| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 05:00:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 05:00:48 ![]() ![]() |
bigbossfr |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 05:07:15 ![]()
|
sinbadlemarin |
Zaldarf |
|
sinbadlemarin |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca dépend évidemment de l'annonce de la fille, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon ben cette rencontre AUM fut une catastrophe, du coup je lui expliqué que ça n'allait pas marcher et je suis parti au bout d'une heure.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 12:28:59 ![]() ![]() |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi tu dis "sortir ensemble" à la place "d'embrasser" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 12:45:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 12:49:57 ![]() Ah donc elle était |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La photo (LES photos, j'avais pourtant assuré mes arrières !!) était prise probablement il y a trois ans, avant une grande déception amoureuse ou un problème de glandes qui lui a fait prendre une trentaine de kilos et un double menton.
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
M300A |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca la fout mal, pour un écrivain.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Pourquoi tu mens ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-02-2010 à 13:18:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je lui ai déjà accordé quelques minutes de ma Sainte Présence, je ne vais pas non plus lui apprendre la vie, il y a des limites à l'altruisme --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en ai marre des BF |
Effectivement, t'as un problème de vocabulaire, parce qu'on peut très bien dire poliment qu'on n'est pas attiré physiquement sans pour autant dire "t'es trop moche (j'te bloque lol)".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La peine de ne pas plaire au premier venu ? La belle affaire.
Message édité par Mihirung_ le 21-02-2010 à 13:49:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 13:55:27 ![]()
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et pendant que j'y suis, pour tous ceux qui râlent parce qu'ils se font bestfriendiser: aller en soirée avec une amie (si possible belle) est la meilleure manière de passer tous les physios, et de faire une bonne première impression aux filles qu'on rencontre. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |