| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent :
Tu cumules en plus d'avoir un pseudo et un avatar de merde, c'est aussi valable pour ta citation. J'espère que ce qui sort de ton cerveau te revalorisera Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 22-03-2010 à 03:14:15 --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 03:09:53 ![]() ![]() |
dejanire |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
chaisedejardin |
dejanire |
|
chaisedejardin |
chaisedejardin |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chaisedejardin |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 03:36:19 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je me suis raté. Saperlipopette Si y'avait besoin que de ça pour être dans le classement, ça serait différent.
C'est pas comme si on le savait pas non plus.
T'inquiètes donc pas pour lui, c'est son jeu ça mais il nique quand même bien plus que toi.
Quand tu vois le nombre de conneries qui circulent et qui sont absolument fausses, ça fait peur.
Au bout d'un mois déjà ? Tu le dis à chaque fois ?
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 22-03-2010 à 08:10:57 --------------- Demain c'est loin. |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 22-03-2010 à 08:17:46 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Angelene |
|
--------------- Demain c'est loin. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Faut aussi voir que bien souvent, on dit je t'aime comme une question permettant d'être rassuré sur les sentiments de l'autre, pas comme une affirmation. Message cité 5 fois Message édité par Aranthys le 22-03-2010 à 08:41:22 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Angelene | Ah bah moi c'était une affirmation, je savais avant de le dire qu'il ne me renverrait pas la politesse |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 08:44:26 ![]()
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 08:48:08 ![]()
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 08:52:22 ![]() moi aussi |
Dolores | Moi ça m'vient hyper facilement pendant le sexe souvent en fait. |
En général, le second vient avec plutôt l'habitude non ? Donc t'es forcément passé par le 1er... Message édité par aRWaM le 22-03-2010 à 08:54:36 --------------- Demain c'est loin. |
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 08:56:40 ![]()
|
Dolores |
|
Nozdormu | boarf t'as que tu dis pas "j'ai arrêté la pilule" au moment ou il vient |
Voilà ouais 1. "sache que je t'aime " ( stimulus ) -> autre en face xyz = attitude de l'autre par rapport à tes sentiments propres.
Message édité par zeuartisan le 22-03-2010 à 09:02:59 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
wedgeant Da penguin inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |