Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8093  8094  8095  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21602909
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-02-2010 à 15:39:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Ben pourquoi TF1 est-elle la première chaine en termes d'audience ? Pourquoi la merde se vend-elle mieux que la musique de qualité ? Ta question est étrange :o

Je ne comprends plus mon prochain  [:cerveau totoz]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 15:39:58  profilanswer

n°21602923
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 18-02-2010 à 15:40:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est mieux déjà, moi je l'ai jamais compris  [:tim_coucou]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21602935
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-02-2010 à 15:41:56  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bah y'a docteur house et le foot sur la 1, ca explique bien des choses :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21602936
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-02-2010 à 15:41:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben pourquoi TF1 est-elle la première chaine en termes d'audience ? Pourquoi la merde se vend-elle mieux que la musique de qualité ? Ta question est étrange :o

Parce que le beauf est l'espèce dominante.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°21602939
Zaldarf
Posté le 18-02-2010 à 15:42:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai pas envie de le comprendre :o

n°21602961
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-02-2010 à 15:43:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Franchement, vu tes posts, ça se voit :D

J'ai aussi appris plein de trucs moi :sweat:

Spoiler :

Mais j'avais 16 ans a l'époque ou je l'ai lu [:boidleau]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 18-02-2010 à 15:43:36

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21602966
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 15:43:23  answer

Zaldarf a écrit :

J'ai pas envie de le comprendre :o

... desfois tu n'as pas le choix  :o  

n°21603004
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 15:45:20  answer

Aranthys a écrit :

J'ai aussi appris plein de trucs moi :sweat:

Spoiler :

Mais j'avais 16 ans a l'époque [:boidleau]

23 ans... premier poste en entreprise, encadrement de 3 nanas : 28, 34 et 36 ans.
Et bien sur j'étais encore un gros nigal pussal  :sweat:  

J'ai commencé par ce bouquin... après mon patron m'a payé des formations PNL, analyse transactionnelle... etc...  :D

n°21603012
Zaldarf
Posté le 18-02-2010 à 15:45:56  profilanswer

Tu as toujours le choix :o

n°21603025
Aranthys
Posté le 18-02-2010 à 15:46:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben parce que TF1 est un poil plus douée pour trouver des sujets qui vont intéresser monsieur tout le monde.
Je ne regarde pas/peu la télé, mais je peux comprendre que certains préfèrent voir la télévision comme un moment ou on se pose et on regarde des conneries pour se divertir sans réfléchir plutôt que comme un vecteur d'apprentissage / de connaissances.

Et la merde, j'aimerais juste que tu me détailles d'avantage ce que toi tu englobes dans "la merde" concrètement :o
D'autant que la merde vendue permet aussi de financer de la musique de qualité et des nouveaux talents.

/avocat du diable

Message cité 5 fois
Message édité par Aranthys le 18-02-2010 à 15:46:52

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 15:46:33  profilanswer

n°21603041
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 15:47:35  answer

Zaldarf a écrit :

Tu as toujours le choix :o

Encadre une équipe de beaufs et tu verras... si tu ne les comprends pas tu n'en feras rien. Ca s'appelle l'empathie... voire par la suite de la l'hypcrisie et de la manipulation.

n°21603044
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-02-2010 à 15:47:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben parce que TF1 est un poil plus douée pour trouver des sujets qui vont intéresser monsieur tout le monde.
Je ne regarde pas/peu la télé, mais je peux comprendre que certains préfèrent voir la télévision comme un moment ou on se pose et on regarde des conneries pour se divertir sans réfléchir plutôt que comme un vecteur d'apprentissage / de connaissances.

Et la merde, j'aimerais juste que tu me détailles d'avantage ce que toi tu englobes dans "la merde" concrètement :o
D'autant que la merde vendue permet aussi de financer de la musique de qualité et des nouveaux talents.

/avocat du diable

Ahahahahahahahhh !!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°21603051
Dolores
Posté le 18-02-2010 à 15:48:03  profilanswer

Y'a aussi le fait que les mesures d'audience sont quand même discutables.
Les boitiers sont filés à des familles qui sont en général de gros consommateurs de télévision, donc bon.

n°21603055
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-02-2010 à 15:48:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

/avocat du diable

Pourquoi il y a toujours des gens comme ça pour défendre le vomi et le caca alors qu'on pourrait manger de la bonne confiote de fraises ?

---------------
n°21603057
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-02-2010 à 15:48:40  profilanswer

T'avais le choix d'encadrer ou non [:spamafote]

---------------
n°21603058
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-02-2010 à 15:48:41  profilanswer

Aranthys a écrit :

D'autant que la merde vendue permet aussi de financer de la musique de qualité et des nouveaux talents de la merde, mais plus récente :o.

/avocat du diable

[:aloy]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21603062
Zaldarf
Posté le 18-02-2010 à 15:49:06  profilanswer

D'après toi je fait quoi dans la vie :D

n°21603065
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-02-2010 à 15:49:16  profilanswer

Aranthys a écrit :

/avocat du diable

On peut aussi se divertir sans que ça fasse appel aux plus bas instincts. Perso, je trouve toujours les Monty Python ou Desproges infiniment plus drôle que Cauet, par exemple :o
La merde, je parle de la zique débitée au kilomètre genre Star Ac, ou sans aucune originalité, genre Christophe Maé/Obispo - et non, la thune générée par ces artistes ne permet pas de financer de la musique de qualité, vu que les maisons de disques préfèrent la réinvestir dans des clones de ce qui a marché, vu que ça a marché, et donc que ça s'est vendu...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21603066
Aranthys
Posté le 18-02-2010 à 15:49:22  profilanswer

Faluja a écrit :

Ahahahahahahahhh !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les gros labels ne produisent pas que de la merde hein [:boidleau]
Après, systématiquement, le problème vient de ce chacun définit comme être de la "merde".

---------------
n°21603079
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 15:50:05  answer

Aranthys a écrit :

En pop j'en sais foutre rien, mais en classique si. [:moonzoid:5]

n°21603081
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 15:50:05  answer

v4mpir3 a écrit :

T'avais le choix d'encadrer ou non [:spamafote]

On ne me l'a pas laissé... d'ailleurs depuis je n'encadre plus  :o  

n°21603084
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 18-02-2010 à 15:50:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

/avocat du diable

5/10

Le premier paragraphe est pas mal. Par contre le second est archi-nul, même pas du 10ème de Lefebvre : on dirait du Albanel ! [:anefay]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21603103
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 15:51:27  answer

Zaldarf a écrit :

D'après toi je fait quoi dans la vie :D

Développeur info... au hasard... ou un truc de geekos softeux équivalent.

n°21603105
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-02-2010 à 15:51:45  profilanswer

Ouaip, suffit de voir Mozart, au début c'était bien mais à la fin c'était bien mainstream/commercial, son dernier album est à chier :/

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21603107
Zaldarf
Posté le 18-02-2010 à 15:51:52  profilanswer

Chef de projet :(

Boulot qui a les mêmes initiales que coup de pute :/

Message cité 3 fois
Message édité par Zaldarf le 18-02-2010 à 15:53:08
n°21603118
Groumfy69
Posté le 18-02-2010 à 15:52:44  profilanswer

Dolores a écrit :

Ouais. C'est en tout cas ce qu'il répète 52 fois pendant les 30 premières pages. J'ai pas été plus loin.  
Et ya une histoire d'élastique aussi, pour l'homme, genre l'élastique se tend > l'homme a besoin d'espace, mais il revient tjs, blabalbla. [:sleepv]

l'élastique de quoi ?  :whistle:

n°21603132
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-02-2010 à 15:53:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Après, systématiquement, le problème vient de ce chacun définit comme être de la "merde".

Si tu veux mais les maisons de disques leurs but premier est de faire du fric donc non ils n'aident pas vraiment les nouveaux talents à moins que ces derniers ne fassent dans le style soupe qui plait au beauf moyen et qui va donc être rentable.

---------------
n°21603133
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 18-02-2010 à 15:53:25  profilanswer

Groumfy69 a écrit :

du slip :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21603136
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 15:53:37  answer

TrakT a écrit :

Ouaip, suffit de voir Mozart, au début c'était bien mais à la fin c'était bien mainstream/commercial, son dernier album est à chier :/

Je te parle des interprètes... [:le nouveau shlomo:3]

n°21603140
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-02-2010 à 15:53:47  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Boulot qui a les même initiales que coup de pute :/

Ou que couille de phacochère  [:ben zeibak]

---------------
n°21603147
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-02-2010 à 15:53:59  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Boulot qui a les mêmes initiales que coup de pute :/

Si ca te plait pas tu peux toujours demander a repasser simple dev :o

---------------
n°21603153
Dolores
Posté le 18-02-2010 à 15:54:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pourquoi il y a toujours des gens comme ça pour défendre le vomi et le caca alors qu'on pourrait manger de la bonne confiote de fraises ?

Parce qu'il faudrait pas qu'ils déprogramment Confessions Intimes qd même ! :(

Groumfy69 a écrit :

Je sens que je rate une blague, mais c'est juste une (superbe) métaphore en fait.

n°21603161
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 15:54:49  answer

Zaldarf a écrit :

Pour l'avoir fait aussi, le fait d'avoir un encadrement fonctionnel et non hiérarchique est plus léger. Pour le reste ça dépend beaucoup des profils que tu encadres... on a commencé par me coller des femmes, plus agées que moi et avec des profils plutot littéraire... et surtout à l'époque je n'y connaissais rien en femme.

n°21603167
Zaldarf
Posté le 18-02-2010 à 15:55:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si ca te plait pas tu peux toujours demander a repasser simple dev :o

Jamais pissé une ligne de code de ma vie, ca risque pas :o

n°21603172
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-02-2010 à 15:55:25  profilanswer

Dolores a écrit :

Parce qu'il faudrait pas qu'ils déprogramment Confessions Intimes qd même ! :(

Ou fermer m6replay  [:vindev_hell]

---------------
n°21603173
Dolores
Posté le 18-02-2010 à 15:55:26  profilanswer

Ca me fait penser qu'il faut que je regarde le dernier épisode de Pascal le grand frère, qui doit être dispo sur internet. :love:

n°21603179
Zaldarf
Posté le 18-02-2010 à 15:55:49  profilanswer

Et ca a changé ? :D

n°21603216
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 15:57:42  answer

Zaldarf a écrit :

Et ca a changé ? :D

Ca va mieux... mais ça restera le grand mystère de ma vie  :D  

Et d'ailleurs ça fait marrer ma femme  :lol:  

n°21603219
Aranthys
Posté le 18-02-2010 à 15:57:56  profilanswer

lorelei a écrit :

On peut aussi se divertir sans que ça fasse appel aux plus bas instincts. Perso, je trouve toujours les Monty Python ou Desproges infiniment plus drôle que Cauet, par exemple :o
La merde, je parle de la zique débitée au kilomètre genre Star Ac, ou sans aucune originalité, genre Christophe Maé/Obispo - et non, la thune générée par ces artistes ne permet pas de financer de la musique de qualité, vu que les maisons de disques préfèrent la réinvestir dans des clones de ce qui a marché, vu que ça a marché, et donc que ça s'est vendu...

La Star Ac', même si on peut critiquer le résultat, a quand même un avantage certain, c'est que Vanessa, 12 ans, va découvrir une pelletée de chansons en regardant marcel-andré et Karmena chanter en prime-time, chansons qu'elle n'aurait peut être pas découvert autrement.
Les musiques composées ensuite pour chaque artiste sortant de la Star Ac', je ne connais pas assez pour me prononcer, mais je sais qu'on a tout de même eu quelques jolies surprises, même si bien souvent, ce ne sont que des feu de paille.
C'est de la "pop", c'est accessible, ou est le problème ? [:gallycyborg]

A propos d'Obispo et Maé, Maé, je connais pas, et sa voix m'insupporte, donc je passe.
Obispo, en revanche, est pourtant un des compositeurs particulièrement doués de notre génération, comme l'est / était Goldman (La comparaison est difficile, vu que Goldman est forcément largement au-dessus, c'est un monstre sacré le bonhomme), et il a participé à la composition d'une pelletée de chansons/disques, c'est un des points sur lesquels je ne suis pas d'accord avec toi.

---------------
n°21603238
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-02-2010 à 15:58:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

La Star Ac', même si on peut critiquer le résultat, a quand même un avantage certain, c'est que Vanessa, 12 ans, va découvrir une pelletée de chansons en regardant marcel-andré et Karmena chanter en prime-time, chansons qu'elle n'aurait peut être pas découvert autrement.
Les musiques composées ensuite pour chaque artiste sortant de la Star Ac', je ne connais pas assez pour me prononcer, mais je sais qu'on a tout de même eu quelques jolies surprises, même si bien souvent, ce ne sont que des feu de paille.
C'est de la "pop", c'est accessible, ou est le problème ? [:gallycyborg]

A propos d'Obispo et Maé, Maé, je connais pas, et sa voix m'insupporte, donc je passe.
Obispo, en revanche, est pourtant un des compositeurs particulièrement doués de notre génération, comme l'est / était Goldman (La comparaison est difficile, vu que Goldman est forcément largement au-dessus, c'est un monstre sacré le bonhomme), et il a participé à la composition d'une pelletée de chansons/disques, c'est un des points sur lesquels je ne suis pas d'accord avec toi.

Nananan, Obispo, y a quatre notes et deux accords, c'est la Belgique de l'élévation musicale.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 18-02-2010 à 15:59:08

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21603246
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 15:59:14  answer

Obispo il est aussi juif que Goldman ou pas ? [:le nouveau shlomo:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8093  8094  8095  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)