Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5059 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8632  8633  8634  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21965033
wizza
Posté le 22-03-2010 à 17:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Bah c'est écrit "je sais que ça n'aurait rien changé au problème" c'est à dire que il fallait que ça explose de son coté donc elle a pris la 1ère escuse possible Tofill m'aurait pas appelé alors ça aurait été une autre qui serait venu plus et donc je serais sûrement encore avec elle, vu qu'elle a fait semblant pendant un an elle aurai très bien pu continuer de longs mois.

J'ai déjà donné mon avis là-dessus, je vais pas faire plus ma lourde :D
Mais peut-être alors que tu fais partie des gens qui ont besoin de colère pour accepter la rupture. Dis-toi que c'est une conne qui s'est foutu de ta gueule et a profité de toi pendant 1an, voire plus (et ça elle ose pas te l'avouer ! ), peut-être que ça marchera mieux pour passer à autre chose :o

Message édité par wizza le 22-03-2010 à 17:02:06
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 17:01:18  profilanswer

n°21965062
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 17:03:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bah juste avant on avait passé une super soirée au resto, à se ballader à se faire une bataille de boules de neige. [:spamafote] elle était pas en mode "bon faut que je trouve le bon moment pour lui annoncer etc"

Si justement, seulement comme elle éprouve toujours de la tendresse pour toi, elle ne peut pas s'empêcher d'en profiter.
Du coup c'est encore plus dur de mettre un coup d'arrêt.
Same here je te dis. Le dernier mois a été un des plus agréables, sorties fréquentes, resto, bons moments.
C'est ce genre de rupture les plus difficiles, ce serait tellement plus simple si c'était une pétasse quelconque.

Citation :

N'oublie pas que quand on largue quelqu'un c'est n'est pas pour lui faire du mal mais parce qu'on se sent mal avec lui.

+1 :jap:
Je cite parmi ma douloureuse vie "je ne suis pas bien avec toi, je ne suis pas heureuse."
Par contre aucune intention de me faire du mal, c'est bien pour ça qu'on ne s'est pas remis ensemble, peur de recommencer. C'est justement la preuve qu'il y a toujours de la tendresse.

Message édité par ZeMuf91 le 22-03-2010 à 17:10:58

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°21965065
Dolores
Posté le 22-03-2010 à 17:03:53  profilanswer

Tillow a écrit :

Et ça t'aurais apporté quoi ?

Ca je peux comprendre, qd tu viens de te faire larguer, tu réfléchis pas forcément rationnellement, et oui, t'as envie d'être avec l'autre, qu'il fasse semblant ou pas, qu'il y ait des problèmes ou pas... :/

n°21965082
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 22-03-2010 à 17:05:10  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Mais elle a fait semblant de quoi ?

ahem.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21965087
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-03-2010 à 17:05:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21965103
dejanire
Posté le 22-03-2010 à 17:07:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Et ça t'aurais apporté quoi ?

Ben c'est évident, il niquerait encore, pardi :o

n°21965109
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-03-2010 à 17:07:22  profilanswer

Non mais je peux t'apprendre a me parler mieux, ici pour tenir le pavé faut pas des couilles de pointeur renoi :o

daaadou a écrit :

Le gars avait des tatouages fait en Californie chez de bons tatoueurs, pas comparable. On aurait dit un peu comme sur les hors series de mangas en papier glace.  
Le gars avait parle des encres, apres, j'y connais quedalle mais disons que si j'avais le mm resultat sur moi, je m'en ferais un, c'est certain.

[:atom1ck]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°21965113
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2010 à 17:07:50  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bah c'est écrit "je sais que ça n'aurait rien changé au problème" c'est à dire que il fallait que ça explose de son coté donc elle a pris la 1ère escuse possible Tofill m'aurait pas appelé alors ça aurait été une autre escuse qui serait venu plus tard et donc je serais sûrement encore avec elle, vu qu'elle a fait semblant pendant un an elle aurai très bien pu continuer de longs mois.

Bah juste avant on avait passé une super soirée au resto, à se ballader à se faire une bataille de boules de neige. [:spamafote] elle était pas en mode "bon faut que je trouve le bon moment pour lui annoncer etc"

Oh, crois-moi sur parole, elle pouvait très bien être dans ce mode-là.
J'ai vécu exactement la même chose mais de l'autre côté de la barrière, et franchement c'est pas facile. Tu essaies de te donner toutes les chances, tu attends de voir si les problèmes diminuent, si ton amour progresse, et au fil du temps tu réalises que ça n'évolue pas. Tu te dis que c'est ta faute, que tu n'essaies pas assez, alors tu redoubles d'efforts et tu essaies de te convaincre que ça va marcher.

Et puis un jour, tu craques.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21965114
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 17:07:54  profilanswer

dejanire a écrit :

Ben c'est évident, il niquerait encore, pardi :o

ça je suis pas sur.

---------------
n°21965121
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 17:08:21  answer

Ça faisait viril, sur lui  [:akelinha]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 17:08:21  profilanswer

n°21965123
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-03-2010 à 17:08:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Jai pas dit que c'est de la faute à Tofill qu'on soit séparé, j'ai juste dit que la cause de la dispute à été ce coup de fil, et que cette dispute est la cause de la rupture c'est elle même qui l'a avoué. Mais pour qu'on se soit engueulé pour un truc aussi insignifiant c'est qu'elle en avait gros sur le coeur c'est tout donc on se serait engueulé 1 Mois ou avant ou après et ça n'aurait rien changé [:spamafote]

La premiere partie de ton message est aberrante, la seconde partie montre que tu as un fond de lucidite qui est en train de te faire accomplir ton deuil.  
Qd tu veux realiser ce qu'il t'arrive, tu cherches a comprendre toutes les raisons, pour ca tu cherches a etre factuel, un coup de fil, qui declenche une dispute, une dispute de ouf, c'est mm elle qui pense que c'etait LA dispute de ouf et tout, et de la, on s'est separe pcq voila, tout ca, t'as vu? Et donc tu te revois au telephone, tu te dis que la tu serais rerentre dans la piece en lui disant je t'aime, epouse moi ([:rofl]) et ca, tu vas en rire de ca dans qq semaines (mois si t'es une fiotte [:prodigy]) pcq ca n'est que du desespoir.  
Mais au final, tu fais que te rassurer, les raisons, elle remonte a toutes vos incompatibilites, frustrations que vous avez accumulees et qui ne s'expliquent pas de facon lineaire avec des implications mathematiques limpides. Malheureusemnt pas et c'est aussi pourquoi pas on ne peut pas recoller les morceaux, la chaine d'evenements ne se remonte pas. La verite, ce serait juste ca, vous seriez tjs ensemble.

n°21965134
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2010 à 17:09:56  profilanswer

daaadou a écrit :

Qd tu veux realiser ce qu'il t'arrive, tu cherches a comprendre toutes les raisons, pour ca tu cherches a etre factuel, un coup de fil, qui declenche une dispute, une dispute de ouf, c'est mm elle qui pense que c'etait LA dispute de ouf et tout, et de la, on s'est separe pcq voila, tout ca, t'as vu? Et donc tu te revois au telephone, tu te dis que la tu serais rerentre dans la piece en lui disant je t'aime, epouse moi ([:rofl]) et ca, tu vas en rire de ca dans qq semaines (mois si t'es une fiotte [:prodigy]) pcq ca n'est que du desespoir.  
Mais au final, tu fais que te rassurer, les raisons, elle remonte a toutes vos incompatibilites, frustrations que vous avez accumulees et qui ne s'expliquent pas de facon lineaire avec des implications mathematiques limpides. Malheureusemnt pas et c'est aussi pourquoi pas on ne peut pas recoller les morceaux, la chaine d'evenements ne se remonte pas. La verite, ce serait juste ca, vous seriez tjs ensemble.

Plus Zeuartisan devient clair, plus Daaadou part en couilles :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21965162
zeuartisan
Posté le 22-03-2010 à 17:11:40  profilanswer

daaadou a écrit :

La premiere partie de ton message est aberrante, la seconde partie montre que tu as un fond de lucidite qui est en train de te faire accomplir ton deuil.  

et bim.  [:manneke2]

il va mal dormir le ak je crois  :whistle:

---------------
n°21965163
Dolores
Posté le 22-03-2010 à 17:11:50  profilanswer

Nan moi j'ai compris, et c'est très vrai ce qu'il dit.

n°21965170
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-03-2010 à 17:12:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oh, crois-moi sur parole, elle pouvait très bien être dans ce mode-là.
J'ai vécu exactement la même chose mais de l'autre côté de la barrière, et franchement c'est pas facile. Tu essaies de te donner toutes les chances, tu attends de voir si les problèmes diminuent, si ton amour progresse, et au fil du temps tu réalises que ça n'évolue pas. Tu te dis que c'est ta faute, que tu n'essaies pas assez, alors tu redoubles d'efforts et tu essaies de te convaincre que ça va marcher.

Et puis un jour, tu craques.

Pas mieux.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21965182
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-03-2010 à 17:13:18  profilanswer

Dolores a écrit :

Nan moi j'ai compris, et c'est très vrai ce qu'il dit.

+1

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21965213
Ak47Soda
Posté le 22-03-2010 à 17:15:59  profilanswer

---------------
n°21965242
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 17:17:51  profilanswer

Mouais ... on tourne en rond là.

---------------
Pussy that walk !
n°21965247
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 22-03-2010 à 17:18:16  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bah rien mais moi de mon coté "tout" allait bien, j'imaginais pas qu'elle avait envie de partir, je comptais avoir une discussion sérieuse avec elle pour régler certains points après être rentré de vacances, mais j'ai pas eu le temps d'avoir cette conversation.

Tu viens juste de découvrir que les relations ce n'est pas obligatoirement réciproque et que dans de nombreux cas il n'y a rien à faire [:spamafote]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21965250
Dolores
Posté le 22-03-2010 à 17:18:43  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Si elle m'a parlé 2 fois de problèmes qui n'existaient pas comme quoi j'étais jaloux, macho, possessif ce qui est faux.

C'est toi qui ne te remets pas en question là.

n°21965258
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-03-2010 à 17:19:03  profilanswer

Si tu lui cours après depuis qu'elle a rompu, tu peux comprendre aussi qu'elle joue l'indifférence.
Si elle avait pas été indifférente, t'aurais pu prendre ca comme un "signe".
Et peut être qu'elle est indifférente, tout simplement, auquel cas, t'as encore moins de raison de lui courir après.

Message édité par Aranthys le 22-03-2010 à 17:19:22

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21965278
Ak47Soda
Posté le 22-03-2010 à 17:20:32  profilanswer

---------------
n°21965280
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 17:20:43  answer

Nan mais t'façon là il entend rien Ak47, c'est mort. [:botman]

n°21965285
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-03-2010 à 17:20:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Elle éprouve que du mépris pour moi et de l'indifférence vu comme elle m'a snobé jeudi dernier, et ce que je l'ai vu faire jeudi dernier. (pour certains cest pas important pour moi si)
Elle est passé du "je taime t'es l'homme de ma vie" à "on est pas compatible jte quitte tu veux que je te rende quand ta télé et ta wii?tu dois être fâcher que tu viens de m'offrir des bottes pour mon anniv et que je te quitte tu veux que je te rembourse?" si rapidement en 2 semaines.
Je reste persuadé et elle l'a confirmé que avant l'engueulade elle n'avait aucunement l'intention de me quitter mais que l'engueulade lui a fait prendre conscience qu'on avait des problèmes à régler.

Rien du tout, elle ne voulait pas se l'avouer à elle-même (d'où les promesses, les je t'aime & co), mais c'était sans doute fini dans sa tête depuis longtemps. Le coup de fil, c'était un prétexte à la con pour vous engueuler, parce que c'est toujours plus facile de se séparer sur une dispute.
Ce qui est difficile à admettre pour toi, c'est qu'elle t'a mis devant le fait accompli, et qu'elle a fait toute seule le cheminement problème -> séparation, sans t'en parler, sans essayer de le régler avec toi, sans même le montrer.
Le processus est sans doute enclanché depuis des mois, et elle te l'a caché, du coup tu te retrouves du jour au lendemain avec quelqu'un qui n'éprouve plus rien pour toi que l'envie de partir.
C'est très difficile comme situation, mais il est impossible de revenir en arrière quand ça se produit, quand bien même tu voudrais vous redonner une chance. Pour ça c'est trop tard...

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 22-03-2010 à 17:21:39

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21965286
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-03-2010 à 17:21:04  profilanswer

Je crois aussi :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21965293
momotteu
Posté le 22-03-2010 à 17:22:13  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Si c'était moi qui l'avait quitté je t'aurais plussoyé.
Je suis d'accord sur ça sauf que comme je l'ai dit et redit et je n'invente pas car elle l'a confirmé près la rupture qu'elle n'a pas fait d'effort, elle s'est pas dit que c'est de sa faute pas de remise en question, elle s'est juste dit "si ça revient pas tout seul c'est qu'on est pas compatible"

tu me donnes envie de ça   [:th0r1]

n°21965296
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 22-03-2010 à 17:22:21  profilanswer

+1

[:popol]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21965310
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-03-2010 à 17:23:29  profilanswer

Bon la mère célibataire accrochait bien avec moi, j'ai calmé un peu ses ardeurs...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21965327
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 17:24:43  profilanswer

Il s'est enrayé  [:edden]

---------------
Jésus t'aime
n°21965362
Aranthys
Posté le 22-03-2010 à 17:26:49  profilanswer

Ca m'fait penser à mon premier grand amour après qui j'ai couru pendant trois ans quand j'étais ado [:joce]
Non, mais plus sérieusement, Ak, j'pense que tout le monde est d'accord sur le topic à ce niveau..

Message édité par Aranthys le 22-03-2010 à 17:27:12

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21965376
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 17:27:57  profilanswer

Yep.  

Tillow a écrit :

Rien du tout, elle ne voulait pas se l'avouer à elle-même (d'où les promesses, les je t'aime & co), mais c'était sans doute fini dans sa tête depuis longtemps. Le coup de fil, c'était un prétexte à la con pour vous engueuler, parce que c'est toujours plus facile de se séparer sur une dispute.
Ce qui est difficile à admettre pour toi, c'est qu'elle t'a mis devant le fait accompli, et qu'elle a fait toute seule le cheminement problème -> séparation, sans t'en parler, sans essayer de le régler avec toi, sans même le montrer.
Le processus est sans doute enclanché depuis des mois, et elle te l'a caché, du coup tu te retrouves du jour au lendemain avec quelqu'un qui n'éprouve plus rien pour toi que l'envie de partir.
C'est très difficile comme situation, mais il est impossible de revenir en arrière quand ça se produit, quand bien même tu voudrais vous redonner une chance. Pour ça c'est trop tard...

Tout à fait d'accord.  

LePhasme a écrit :

Bon la mère célibataire accrochait bien avec moi, j'ai calmé un peu ses ardeurs...

Tu as fait comment ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°21965398
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 17:29:20  profilanswer

daaadou a écrit :

Malheureusement pas et c'est aussi pourquoi pas on ne peut pas recoller les morceaux, la chaine d'évènements ne se remonte pas. La verite, ce serait juste ca, vous seriez tjs ensemble.

Donc ça répond à ma question de tout à l'heure, une fois que c'est mort, c'est mort.

---------------
n°21965403
zeuartisan
Posté le 22-03-2010 à 17:29:49  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Que tout allait bien pendant un an.

