Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4516 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15377477
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 13:42:35  answer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Mon ex m'avait raconté qu'elle pouvait se faire draguer plusieurs fois par jour, dans le métro, la rue très souvent par des gros lourds. Elle m'a même dit qu'elle mettait parfois sa bague comme une alliance pour moins se faire emmerder. Donc bon, le coup du "j'ai déjà un copain" pour écarter les dragueurs comme le raconte gloppy, c'est crédible

Il m'arrive de me faire aborder par des gros lourds aussi, et bien je ne répond pas tout simplement. [:spamafote]

Mais il est vrai que certaines font ça pour écarter les mecs lourds, mais l'utiliser comme "test" hum ça me laisse perplexe.
Suis pas assez manipulatrice. Je devrais.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 13:42:35  profilanswer

n°15377527
gloppy33
Posté le 02-07-2008 à 13:46:41  profilanswer

Mon propos ne concerne pas 100% des femmes, mais pas non plus uniquement celles qui ressemblent à des mannequins. Je pense que nous autres, hommes, n'avons généralement qu'une idée très vague de ce qu'est l'expérience d'être une jeune et jolie femme active. Par curiosité, je t'invite à en parler aux femmes autour de toi : est-ce qu'il leur arrive de se faire aborder, sous divers prétextes, et combien de fois en moyenne ? (Certaines filles, c'est dix ou quinze fois dans la journée si elles se baladent dehors ou vont dans un lieu public type bar, café, boîte).

En tant qu'homme, nous sommes très rarement abordés par des filles (il y en a même que ça effraie), donc nous avons tendance à plaquer notre modèle sur les femmes. Mais leur expérience est sensiblement différente de la nôtre... et leur comportement, en retour, est différent du nôtre.

Après, la phrase "j'ai un copain" n'est pas forcément un mensonge. La plupart des filles attirantes ont au moins un homme proche d'elles (mari, compagnon, boyfriend, ami, pote qui la vénère). Mais ça n'enlève rien à ce que j'ai dit : c'est un outil très utile pour trier les mecs.

Par ailleurs, je suis d'accord avec ce que tu dis concernant les sites de rencontres, mais je ne vois pas de lien avec le sujet de "j'ai un copain".

n°15377581
gloppy33
Posté le 02-07-2008 à 13:51:53  profilanswer

On a pu voir que tu étais plutôt prudente.  
Je suis sûr que tu as d'autres méthodes pour jauger les hommes, leurs intentions, leurs qualités... sans te fier à leurs paroles.  

n°15377609
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 13:54:32  profilanswer

gloppy33 a écrit :

On a pu voir que tu étais plutôt prudente.  
Je suis sûr que tu as d'autres méthodes pour jauger les hommes, leurs intentions, leurs qualités... sans te fier à leurs paroles.  

La paranoïa  :lol:  

ça va pommedapi, je déconne  :o

n°15377625
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 13:56:31  profilanswer

Ouais elle répondait pas non plus, mais pour éviter en premier lieu de se faire aborder elle utilisait ce stratagème. Après c'est vrai que dans le cadre d'une discussion avec qqun dire que t'as un copain pour tester c'est spécial.

n°15377654
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2008 à 13:58:29  profilanswer

Bon ben je crois que je me suis planté sur toute la ligne avec la future mariée :D

Comme quoi ça m'arrive de mordre la poussière comme une loque.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15377667
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 13:59:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon ben je crois que je me suis planté sur toute la ligne avec la future mariée :D

Future ex mariée, non, si j'ai bien tout suivi ? Et c'est quoi le plantage en question ? :d
(les (més)aventures de grenouille bleue = :miam:)

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15377684
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 14:00:09  profilanswer

Raconte, te fais pas prier :).

n°15377693
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 14:00:50  answer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 07:10:35
n°15377699
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-07-2008 à 14:01:12  profilanswer

ah ben voila qu'est ce que je disais ...

---------------
MK DS 459634-483247
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 14:01:12  profilanswer

n°15377741
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2008 à 14:04:08  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Future ex mariée, non, si j'ai bien tout suivi ? Et c'est quoi le plantage en question ? :d
(les (més)aventures de grenouille bleue = :miam:)

D'une part le mariage a l'air back in track après plusieurs discussions émues au téléphone.

D'autre part je pense qu'elle ne m'imagine que comme un ami, éventuellement comme un amant, certainement pas comme un remplacement de son mâle.

Bref.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15377756
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 14:04:49  profilanswer

Ouais tu touches du doigts un pb important. Parfois on prend des décisions basées sur des raisonnements faux, dans lesquels en plus on fait les questions et les réponses. C'est souvent lié à un manque de confiance, une crainte ou une faille qque part. La partie difficile c'est de réaliser ce qui se passe à ce moment là, comprendre le mécanisme foireux qui mène à des conclusions foireuses.

n°15377774
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 14:05:56  profilanswer

D'une part le mariage a l'air back in track après plusieurs discussions émues au téléphone.
D'autre part je pense qu'elle ne m'imagine que comme un ami, éventuellement comme un amant, certainement pas comme un remplacement de son mâle.
Bref.

Boarf, ça peut encore changer. Si la nana te disait qu'elle était prête à plaquer son fiancé pour toi, et que maintenant, elle préfère ressortir avec son fiancé, la nana en question est pas nette. Donc tu peux redevenir le futur mâle d'ici deux semaines, et perdre à nouveau ton statut dans deux semaines et un jour ;)

Maintenant, libre à toi de continuer avec cette gonzesse qu'a pas l'air de savoir franchement ce qu'elle veut dans sa vie :o

Message cité 2 fois
Message édité par VoltaZeplon le 02-07-2008 à 14:06:23

---------------
n°15377788
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 14:06:49  answer

tamino a écrit :

Ouais tu touches du doigts un pb important. Parfois on prend des décisions basées sur des raisonnements faux, dans lesquels en plus on fait les questions et les réponses. C'est souvent lié à un manque de confiance, une crainte ou une faille qque part. La partie difficile c'est de réaliser ce qui se passe à ce moment là, comprendre le mécanisme foireux qui mène à des conclusions foireuses.

C'est ce que je m'efforce à faire. :D

Parce que bon dire "ouais, les mecs, tous des cons", c'est facile. :o Mais comprendre pourquoi on tombe que des connards et se remettre un peu en question, c'est mieux pour avancer.
Ceci est valable pour les mecs, également.

n°15377827
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 14:09:06  profilanswer

Bref.

Comme le dit VoltaZeplon elle est dans une phase un peu instable, pas étonnant qu'elle change d'avis comme de chemise (cf moot). Si tu la trouves si bien que ça je pense que te placer sur le terrain de l'amitié est sûrement mieux sur le long terme. Enfin de tte façon j'y connais rien aux filles, je dis sûrement des conneries  [:spamafote] .

n°15377840
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 14:10:12  profilanswer

tamino a écrit :

Enfin de tte façon j'y connais rien aux filles, je dis sûrement des conneries  [:spamafote] .

Mets ça en signature, ça ira plus vite pour tes prochains posts du topic [:morgoth1] (spa méchant hein [:cosmoschtroumpf])

---------------
n°15377851
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 14:11:23  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Mets ça en signature, ça ira plus vite pour tes prochains posts du topic [:morgoth1] (spa méchant hein [:cosmoschtroumpf])

haha t'as pas tort, pas une mauvaise signature. J'ai surtout dit ça paske GB semble avoir pas mal d'expérience, alors lui donner des conseils... Cela dit c'est tjrs plus simple vu de l'extérieur.

n°15377858
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-07-2008 à 14:12:04  profilanswer

tamino a écrit :

Comme le dit VoltaZeplon elle est dans une phase un peu instable, pas étonnant qu'elle change d'avis comme de chemise (cf moot). Si tu la trouves si bien que ça je pense que te placer sur le terrain de l'amitié est sûrement mieux sur le long terme. Enfin de tte façon j'y connais rien aux filles, je dis sûrement des conneries  [:spamafote] .

GB s'est fait friend-zoner  :o

n°15377878
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 02-07-2008 à 14:13:44  profilanswer

tamino a écrit :

Effectivement c'est une belle connerie  :D  
Enfin, ça dépend comment l'histoire évolue.

n°15377891
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 14:14:16  profilanswer

Toutafé. Puis c'est qd même plus sain de se remettre en question soi plutôt que tout le reste de l'humanité. Tiens ça me rappelle une planche de calvin & hobbes ce que je raconte :).

n°15377892
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-07-2008 à 14:14:26  profilanswer

Bref.

Soit content tu aura été l'occasion d'un clash dans un couple, ce qui augure forces réconciliations émouvantes pour eux :o (ou pas si madame est vraiment trop instable, en tout cas je vois qu'une fois de plus les gens sont presque obligés de déconner pour se mettre à parler).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15377941
gloppy33
Posté le 02-07-2008 à 14:18:02  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Boarf, ça peut encore changer. Si la nana te disait qu'elle était prête à plaquer son fiancé pour toi, et que maintenant, elle préfère ressortir avec son fiancé, la nana en question est pas nette. Donc tu peux redevenir le futur mâle d'ici deux semaines, et perdre à nouveau ton statut dans deux semaines et un jour ;)

Maintenant, libre à toi de continuer avec cette gonzesse qu'a pas l'air de savoir franchement ce qu'elle veut dans sa vie :o

Elle n'avait pas prévu de plaquer le fiancé pour Grenouille, mais simplement d'annuler le mariage en lui-même (pas la relation).  

Après, je plussoie ce que tu dis. Et j'admets qu'au vu de la fille en question, je suis curieux de voir la suite...

n°15377942
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2008 à 14:18:02  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

tamino a écrit :

C'est la première possibilité.

La seconde, c'est que j'ai interprété de manière favorable (aidé un peu par certains amis enthousiastes à l'idée que ça marche) une simple amitié, et que les embrouilels avec son mec n'ont rien à voir avec moi.

On se monte vite la tête, parfois.

---------------
n°15377968
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2008 à 14:20:29  profilanswer

tout pareil

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15377992
Stellayr
Posté le 02-07-2008 à 14:21:51  profilanswer

C'est la première possibilité.

La seconde, c'est que j'ai interprété de manière favorable (aidé un peu par certains amis enthousiastes à l'idée que ça marche) une simple amitié, et que les embrouilels avec son mec n'ont rien à voir avec moi.

On se monte vite la tête, parfois.

Ah si toutes les amitiés commençaient avec 50 sms par jour les opérateurs télécom seraient milliardaires  :D

n°15377998
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2008 à 14:22:05  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Elle n'avait pas prévu de plaquer le fiancé pour Grenouille, mais simplement d'annuler le mariage en lui-même (pas la relation).  

Après, je plussoie ce que tu dis. Et j'admets qu'au vu de la fille en question, je suis curieux de voir la suite...

Voilà.
C'est facile pour toi, hein, sale spectateur :D

Stellayr a écrit :

Ah si toutes les amitiés commençaient avec 50 sms par jour les opérateurs télécom seraient milliardaires  :D

Environ 700 depuis dix jours là.
Sans compter 4h de communication.

