| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 18:07:02 ![]() ![]() |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais déjà qu'il l'estime sale parce qu'elle ose fumer devant msn. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
wizza |
|
Nozdormu |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
M300A |
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 18:11:21 ![]() ![]() |
ON NE FUME PAS AU DESSUS D'UN CLAVIER et tant qu'a faire si on a un minimum d'amour propre on ne fume pas tout court. Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 16-02-2010 à 18:12:46 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Moi j'attends rien.
Va falloir vite abandonner ce désir, parce que tu n'auras jamais rien d'exclusif avec qui que ce soit.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Groumfy69 |
Message édité par Groumfy69 le 16-02-2010 à 19:25:07 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
M300A |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 18:14:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 18:15:02 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
ororuK | Fumer tue l'amour. |
Dolores |
|
Nozdormu |
|
j'ai eu des coups de coeur de college, j'ai eu une "histoire" avec la corse qui etait totalement vide de sentiments, mais je n'ai jamais aimé comme ça, non. Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 16-02-2010 à 18:16:50 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nozdormu |
|
j'accentue en utilisant des images qui passent plus clairement. Mes parents n'ont connu que l'un et l'autre. Je suis pas vraiment comme ça, mais je dis pas que c'est des débiles. Et puis j'ai vécu ailleurs que dans mon village ou ma région ou ma ville ou mon pays ou mon milieu d'origine. Les gens comme Kyri c'est les pires de tous, t'as les mêmes de l'autre coté de la ligne qui hurlent " les françaises sont des salopes car elles couches avec n'importe qui $$$$$$$ ". " TOUT LE MONDE DEVRAIT VIVRE COMME MOI PARCE QUE C'EST COMME CAAAAAAAAAA " c'est juste des " imbéciles heureux qui sont nés quelque part " ( cf. Brassens ) pour moi, je supporte pas ce genre de fermeture d'esprit. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 16-02-2010 à 18:20:33 |
Kyrieleve Féministe |
wizza |
|
C'pas ton bonheur qui est démesuré, c'est l'idée que tu voudrais t'en faire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 16-02-2010 à 18:20:35 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ptain, les métaphores de nerdz. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |