Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8067  8068  8069  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21582465
Galom
Posté le 17-02-2010 à 00:50:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce soir j'ai trouvé un endroit assez fabuleux pour pécho ! [:shay]
Avec une grosse proportion de nanas, pour la plupart jeunes et mignonnes, et toutes ouvertes en plus (non, ce n'est pas un centre d'adoption de blondasses russes en mal de papiers français)
Aujourd'hui j'y étais en tant qu'observateur mais j'ai hâte d'être aux prochaines fois, ça va être du gateau  [:kukron]
C'est le lieu que je cherchais depuis mon arrivée à Paris  [:clooney16]

Spoiler :

Mais dommage que dans ce fameux lieu on soit plus ou moins obligé de danser, par contre  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Galom le 17-02-2010 à 00:50:48
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 00:50:33  profilanswer

n°21582489
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2010 à 00:54:32  answer

LePhasme a écrit :

Je suis en plein dans le cas, et pour le moment je crois que ca pique parce qu'on tient encore à la personne :/

Moi que je dirai que ca me pique, parce que la personne ne répond pas à mes attentes/envies. [:dawa]
Ca englobe pas mal des situations je crois en ce qui me concerne. [:transparency]
Même que je peux être la personne en question. [:hahaaulas]

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 00:55:08
n°21582490
vicmckay
Posté le 17-02-2010 à 00:54:34  profilanswer

ah, tu découvres la salsa uniquement ces jours-ci, galom  ?

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 17-02-2010 à 00:54:56
n°21582501
Galom
Posté le 17-02-2010 à 00:56:04  profilanswer

vicmckay a écrit :

ah, tu découvres la salsa uniquement ces jours-ci, galom  ?

C'est pas de la salsa.
Enfin bref.
Et ces clubs m'avaient toujours un peu fait flipper, là c'est pas vraiment un club, plus un truc étudiant, l'ambiance est très cool, la bière coûte pas cher ( :o ), et les filles sont toutes jeunes  [:poutrella]

n°21582540
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 17-02-2010 à 01:01:45  profilanswer

Ca danse dans le BDE des université ?? J'ai pas le souvenir  [:aelenia]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21582640
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 17-02-2010 à 01:19:08  profilanswer

Galom a écrit :

C'est pas de la salsa.
Enfin bref.
Et ces clubs m'avaient toujours un peu fait flipper, là c'est pas vraiment un club, plus un truc étudiant, l'ambiance est très cool, la bière coûte pas cher ( :o ), et les filles sont toutes jeunes  [:poutrella]

Et ca s'appelle comment cet endroit etrange ? Une boite de nuit Low Cost ? :o

---------------
Le Saoumfa
n°21583401
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 17-02-2010 à 08:13:47  profilanswer

[:haha matin]

J'ai passé l'aprem d'hier avec 5 gonzesses [:neuf]

Spoiler :

mineures [:tinostar]

Spoiler :

mais c'était sympa [:ginie]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21583512
Symply16
Posté le 17-02-2010 à 08:52:23  profilanswer

Galom a écrit :

C'est pas de la salsa.
Enfin bref.

C'est pas par un certain hasard un endroit vers Gare de Lyon où il y a un cours de danse suivi d'une partie de "danse libre" ? :o
Les danses changent à chaque fois aussi.

Message édité par Symply16 le 17-02-2010 à 08:52:41
n°21583553
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-02-2010 à 09:02:25  profilanswer

wedgeant a écrit :

[:haha matin]

J'ai passé l'aprem d'hier avec 5 gonzesses [:neuf]

Spoiler :

mineures [:tinostar]

Spoiler :

mais c'était sympa [:ginie]

Tu t'étais déguisé pour mardi gras ?  [:cerveau petrus]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21583555
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-02-2010 à 09:02:51  profilanswer

Galom a écrit :

Ce soir j'ai trouvé un endroit assez fabuleux pour pécho ! [:shay]
Avec une grosse proportion de nanas, pour la plupart jeunes et mignonnes, et toutes ouvertes en plus (non, ce n'est pas un centre d'adoption de blondasses russes en mal de papiers français)
Aujourd'hui j'y étais en tant qu'observateur mais j'ai hâte d'être aux prochaines fois, ça va être du gateau  [:kukron]  
C'est le lieu que je cherchais depuis mon arrivée à Paris  [:clooney16]  

Spoiler :

Mais dommage que dans ce fameux lieu on soit plus ou moins obligé de danser, par contre  :o

Et dans leur tête elles se disent "putain ça fait chier tous ces mecs qui viennent juste pour draguer on peut même pas danser tranquilles sans se faire reluquer ou être convoitée par des pussalz CLD" :fou:

Message édité par antioch_arrow le 17-02-2010 à 09:03:22

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 09:02:51  profilanswer

n°21583566
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 17-02-2010 à 09:05:06  profilanswer

Surtout quand tous les nigauds vont y débarquer avec une langue jusque par terre style Tex Avery. [:megatongue]

Sinon, bonjour les coquinous... :hello:

Message édité par 3615Buck le 17-02-2010 à 09:05:44

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21583586
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 17-02-2010 à 09:08:58  profilanswer

n°21583595
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-02-2010 à 09:10:54  profilanswer

Ha ben ça fait plaisir dès le matin, cte tronche :o

Un truc spécial à raconter ?  :whistle:

---------------
n°21583640
Misstigri
Posté le 17-02-2010 à 09:19:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ha ben ça fait plaisir dès le matin, cte tronche :o

Un truc spécial à raconter ?  :whistle:

mon ex sur msn hier soir, qui me demande comment j'ai feté la St Valentin, qu'est ce que ca peut lui foutre hein ?
et tout ca pour me relancer une fois de plus en me disant qu'il n'est pas heureux et que ca nouvelle copine le ressent, qu'il voudrait faire marche arrière, blablabla

j'ai juste pas dormi de la nuit ce qui fait que j'ai encore psychoté pendant des heures et là, je suis en mode : j'vais finir par lui peter la gueule s'il continue

n°21583658
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-02-2010 à 09:22:16  profilanswer

Misstigri a écrit :

mon ex sur msn hier soir, qui me demande comment j'ai feté la St Valentin, qu'est ce que ca peut lui foutre hein ?
et tout ca pour me relancer une fois de plus en me disant qu'il n'est pas heureux et que ca nouvelle copine le ressent, qu'il voudrait faire marche arrière, blablabla

j'ai juste pas dormi de la nuit ce qui fait que j'ai encore psychoté pendant des heures et là, je suis en mode : j'vais finir par lui peter la gueule s'il continue

J'ai lu que les premiers mots de ton message. Mais c'est quoi cette obstination à parler à ses ex ? (c'est une question générale, pas seulement pour toi). C'est vraiment un truc que je pige pas, d'autant plus quand ça met, au mieux, mal à l'aise, au pire que ça rende triste.

---------------
n°21583662
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-02-2010 à 09:22:45  profilanswer

Misstigri a écrit :

Bloque le [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 17-02-2010 à 09:22:52

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21583749
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 17-02-2010 à 09:35:02  profilanswer

Misstigri a écrit :

mon ex sur msn hier soir, qui me demande comment j'ai feté la St Valentin

Dis-lui que ta Saint Valentin était géniale avec ton nouveau mec, que tu as pris un pied d'enfer comme jamais avant (sous-entendu avec ton ex mais tu ne le dis pas), ça devrait le calmer...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21583754
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-02-2010 à 09:35:58  profilanswer

Misstigri a écrit :

/débarque mais vous avez rompu comment pour qu'il revienne à la charge comme ça ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21583758
Zaldarf
Posté le 17-02-2010 à 09:37:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai lu que les premiers mots de ton message. Mais c'est quoi cette obstination à parler à ses ex ? (c'est une question générale, pas seulement pour toi). C'est vraiment un truc que je pige pas, d'autant plus quand ça met, au mieux, mal à l'aise, au pire que ça rende triste.

Ca dépends qui reprends contact en fait.

n°21583759
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2010 à 09:37:31  answer

Misstigri a écrit :

Combo : les ex caÿ mal et msn caÿ mal... il faut couper les ponts (block, ban, blacklist).  

n°21583792
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-02-2010 à 09:41:46  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Non mais évidemment ça dépend d'un milliard de trucs mais d'une manière générale, ça génère quand même rarement des trucs positifs dans la tête de celui qui est contacté. Voire même parfois de celui qui contacte. Donc bon, autant couper court immédiatement en mettant les moyens en place. C'est juste de la prévention, pour pas se retrouver comme un con à se poser des questions inutiles et tout ce que ça peut générer derrière.

Bref, du bon sens.

---------------
n°21583798
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 17-02-2010 à 09:42:23  profilanswer

ca me semble être une assez bonne règle générale (note : ya des cas particuliers mais elle n'y rentres pas :o)

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21583800
LePhasme
Posté le 17-02-2010 à 09:42:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca peut devenir une copine/amie [:spamafote]
Mais ca peut faire morfler pas mal aussi  :sweat:

---------------
n°21583805
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 17-02-2010 à 09:43:27  profilanswer

ellesse a écrit :

Tu t'étais déguisé pour mardi gras ?  [:cerveau petrus]

en ballon de basket [:cerveau petrus]

---------------
n°21583820
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-02-2010 à 09:45:10  profilanswer

wedgeant a écrit :

en ballon de basket [:cerveau petrus]

Et si on danse ? [:art_dupond]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21583830
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-02-2010 à 09:46:42  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ca peut devenir une copine/amie [:spamafote]
Mais ca peut faire morfler pas mal aussi  :sweat:

J'dis pas, j'ai une ex avec laquelle je discute encore et on est bons termes, mais ça a pris des lustres pour que les tensions s'apaisent. Durant ce temps, aucun ou très peu de contacts.

---------------
n°21583846
uluhkay
Posté le 17-02-2010 à 09:48:38  profilanswer

[:botman]  

n°21583907
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 17-02-2010 à 09:54:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Et si on danse ? [:art_dupond]

[:rofl]
'tain, faut que je le relise celui là d'ailleurs [:ddr555]

---------------
n°21583947
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-02-2010 à 09:59:03  profilanswer

Misstigri a écrit :

Tu devrais le bloquer.
A se demander pourquoi c'est pas déjà fait. :o
Et l'excuse à la M300 comme quoi msn l'a rajouté de nouveau tout seul n'est pas accepté.

---------------
Pussy that walk !
n°21583960
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-02-2010 à 10:00:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu devrais le bloquer.
A se demander pourquoi c'est pas déjà fait. :o
Et l'excuse à la M300 comme quoi msn l'a rajouté de nouveau tout seul n'est pas accepté.

A sa décharge, ça m'est arrivé aussi :/

---------------
n°21583963
Zaldarf
Posté le 17-02-2010 à 10:00:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non mais évidemment ça dépend d'un milliard de trucs mais d'une manière générale, ça génère quand même rarement des trucs positifs dans la tête de celui qui est contacté. Voire même parfois de celui qui contacte. Donc bon, autant couper court immédiatement en mettant les moyens en place. C'est juste de la prévention, pour pas se retrouver comme un con à se poser des questions inutiles et tout ce que ça peut générer derrière.

Bref, du bon sens.

Comme toutes les réflexions de bon sens, c'est souvent plus facile à dire qu'à faire.

n°21583984
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-02-2010 à 10:02:34  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Comme toutes les réflexions de bon sens, c'est souvent plus facile à dire qu'à faire.

Faut être honnête, ça prend deux clics et trois manips dans un téléphone. Mais bon, on est du même avis je crois [:spamafote]

---------------
n°21584074
Zaldarf
Posté le 17-02-2010 à 10:12:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Faut être honnête, ça prend deux clics et trois manips dans un téléphone. Mais bon, on est du même avis je crois [:spamafote]

Oui, mais, je suis loin d'être une référence, alors évite de prendre appuis sur mon avis :D

n°21584248
LePhasme
Posté le 17-02-2010 à 10:26:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'dis pas, j'ai une ex avec laquelle je discute encore et on est bons termes, mais ça a pris des lustres pour que les tensions s'apaisent. Durant ce temps, aucun ou très peu de contacts.

Et pourquoi après un moment vous avez repris contact ?

antioch_arrow a écrit :

Ouai mais c'est pas ça qui est difficile, c'est justement de se dire que t'auras plus de contact avec la personne.

---------------
n°21584285
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-02-2010 à 10:29:43  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et pourquoi après un moment vous avez repris contact ?

Elle est tombée sur une nouvelle que j'avais écrite dans une revue, il y avait des éléments dedans qui rappelaient ce qu'on avait vécu. De mon côté j'étais avec quelqu'un d'autre, relativement apaisé par rapport à ce qu'il s'était passé avec elle et je savais à quoi m'en tenir sur sa personnalité. Voilà.

---------------
n°21584292
Dolores
Posté le 17-02-2010 à 10:30:16  profilanswer

P'tain vous avez posté comme des porcs.

n°21584338
Misstigri
Posté le 17-02-2010 à 10:34:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

le problème pour l'instant, c'est la maison, j'suis "obligée" de garder un minimum de contact  

3615Buck a écrit :

Dis-lui que ta Saint Valentin était géniale avec ton nouveau mec, que tu as pris un pied d'enfer comme jamais avant (sous-entendu avec ton ex mais tu ne le dis pas), ça devrait le calmer...

c'est ce que j'ai fait bien evidement  :D  

Tillow a écrit :

/débarque mais vous avez rompu comment pour qu'il revienne à la charge comme ça ?

en mauvais termes au départ mais apparemment, il s'en veut, il n'est pas heureux aujourd'hui et tout le blabla qui va avec

Zaldarf a écrit :

c'est très souvent lui, je reprend le contact uniquement si le sujet dont je veux parler est la maison

n°21584339
Zaldarf
Posté le 17-02-2010 à 10:34:15  profilanswer

Dolores a écrit :

P'tain vous avez posté comme des porcs.

A défaut de baiser comme des porcs [:zaldarf]

n°21584353
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-02-2010 à 10:35:18  profilanswer

Misstigri a écrit :

le problème pour l'instant, c'est la maison, j'suis "obligée" de garder un minimum de contact  

S'il a ton adresse postale, ça suffit pour t'envoyer ton chécos [:fading]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21584358
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-02-2010 à 10:35:44  profilanswer

Misstigri a écrit :

Alors pose les règles. Pas de sujets de discussions en dehors des aspects purement pratiques.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8067  8068  8069  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)