Hmpf.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 02-07-2008 à 14:22:56

---------------
n°15378003
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2008 à 14:22:39  profilanswer

elle a essayé de te la faire a l'envers, t'as couru comme un ane et maintenant toute la blogosphere se fout de ta gueule ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15378015
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 14:23:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle a essayé de te la faire a l'envers, t'as couru comme un ane et maintenant toute la blogosphere se fout de ta gueule ? :D

En plus à mon avis l'histoire n'est pas terminée :d Grenouille va pas supporter qu'elle le fuit alors il va tout faire pour la récupérer et rebordel en prévision [:ula]

---------------
n°15378053
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-07-2008 à 14:27:46  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

En plus à mon avis l'histoire n'est pas terminée :d Grenouille va pas supporter qu'elle le fuit alors il va tout faire pour la récupérer et rebordel en prévision [:ula]

Ouais que ce soit ça ou pas, il y a tous les ingrédients pour une vraie saga là.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15378102
gloppy33
Posté le 02-07-2008 à 14:31:51  profilanswer

Voilà.
C'est facile pour toi, hein, sale spectateur :D

Hmpf.

J'ai pas l'air, comme ça, mais en fait je suis admiratif. Parce qu'à priori, moi je serais resté carrément à l'écart.  

Et je fais partie de ceux qui pensent que 700 SMS et 4 heures de discussion entre un homme et une fille qui aime les yeux bleus, ça n'est pas anodin...

n°15378108
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2008 à 14:32:37  profilanswer

ça m'avait bien fait marrer aussi :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15378119
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 14:33:51  profilanswer

gloppy33 a écrit :

J'ai pas l'air, comme ça, mais en fait je suis admiratif. Parce qu'à priori, moi je serais resté carrément à l'écart.  

Et je fais partie de ceux qui pensent que 700 SMS et 4 heures de discussion entre un homme et une fille qui aime les yeux bleus, ça n'est pas anodin...

Ben oui c'est pas anodin. De tte évidence la demoiselle jouait avec le feu. Si elle te fait le coup de l'amitié maintenant GB c'est qu'elle a changé d'avis (au moins temporairement), mais y avait clairement dragouille dans tout ça.

n°15378159
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 14:37:01  profilanswer

Sinking a écrit :

ça m'avait bien fait marrer aussi :d

Bah sérieusement ça arrive, comme à mon ex. Maintenant faut voir les parisiennes qui tirent la gueule dans le métro peut être aussi pour pas se faire aborder. Mon ex (punaise ça fait bizarre de parler d'elle comme ça) était de province, plutôt joviale, elle m'a dit qu'elle a vite appris à faire la gueule, pask'un sourire qd elle lisait son livre et hop elle était abordée (genre, "bonjour votre livre à l'air drôle..." ).

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 02-07-2008 à 14:37:37
n°15378168
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 14:37:37  profilanswer

On peut comprendre que le mariage est un moment charnière dans une vie, ça peut expliquer (mais pas excuser, certes) le déboussolement de certains qui se disent qu'ils ne côtoieront qu'une seule et même personne pendant le restant de leurs jours (ou du moins jusqu'au divorce :d).

---------------
n°15378215
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 14:41:22  profilanswer

Pourquoi, on se connait, tu m'as reconnu? Non paske pas question qu'elle tombe sur tout ce que j'ai raconté ici!!  

merde je deviens parano.

oui, sud.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 02-07-2008 à 14:41:44
n°15378261
momotteu
Posté le 02-07-2008 à 14:43:59  profilanswer

Hmpf.

ouai ouai que de l'amitié  [:rofl]

n°15378271
lunaticast​ella
Posté le 02-07-2008 à 14:44:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca a deja été dit 20 fois : pour voir comment tu réagiras :spamafote:

et comme tu réagis comme un cave, bah elles te bananent :D

J\'avoue que je comprends pas non plus la théorie du test. Je dis pas que ça n\'arrive jamais mais pour moi une nana qui parle de son copain dans la conversation ça n\'a rien d\'un test.
Soit c\'est pour justement informé qu\'elle n\'est pas libre et placé ça pour que la personne ne se fasse pas d\'illusion. Soit c\'est juste parce que ça tombe comme ça dans la logique de la conversation.

n°15378283
Stellayr
Posté le 02-07-2008 à 14:45:39  profilanswer

Hmpf.

Vous êtes chez quel opérateur, histoire que je prenne quelques actions  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)