Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4538 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15376758
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-07-2008 à 12:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

elle était bonne ou pas ? :o

Faut croire que non, sinon il lui serait resté au moins un micro espoir.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 12:26:28  profilanswer

n°15376765
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2008 à 12:27:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Faut croire que non, sinon il lui serait resté au moins un micro espoir.

nan mais il est gsnalfpaidai, il a probablement craqué comme une biscotte :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15376844
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-07-2008 à 12:37:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle était bonne ou pas ? :o

Non. C'est pour ca que j'ai hésité a lui poser un lapin en la voyant :o

---------------
MK DS 459634-483247
n°15376881
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-07-2008 à 12:42:47  profilanswer

.... [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15376911
HumanRAGE
Posté le 02-07-2008 à 12:47:13  profilanswer

oué nan mais se forcer quand la fille te plait pas, c'est pas forcément évident
en plus lui il est noob, alors deja qu'il se force en allant sur les SDR et en adressant la parole a des meufs, faut pas non plus trop lui en demander :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15376915
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-07-2008 à 12:47:43  profilanswer

[:prozac]

Le "noob gsnalfpaidai qui n'a rien a dire aux meufs" t'emmerde [:natas]

Message cité 1 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 02-07-2008 à 12:48:44

---------------
MK DS 459634-483247
n°15376929
HumanRAGE
Posté le 02-07-2008 à 12:50:27  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

[:prozac]

Le "noob gsnalfpaidai qui n'a rien a dire aux meufs" t'emmerde [:natas]

il ne tient qu'a toi [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15376937
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-07-2008 à 12:51:46  profilanswer

Toute facon a chaque fois qu'une me plait et que j'engage la conversation (irl) , elle finit par me parler de son copain dans les 10 mns, qu'est ce que tu veux que je fasse contre la fatalité ... [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 02-07-2008 à 12:51:58

---------------
MK DS 459634-483247
n°15376966
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 12:54:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tu baises au téléphone et tu bandes mou  [:the este]  
Edit : Désolé j'ai pas résisté  

No problemo, pas de honte dans ce cas, elle me plaisait vraiment pas j'avais aucune envie.

jumbo a écrit :

La situation de merde quoi !
Tu crevais pas la dalle alors ...

Ouais situation de merde. Bah je crevais qd même un peu la dalle mais de la à faire l'enfoiré non.  

HumanRAGE a écrit :

oué nan mais se forcer quand la fille te plait pas, c'est pas forcément évident

Toutafé, franchement pour moi c'est impossible, voir mon histoire.  

n°15376984
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-07-2008 à 12:56:08  profilanswer

Oui mais entendre parler du copain, moi ca coupe tout direct ... [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 12:56:08  profilanswer

n°15377023
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-07-2008 à 12:59:37  profilanswer

Oui mais entendre parler du copain, moi ca coupe tout direct ... [:fitterashes]

Ben tu poses la question cash : "pourquoi tu me parles de ton copain ?"

J'adore déstabiliser mon interlocutrice :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15377026
HumanRAGE
Posté le 02-07-2008 à 12:59:40  profilanswer

Toute facon a chaque fois qu'une me plait et que j'engage la conversation (irl) , elle finit par me parler de son copain dans les 10 mns, qu'est ce que tu veux que je fasse contre la fatalité ... [:fitterashes]

depuis longtemps ? ca se passe bien ? que fait elle sur les sites de rencontre alors ?

tu sais que si parmi les filles qui te disent ca, y en a qui cherchent un remplacant pour leur actuel, si tu t'arretes la tu ne les auras jamais :D

---------------
n°15377037
HumanRAGE
Posté le 02-07-2008 à 13:00:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

[:bien]

---------------
n°15377048
thefrereto​ck
Posté le 02-07-2008 à 13:01:27  profilanswer

Mince, je sais pas trop si je suis hors sujet, mais entre 2 fiches d'AUM je suis tomber sur la fiche du frere de mon premier grand amour(histoire de 2 ans il y a....7 ans) sur copain d'avant...
Ca fait psychopathe si je lui demande des nouvelles de sa soeur?

n°15377064
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 13:02:33  profilanswer

thefreretock a écrit :

Mince, je sais pas trop si je suis hors sujet, mais entre 2 fiches d'AUM je suis tomber sur la fiche du frere de mon premier grand amour(histoire de 2 ans il y a....7 ans) sur copain d'avant...