Ak47Soda a écrit :

Ah nan comme je l'ai déjà dit elle m'a avoué après la rupture qu'elle s'était mise en retrait et qu'elle attendait un miracle que les problèmes qu'on avait disparaissent d'eux même par la force des sentiments.A aucun moment elle m'a dit s'être remise en question, à aucun moment au cours de notre relaton elle m'a parlé de problèmes etc. Si elle m'a parlé 2 fois de problèmes qui n'existaient pas comme quoi j'étais jaloux, macho, possessif ce qui est faux.
J'ai eu aussi de gros doutes au cours de ma relation, je ne lui en ai pas fait part, j'ai essayé de gérer de mon coté, j'ai réussi à gérer, si ma période de doutes avait duré plus longtemps je lui en aurais parlé pour voir si il y avait quelque chose à sauver jamais je me serais mis en retrait en attendant que ça s'arrange par magie c'est le meilleur moyen pour que les sentiments s'envolent.

Ak47Soda a écrit :

Elle éprouve que du mépris pour moi et de l'indifférence vu comme elle m'a snobé jeudi dernier, et ce que je l'ai vu faire jeudi dernier. (pour certains cest pas important pour moi si)
Elle est passé du "je taime t'es l'homme de ma vie" à "on est pas compatible jte quitte tu veux que je te rende quand ta télé et ta wii?tu dois être fâcher que tu viens de m'offrir des bottes pour mon anniv et que je te quitte tu veux que je te rembourse?" si rapidement en 2 semaines.
Je reste persuadé et elle l'a confirmé que avant l'engueulade elle n'avait aucunement l'intention de me quitter mais que l'engueulade lui a fait prendre conscience qu'on avait des problèmes à régler.

Bon clairement y'a du déni de ta part et une sorte d'épiphanie subite de sa part à elle.
Mais personnellement je m'avancerait pas jusqu'à conclure définitivement que l'un ou l'autre est justifié (ou pas).

Ce qui est sur c'est que tu t'es fait jarter ... et que t'y pannes pas une pile.

Message édité par zeuartisan le 22-03-2010 à 17:31:08

---------------
n°21965405
Aranthys
Posté le 22-03-2010 à 17:29:53  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Donc ça répond à ma question de tout à l'heure, une fois que c'est mort, c'est mort.

Ca dépend d'la mort, quoi [:joce]

---------------
n°21965406
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-03-2010 à 17:29:58  profilanswer

Tillow a écrit :

+1
C'est une fille sans doute tres paumee/immature/jeune pour avoir agi de facon aussi abrupte.

n°21965423
Aranthys
Posté le 22-03-2010 à 17:31:12  profilanswer

J'rapelle juste qu'on a qu'une seule version de l'histoire également.

---------------
n°21965427
Ak47Soda
Posté le 22-03-2010 à 17:31:21  profilanswer

---------------
n°21965432
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 17:31:31  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Elle s'est juste dit "si ça revient pas tout seul c'est qu'on est pas compatible"

Et hors déprime je me dis que c'est vrai.

---------------
n°21965458
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-03-2010 à 17:33:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu as fait comment ? :o

"Dans quelques mois je m'en vais loin et longtemps" :o
Remarque elle avait pas l'air de baisser les bras, à voir quand elle se reconnectera.

Bon une autorisation de parler sans que j'ai rien demandé et elle a l'air normale, let's go

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 22-03-2010 à 17:33:21

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21965459
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 17:33:05  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca dépend d'la mort, quoi [:joce]

Le genre AK-death en tout cas.

---------------
n°21965461
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 17:33:11  profilanswer

Ptin mais gardez vous d'émettre des jugements sans la connaître. Vous pouvez au pire le conseiller, mais l'inonder de vos visions et tranchements non valides, stop quoi  ! ! La fille est peut-être fragile, y'a bien une cause ou plusieurs à l'origine de cette histoire, mais ce n'est pas à vous de reconstruire les morceaux et de proposer une interprétation style Navarro :D

---------------
Jésus t'aime
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8632  8633  8634  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)