| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 16:24:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 16:24:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 16:24:39 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour une fois je suis d'accord avec elle. C'est pas tellement le smiley que l'utilisation qui en est faite. Ce smiley, c'est un peu "je viens de faire une blague troop drôle avec un air innocent". Alors "ya quoi au ciné" correspond moyen. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 16:27:22 ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | et puis c'est comme autrui le string d'autri > le string qui est à autrui même si c'était pas correct grammaticalement, ça reste une tournure très laide Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 26-02-2010 à 16:28:23 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 16:28:07 ![]()
Non, éponyme = "qui donne son nom à" Si ma mémoire est bonne ça vient des archontes grecs qui donnaient leur nom à l'année d'exercice de leur fonction. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2010 à 16:28:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 16:29:05 ![]()
|
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 16:29:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 16:29:33 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | failli mettre le -proof sinon : joker poétique de l'anarchie grammaticale et puis peut-être que c'est une contraction pour " je porte le string de manière éponyme " , là , du coup, ça pète, un peu. genre " j'ai la gâchette facile " , " j'ai le regard assassin ", " j'ai le string léopard " Message édité par zeuartisan le 26-02-2010 à 16:35:21 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kyrieleve Féministe |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 26-02-2010 à 16:35:53 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je rappelle que j'ai parié sur la reformation de raggasonex avant la fin du mois de mars. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
you go get him girl, t'es la plusse belle et la plusse intelligente du monde. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 26-02-2010 à 16:36:15 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 16:37:00 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
souhaiter bonne chance != mentir
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 16:38:14 ![]()
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 16:39:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 16:39:56 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | au lieu d'aller voir " oceans " au cinéma, il va faire un trek. c'est homologue et ça se tient beaucoup plus.
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 26-02-2010 à 16:41:13 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 16:42:49 ![]()
|
Dolores |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ragga, ragga, ragga... genre on te voit pas venir.
La randonneuse aux corbacs m'y traîne de temps à autre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zaldarf |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Langage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |