| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bigbossfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 19:12:41 ![]() ![]() |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
Message édité par TwoLegs le 22-02-2010 à 19:39:49 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 19:47:09 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais pour les annonces faut deja que la personne les lises pour accrocher --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Amiral Fonzie Wow |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
t'as déjà été dans un irish pub ou bien un bar pmu ? le principe est exactement le même, les gens changent un peu bien sur mais c'est pareil : aller prendre un verre avant de rentrer, racconter des glomberies avec le patron est les autres mecs du quartier. C'est juste que par rapport à l'irish pub, je crois que c'est moins diversifié ( et plus CSP+ ) , et par rapport au bar pmu, y'a pas les arabes ni les courses de bourrin sur Equidia en boucle ni les chinois derrière le bar ni les milliers de tickets sur le sol ni Joël le joueur forcené qui gagnera un jour, de quoi emmener maman au Touquet. Faut choisir celui de ces lieux qui te ressemble le plus, mais c'est pareil en gros. Moi, jusqu'à présent, je connais que ces trois styles là, si d'autres en connaissent Message édité par zeuartisan le 22-02-2010 à 20:24:08 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai changé de photo. En attente de validation
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 20:42:55 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nozdormu |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Moi j'ai un mail qui m'attend sur AUM, faudra attendre demain matin pour en prendre connaissance. Systeme de merde --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Nozdormu |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Angelene |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Faut surtout que quelqu'une veuille bien du loser que tu es. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Nozdormu |
|
Angelene |
|
Angelene |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est l'honneur GBesque, c'est pas très recherché non plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angelene |
bigbossfr |
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 22-02-2010 à 23:01:23 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, c'est que tous soient heureux.
Message édité par Mihirung_ le 22-02-2010 à 23:03:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |