Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4552 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15366525
uxam
Posté le 01-07-2008 à 16:34:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

VoltaZeplon a écrit :

Je commencerais bien la rencontre par "Salut, moi, c'est Ziggy", histoire de voir ses yeux briller soudainement :d

pas bete, à retenir :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 16:34:55  profilanswer

n°15366535
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-07-2008 à 16:35:37  profilanswer

plein de taf là, même pas le temps de gribouiller mes miens :o

---------------
Acceuil
n°15366540
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-07-2008 à 16:36:02  profilanswer

uxam a écrit :

pas bete, à retenir :o

Le thème de la chanson c'était pas que Ziggy était homo et donc qu'elle pouvait pas se le taper ou un truc comme ça ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15366549
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 01-07-2008 à 16:36:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le thème de la chanson c'était pas que Ziggy était homo et donc qu'elle pouvait pas se le taper ou un truc comme ça ?

Salut, chui Ziggy, et j'ai changé de bord [:morgoth1]

Message cité 1 fois
Message édité par VoltaZeplon le 01-07-2008 à 16:36:59

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15366577
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-07-2008 à 16:39:14  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Salut, chui Ziggy, et j'ai changé de bord [:morgoth1]

Je trouve ça plutôt dangereux comme entrée en matière, dans le cadre d'une rencontre hétéro  [:cerveau ouch]

---------------
n°15366592
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 01-07-2008 à 16:40:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je trouve ça plutôt dangereux comme entrée en matière, dans le cadre d'une rencontre hétéro  [:cerveau ouch]

Ca a le mérite d'être original [:petrus75] Bon, par contre, ça peut te faire passé pour un taré, c'est le risque.

---------------
n°15366595
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-07-2008 à 16:40:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Des connaissances ont trouvé une bonne astuce : ils vivent dans la même rue, les appartements se font face. Donc ils ne se voient que lorsqu'ils en ont envie, et ça a sauvé leur couple.

Mon ex rêvait de faire ça, 2 apparts face à face pour se voir quand on veut. bon elle s'installe avec son copain pour une question de moyens pour l'instant donc c'est aps encore le coup des 2 apparts (encore qu'elle vivait dans la meme résidence que lui :o)

Mais j'ai été converti à l'idée finalement. AUtant pas voir sa copine souvent c'est chiant (habitué des Rel à Distance inside :/) autant la voir tous les jours c'est chiant aussi quand t'as pas la forme ou pas l'envie de parler :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15366603
uxam
Posté le 01-07-2008 à 16:41:35  profilanswer

Iryngael a écrit :

Mon ex rêvait de faire ça, 2 apparts face à face pour se voir quand on veut. bon elle s'installe avec son copain pour une question de moyens pour l'instant donc c'est aps encore le coup des 2 apparts (encore qu'elle vivait dans la meme résidence que lui :o)

Mais j'ai été converti à l'idée finalement. AUtant pas voir sa copine souvent c'est chiant (habitué des Rel à Distance inside :/) autant la voir tous les jours c'est chiant aussi quand t'as pas la forme ou pas l'envie de parler :o

ca me plairait bien le coup des 2 appart très proches, ou alors un grand appart ca va aussi

n°15366608
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-07-2008 à 16:41:54  profilanswer

Iryngael a écrit :

et en appart séparé, si tu veux faire une rapta avec tes potes, tu peux sans devoir galérer a coup de "chut elle dort elle se leve tot demain" :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15366616
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-07-2008 à 16:42:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et en appart séparé, si tu veux faire une rapta avec tes potes, tu peux sans devoir galérer a coup de "chut elle dort elle se leve tot demain" :jap:

bon et toi t'en es où dans tes histoires ? (ya des histoires ? :o)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 16:42:42  profilanswer

n°15366645
HumanRAGE
Posté le 01-07-2008 à 16:45:31  profilanswer

Sinking a écrit :

bon et toi t'en es où dans tes histoires ? (ya des histoires ? :o)

ca va ca vient, ca dépend ca dépasse, la jplanifie mon mois d'aout, je continue de me laisser porter [:cosmoschtroumpf]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15366652
lunaticast​ella
Posté le 01-07-2008 à 16:46:27  profilanswer

Deux appartements ...  
Je comprendrais jamais cette façon de voir les choses je crois. :D
Je trouve ça d\'un facile (voir d\'un lache :o ) de ne souhaiter partager que les bons moments avec son/sa partenaire.

n°15366676
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-07-2008 à 16:48:31  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Deux appartements ...  
Je trouve ça d\'un facile (voir d\'un lache :o ) de ne souhaiter partager que les bons moments avec son/sa partenaire.

Il s'agit de se voir qd on en a envie, ce qui ne veut pas dire ne pas être là pour l'autre lors des coups durs ou qd il/elle en a besoin :o. Et même si c'est pas mon idéal de vie je peux comprendre, puis parfois la réalité rattrape les idéaux.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 01-07-2008 à 16:49:29
n°15366679
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 16:48:41  answer

Tell The King a écrit :

Ca devient un peu topic aigri ici, les filles qui le disaient avaient pas tort en fait ...

Grand bien leur fasse ...  

'Quand même contente d'avoir des dits aigris pour prêter une oreille à leur bile insipide concernant leur relations foireuses ...  [:fitterashes]

n°15366691
HumanRAGE
Posté le 01-07-2008 à 16:49:20  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Deux appartements ...  

vaut il mieux galerer toute une vie car on a besoin de son espace de liberté, ou s'organiser comme ca pour etre heureux toute sa vie ? :D

---------------
n°15366723
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 01-07-2008 à 16:51:42  profilanswer

tamino a écrit :

Il s'agit de se voir qd on en a envie, ce qui ne veut pas dire ne pas être là pour l'autre lors des coups durs ou qd il/elle en a besoin :o. Et même si c'est pas mon idéal de vie je peux comprendre, puis parfois la réalité rattrape les idéaux.

C'est également se dire que l'on vit une vie de couple qui n'ira pas forcément hyper loin. Ou alors qu'elle restera ainsi tout le temps. C'est un choix, moi je ne trouve pas ça abérant que des gens recherchent ça, même si je partage pas cette façon de vivre.

---------------
n°15366733
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 01-07-2008 à 16:52:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vaut il mieux galerer toute une vie car on a besoin de son espace de liberté, ou s'organiser comme ca pour etre heureux toute sa vie ? :D

non mais franchement c'est space quand même les deux apparts :D

n°15366738
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 01-07-2008 à 16:52:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ca peut sembler un bonheur un peu aseptisé, et rien n'empêche d'avoir sa liberté en vivant sous le même toit, ou alors il y a un problème ailleurs :d

---------------
n°15366739
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 01-07-2008 à 16:52:45  profilanswer

2 apparts, avec une femme dans chaque... en fonction des humeurs tu vas d'un côté ou l'autre de la rue... :)

n°15366747
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 16:53:50  answer

Tell The King a écrit :

Bestfrienderie  [:airforceone]

Pas vraiment ... je dirais plutot connerie [:aloy]

n°15366771
HumanRAGE
Posté le 01-07-2008 à 16:54:56  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

non mais franchement c'est space quand même les deux apparts :D

jtrouve ca enorme :D
couteux, mais c'est que de la thune, si ca leur permet d'etre heureux, gogogo quoi !

---------------
n°15366780
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 01-07-2008 à 16:55:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jtrouve ca enorme :D
couteux, mais c'est que de la thune, si ca leur permet d'etre heureux, gogogo quoi !

Ah ben si les gens sont heureux comme ça, c'est clair qu'il faut que ça continue pour eux hein, pas de raison de changer :d

---------------
n°15366782
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-07-2008 à 16:55:47  profilanswer

Ptit loup a écrit :

2 apparts, avec une femme dans chaque... en fonction des humeurs tu vas d'un côté ou l'autre de la rue... :)

Ha, Ptit loup semble vouloir nous raconter ses fantasmes.

Assieds toi là. Dis nous tout, on t'écoute.

---------------
n°15366790
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 16:56:33  answer

Ouais enfin que de la thune, si z'êtes chacun heureux de pouvoir chier dans votre salon sans écoper de remarques, mais malheureux de pas pouvoir partir en vacances à cause d'un putain de loyer/FAI/téléphone/charges/taxes x 2, je vois pas trop le bénef...

n°15366801
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 01-07-2008 à 16:57:41  profilanswer

C'est pas le premier couple de smicards qui peut s'offrir ce luxe, hein ...

---------------
n°15366802
lunaticast​ella
Posté le 01-07-2008 à 16:57:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vaut il mieux galerer toute une vie car on a besoin de son espace de liberté, ou s\'organiser comme ca pour etre heureux toute sa vie ? :D

Moui. Forcément présenté comme ça. :D
Après evidemment chacun fait comme il le sent, mais faut-il encore que ce soit une décision vraiment voulue par les deux.  
Mais oui clairement JE ne comprends pas du tout. Mais c\'est peut être parce je suis ravie de partager le même appart que mon chéri. :D

n°15366827
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-07-2008 à 16:59:39  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Moui. Forcément présenté comme ça. :D
Après evidemment chacun fait comme il le sent, mais faut-il encore que ce soit une décision vraiment voulue par les deux.  
Mais oui clairement JE ne comprends pas du tout. Mais c\'est peut être parce je suis ravie de partager le même appart que mon chéri. :D

et le jour où il y a des gosses ça devient quand même complexe le coup des deux apparts.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15366841
HumanRAGE
Posté le 01-07-2008 à 17:01:09  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Ca peut sembler un bonheur un peu aseptisé, et rien n'empêche d'avoir sa liberté en vivant sous le même toit, ou alors il y a un problème ailleurs :d

imaginons :  
t'as tes potes, tes amis avec qui tu causes
elle a ses potesses, ses amis avec qui elle cause

tous les deux, vous faites un certain type d'activité, mais tu es du genre "je ne veux pas que ma meuf ce soit un pote !", pour des raisons qui te sont propres (certains cherchent une femme pote, d'autres font la distinction, chacun sa merde :jap: )

==> vous vous entendez bien, tout va bien sauf que :  
- quand tu vois tes potes ca la saoule les soirées PES/picole/discuter de trucs qui ne l'interesse pas (quand bien meme elle aurait essayé, c'est pas son truc c'est pas son truc, elle va pas se forcer !!)
- quand elle recoit ses amies ca te gave d'entendre leurs histoires de meuf et d'entendre glousser a l'autre bout de l'appart pendant que tu bouquines (de meme qu'elle aimerait dormir quand elle se leve tot le lendemain mais que toi et tes potes ca gueule pour un penalty douteux)

==> ca fait quoi ? tu bouges chez tes potes pour jouer ? ils ont le meme probleme souvent :D  
==> qu'elle aille ELLE chez ses potesses pour te laisser l'appart, faisant une pierre deux coups mais t'es gentil, rentrer en bagnole crevée etc c'est pas forcément tip top ?
==> vous plaquez vos passions persos pour ne faire que des trucs a deux ? pas viable et c'est normal :lol:

a un moment donné, la vie a deux c'est résoudre des problemes qu'on aurait pas tout seul, sans déconner ? :lol:
chacun trouve sa ou ses solutions, tout est faisable, il faut y reflechir et agir en conséquence, la vie quoi en fait [:prodigy]

---------------
n°15366842
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 17:01:10  answer

Sinking a écrit :

et le jour où il y a des gosses ça devient quand même complexe le coup des deux apparts.

C'est clair, obligés de traverser la rue sans arrêt pour aller dire bonjour papa / bonsoir maman, c'est un coup à ce qu'ils finissent écrasés sur un pare-chocs...

n°15366869
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-07-2008 à 17:03:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Ba non justement :
"Sale gosse ! va chez ta mère !!"

n°15366890
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-07-2008 à 17:05:12  profilanswer

Bon alors quid de moot² et ses reflexions? des aventures de HotShot ? bref que s'est il passé ? khan est il devenu gentil ?

Je me pose plein de questions là qd meme :D

---------------
demain n'existe pas...
n°15366948
HumanRAGE
Posté le 01-07-2008 à 17:09:56  profilanswer

yep c'est une question de disposition, et de moyen aussi, car bon les pieces en plus elles sont pas gratos !

---------------
n°15366980
lunaticast​ella
Posté le 01-07-2008 à 17:12:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah oui tu as raison. Je n\'y avais même pas pensé.  

Alors ça c\'est un troll c\'est ça ? :D

n°15366986
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 01-07-2008 à 17:12:42  profilanswer

n°15366990
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-07-2008 à 17:12:58  profilanswer

En fait, si je lis bien les argumentaires, avoir deux apparts est essentiellement une manière de s'éviter tout un bordel lors de la séparation, à part se rendre deux trois trucs comme un couple de jouvenceaux.

---------------
n°15366997
Buta43
chie la classe
Posté le 01-07-2008 à 17:13:31  profilanswer

Sinking a écrit :

arrête de faire comme si t'étais un autiste irl hein  [:sinking]

j'suis pas un autiste, j'suis juste moins a l'aise verbalement.. :o

bon ben finalement, elle ecris bien mieux sur msn la demoiselle... :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15367010
lunaticast​ella
Posté le 01-07-2008 à 17:14:18  profilanswer

Oui je sais ... je suis désolée je comprends pas pourquoi ça fait ça. :/

n°15367015
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-07-2008 à 17:14:45  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Oui je sais ... je suis désolée je comprends pas pourquoi ça fait ça. :/

un doute ? reboot !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)