Non mais ça sert à rien de revenir en arrière sur sa vie sentimentale, tu vas te faire du mal pour rien.

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15377068
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-07-2008 à 13:02:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

pas con je retiens pour la prochaine.  [:jap_yvele]  

HumanRAGE a écrit :

depuis longtemps ? ca se passe bien ? que fait elle sur les sites de rencontre alors ?

tu sais que si parmi les filles qui te disent ca, y en a qui cherchent un remplacant pour leur actuel, si tu t'arretes la tu ne les auras jamais :D

Oui mais c pas forcement avec les meufs de meetic, aussi avec celles en vrai :o (pas plus tard que la semaine derniere)

sinon si elles cherchent un remplacant, pourquoi parler de celui qu'elles veulent quitter  ??? paradoxal ... [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15377069
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 13:02:55  profilanswer

thefreretock a écrit :

Non.

n°15377094
thefrereto​ck
Posté le 02-07-2008 à 13:05:12  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Non mais ça sert à rien de revenir en arrière sur sa vie sentimentale, tu vas te faire du mal pour rien.

Oui et non, disons que ca fais des années que ca me trotte dans la tête de reprendre contact avec elle.
Maintenant, si elle est marié avec 2 gamins, ca va pas me faire deprimé pour autant.

n°15377109
HumanRAGE
Posté le 02-07-2008 à 13:06:58  profilanswer

Oui mais c pas forcement avec les meufs de meetic, aussi avec celles en vrai :o (pas plus tard que la semaine derniere)

sinon si elles cherchent un remplacant, pourquoi parler de celui qu'elles veulent quitter  ??? paradoxal ... [:fitterashes]

ca a deja été dit 20 fois : pour voir comment tu réagiras :spamafote:

et comme tu réagis comme un cave, bah elles te bananent :D

---------------
n°15377110
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 13:06:58  profilanswer

thefreretock a écrit :

Oui et non, disons que ca fais des années que ca me trotte dans la tête de reprendre contact avec elle.
Maintenant, si elle est marié avec 2 gamins, ca va pas me faire deprimé pour autant.

Tout dépend de votre relation, et de pourquoi ça a foiré aussi. C'était comment avec elle ? Pourquoi ça n'a pas duré plus longtemps entre vous deux?

---------------
n°15377118
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 13:07:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Voilà, c'est du test pur et simple (parfois même pas nécessairement calculé ou conscient, ça reste du test ...)

---------------
n°15377122
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-07-2008 à 13:08:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Test a la con, je trouve ca débile ... [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15377139
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 13:09:26  profilanswer

Si tu te plies pas un minimum aux règles inhérentes au jeu de la séduction, forcément ... :d

Message cité 1 fois
Message édité par VoltaZeplon le 02-07-2008 à 13:09:41

---------------
n°15377149
thefrereto​ck
Posté le 02-07-2008 à 13:10:28  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Tout dépend de votre relation, et de pourquoi ça a foiré aussi. C'était comment avec elle ? Pourquoi ça n'a pas duré plus longtemps entre vous deux?

Je me disais que j'avais pas assé vécu et voulais profiter(j'avais 21 ans) ca s'est fini après une enguelade au telephone, plus de nouvelle jusqu'à 3 semaines après ou elle avait trouvé un nouveau gars.

n°15377155
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-07-2008 à 13:11:02  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Si tu te plies pas un minimum aux règles inhérentes au jeu de la séduction, forcément ... :d

Ouais enfin je ne suis jamais tombé sur une nana qui me parle de son copain comme ça, d'entrée de jeu... Autant tu peux jauger la personne en face de toi, autant les "tests" pour princesses capricieuses, ça va bien deux minutes.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15377157
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 13:11:12  profilanswer

Plus j'y pense et plus je me dis qu'il faut prendre tout ça (la séduction etc...) comme un jeu un peu irrationnel, ne pas chercher à comprendre les motivations de chaque action mais plutôt prendre les choses à la légère, avec un brin de j'm'enfoutisme , sans hésiter à mettre un peu les pieds dans le plat. Bref hum, tout l'inverse de ma personnalité et de ce que je fais  :sweat: .

n°15377191
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 13:13:55  profilanswer

thefreretock a écrit :

Je me disais que j'avais pas assé vécu et voulais profiter(j'avais 21 ans) ca s'est fini après une enguelade au telephone, plus de nouvelle jusqu'à 3 semaines après ou elle avait trouvé un nouveau gars.

Boarf, si ça se trouve elle est effectivement déjà maquée, toujours maquée avec le mec de l'époque, mariée, avec un gosse en préparation ... Ca coûte rien de demander des news, mais je suis pas trop partant pour ce qui est de revoir ses ex, perso.

---------------
n°15377198
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-07-2008 à 13:14:48  profilanswer

Dans mes histoires sentimentales à la con, j'ai rencontré une petite nana avec qui j'ai taffé pendant une semaine et bah voilà  [:cerveau lent] mais forcement elle a un copain, donc je n'ai rien tenté...de très bonne discussion, très simple, sans prise de tete, ça faisait longtemps, au début je ne ressentais rien, et puis les jours passent et je me suis rendu compte qu'il y avait autre chose...c'est vraiment la lose d'en arriver là. Elle a un sourire qui me fait craquer, bref je sens que je vais aller menterrer dans une grotte les 5 prochaines années, histoire d'etre tranquille.  

---------------
demain n'existe pas...
n°15377202
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 13:15:13  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais enfin je ne suis jamais tombé sur une nana qui me parle de son copain comme ça, d'entrée de jeu... Autant tu peux jauger la personne en face de toi, autant les "tests" pour princesses capricieuses, ça va bien deux minutes.

Non mais qui te dit qu'elle n'a pas de copain ? Si ça se trouve, le monsieur ne tombe que sur des nanas qui ont effectivement un copain, auquel cas le concept de princesse capricieuse n'a rien à foutre là et c'est plutôt le célibatairomètre de monsieur Kaos qui est à (re)voir :d

---------------
n°15377207
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-07-2008 à 13:15:37  profilanswer

NeoDc a écrit :

Dans mes histoires sentimentales à la con, j'ai rencontré une petite nana avec qui j'ai taffé pendant une semaine et bah voilà  [:cerveau lent] mais forcement elle a un copain, donc je n'ai rien tenté...de très bonne discussion, très simple, sans prise de tete, ça faisait longtemps, au début je ne ressentais rien, et puis les jours passent et je me suis rendu compte qu'il y avait autre chose...c'est vraiment la lose d'en arriver là. Elle a un sourire qui me fait craquer, bref je sens que je vais aller menterrer dans une grotte les 5 prochaines années, histoire d'etre tranquille.  

Attaque :o

---------------
n°15377217
HumanRAGE
Posté le 02-07-2008 à 13:16:17  profilanswer

bon bah longue vie avec ta main alors :D

---------------
n°15377222
Buta43
chie la classe
Posté le 02-07-2008 à 13:16:30  profilanswer

NeoDc a écrit :

nan mais prend la plutot dans les waters, c'est mieux.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15377227
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-07-2008 à 13:17:00  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Non mais qui te dit qu'elle n'a pas de copain ? Si ça se trouve, le monsieur ne tombe que sur des nanas qui ont effectivement un copain, auquel cas le concept de princesse capricieuse n'a rien à foutre là et c'est plutôt le célibatairomètre de monsieur Kaos qui est à (re)voir :d

Non mais tu parlais du cas où il s'agissait d'un test, et celui-là, je le trouve particulièrement con et signe d'égocentrisme.

---------------
n°15377243
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-07-2008 à 13:18:01  profilanswer

Meme pas en rêve...le temps est mon allié, ma main ma compagne...hop je prépare mon hibernation de 5 ans...

---------------
demain n'existe pas...
n°15377250
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 13:18:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais tu parlais du cas où il s'agissait d'un test, et celui-là, je le trouve particulièrement con et signe d'égocentrisme.

Les tests ne sont pas nécessairement "voulus", la nana peut bel et bien avoir un copain, mais ne pas se sentir au mieux dans sa relation, ce n'est donc pas forcément un mensonge.  

