  

Mais quand on est moche, même l'alcool est infructueux. Les choses sont rendues encore plus difficiles quand on est intelligent [:underlined]  

---------------
Jésus t'aime
n°21960350
Dolores
Posté le 22-03-2010 à 10:50:22  profilanswer

- Mais t'as été super nul en fait
- Ah oui oui, c'est juste que j'étais puceau

Ya des filles qui n'ont aucun tact, vraiment. :o

Je sais pas. Pour moi, c'est plutot les projets qu'on peut faire à deux qui font que le couple devient une réalité.

n°21960368
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2010 à 10:51:33  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Mais quand on est moche, même l'alcool est infructueux. Les choses sont rendues encore plus difficiles quand on est intelligent [:underlined]  

C'est faux ! L'alcool me fait oublier que je suis moche, personnellement, et c'est vachement agréable  [:engel]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21960378
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 10:52:17  profilanswer

Globalement disons que je préfère les actes aux paroles. Mais que les paroles sont quand même très importante dans ma conception.  
Donc il faut les deux.  [:herencia]

---------------
Pussy that walk !
n°21960388
Tillow
Posté le 22-03-2010 à 10:53:11  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Mais on l'est, on l'ignore tout simplement. Enfin je sens que cette idée va rencontrer une levée de boucliers  [:wiids]

Moi je pense surtout que tu attribues aux autres des pensées qui ne sont pas les leurs :D

---------------
n°21960390
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 10:53:26  profilanswer

Dolores a écrit :

Ya des filles qui n'ont aucun tact, vraiment. :o

Dolores a écrit :

Je sais pas. Pour moi, c'est plutot les projets qu'on peut faire à deux qui font que le couple devient une réalité.

Projets matériels...
Or le premier fondement matériel de l'union de deux êtres de sexes différents se traduit par le petit ruisseau de sperme qui s'écoule le long de la caverne clitorienne.  [:georgebroussard]

---------------
Jésus t'aime
n°21960414
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 10:56:05  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est faux ! L'alcool me fait oublier que je suis moche, personnellement, et c'est vachement agréable  [:engel]

Mais il ne te rend pas pour autant attirante.
Quoique ton cas n'est pas un bon exemple puisque tu l'es naturellement.  
Je parlais en mon nom. L'alcool me rend couillu et ainsi plus susceptibles de  me manger des rateaux  [:_k a o s_]

---------------
Jésus t'aime
n°21960415
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 22-03-2010 à 10:56:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Globalement disons que je préfère les actes aux paroles. Mais que les paroles sont quand même très importante dans ma conception.  
Donc il faut les deux.  [:herencia]

+1  

b'jour à tous  :hello:

n°21960452
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 10:59:18  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi je pense surtout que tu attribues aux autres des pensées qui ne sont pas les leurs :D

C'est toujours le risque que l'on prend quand on ose s'aventurer dans les motifs de nos actes, psycho toussa...

Je dirais quand même que l'homme a un fonctionnement affectif, un noyau affectif commun. Une machine ...

---------------
Jésus t'aime
n°21960454
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 10:59:33  answer

chaisedejardin a écrit :

Suis pas d'accord avec ca, et pas spécialement pour ellesse : l'alcool peut donner confiance en soi, et ainsi effacer une timidité profonde. Et autant une légère timidité peut être mignon, désarmant, charmant etc, autant la timidité lourde qui n'a rien de mystérieuse est rarement attirante.

n°21960481
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2010 à 11:02:00  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Quoique ton cas n'est pas un bon exemple puisque tu l'es naturellement.
Je parlais en mon nom. L'alcool me rend couillu et ainsi plus susceptibles de  me manger des rateaux  [:_k a o s_]

Mais je m'en fous d'être attirante ou pas, c'est juste que quand j'ai pas bu, en général on me voit pas, donc je peux être moche, c'est pas grave. Quand j'ai bu on peut pas me louper, alors ça m'arrange de plus penser que j'ai une sale gueule.
C'est même pas pour draguer quoi  [:pussoforce]

Je sais pas, c'est repoussant une fille bourrée, et je connais pas trop la demi-mesure dans ce domaine-là, donc bon  [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 22-03-2010 à 11:02:12

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21960485
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2010 à 11:02:07  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Pour toi  ou surtout pour la fille ?  [:mielpopzzzzz]  

Etre un jour, un jour seulement, beau, beau et con à la fois ?

Ouais, moi après deux semaines j'arrive toujours pas à révéler à Aranthys l'étendue de mes sentiments :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8617  8618  8619  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)