Bon, et pour le "j'ai un copain", ça permet d'éjecter pas mal de pseudo volontaires qui trouvent la première excuse pour abandonner la conquète de la douce :d

---------------
n°15377321
gloppy33
Posté le 02-07-2008 à 13:26:44  profilanswer

Je sais que c'est pas bien de s'auto-citer, mais...

gloppy33 a écrit :

Essaye d'imaginer que tu es une fille mignonne de 25 ans. Depuis tes 16 ans, des hommes de tous âges ont pris l'habitude de te tourner autour. Dans la rue, au lycée, à la fac, au sport, dans les bars, devant les cinéma, en soirée, dans le métro, en voyage, etc.  
Admettons qu'en moyenne tu ne sois abordée que 2 fois par jour (alors que pour certaines filles, c'est bien plus). Ca fait environ 15 fois par semaine. 730 fois par an. Entre 16 ans et 25 ans, ça fait 7300 mecs qui sont venus te parler sans que tu n'aies rien sollicité.
Au début, tu essayais d'être sympa, tu te disais que tu devais donner une chance à tous les mecs à l'air correct qui venaient te parler (en tant que fille, ce n'est pas tant le physique du mec qui t'intéresse que sa personnalité, et celle-ci ne se voit pas sur leur tronche... quoique avec le temps tu es devenue experte pour décoder les signes de leur personnalité dans leur langage corporel, leur façon de s'habiller, de parler, etc.)

Mais avec le temps, et à force d'être abordée, tu as (plus ou moins consciemment) développé des habitudes et des automatismes, des phrases et des comportements "tests" qui permettent immédiatement de trier les mecs. Tu as remarqué que quand tu dis "j'ai un copain" ou "mon copain m'a dit que...", tu vois souvent le mec se dégonfler et perdre son intérêt (alors qu'il faisait mine de s'intéresser à toi sans arrière-pensée au départ). C'est devenu un excellent filtre pour bloquer de suite les lourds et filtrer les "faux amis". Un excellent test aussi de leur capacité à être destabilisés malgré leur chaîne en or et leur assurance de façade.  
Tu te dis que si un jour tu balances le SCUD "j'ai un copain" à un type et qu'il se contente de sourire d'un air entendu ou répond "ah, enfin, un peu de compétition !" tu auras affaire à quelqu'un qui comprend ce que tu as vécu, qui comprend comment ça marche et qui ne dissimule pas ses intentions derrière de faux prétextes...  

Même en retirant cette dernière phrase volontairement un peu polémique, ce que je veux illustrer c'est que si les filles se comportent très différemment, c'est parce que leur expérience est différente. Ce qui paraît "tordu et débile" pour nous existe pour de bonnes raisons chez elles. Il faut juste faire l'effort de le comprendre... et savoir réagir correctement en face.

Mais peut-être que je prêche dans le désert ou que ça sonne trop "FTS" pour vous :)

Edit : j'ajoute que si une fille dit qu'elle a un copain, c'est aussi une moyen de se dédouaner à ses propres yeux et aux yeux de son entourage s'il se passe quelque chose - "on ne pourra pas dire qu'elle t'avait mené en bateau".

Message cité 2 fois
Message édité par gloppy33 le 02-07-2008 à 13:29:37
n°15377327
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 13:27:11  answer

HumanRAGE a écrit :

Humf... C'est le genre de truc que je n'ai jamais fait et je n'ai vu aucune fille autour de moi utilisant cette technique. Enfin, les stratégies amoureuses, je trouve ça un peu nul.

n°15377401
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 13:36:03  profilanswer

Mon ex m'avait raconté qu'elle pouvait se faire draguer plusieurs fois par jour, dans le métro, la rue très souvent par des gros lourds. Elle m'a même dit qu'elle mettait parfois sa bague comme une alliance pour moins se faire emmerder. Donc bon, le coup du "j'ai déjà un copain" pour écarter les dragueurs comme le raconte gloppy, c'est crédible

n°15377473
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 13:42:32  profilanswer

"Les femmes normales" [:manust]

---------------
n°15377477
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 13:42:35  answer

tamino a écrit :

Mon ex m'avait raconté qu'elle pouvait se faire draguer plusieurs fois par jour, dans le métro, la rue très souvent par des gros lourds. Elle m'a même dit qu'elle mettait parfois sa bague comme une alliance pour moins se faire emmerder. Donc bon, le coup du "j'ai déjà un copain" pour écarter les dragueurs comme le raconte gloppy, c'est crédible

Il m'arrive de me faire aborder par des gros lourds aussi, et bien je ne répond pas tout simplement. [:spamafote]

Mais il est vrai que certaines font ça pour écarter les mecs lourds, mais l'utiliser comme "test" hum ça me laisse perplexe.
Suis pas assez manipulatrice. Je devrais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)