Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7801  7802  7803  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21334960
Groumfy69
Posté le 26-01-2010 à 13:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Dis-toi que t'auras beau retourner la phrase des centaines de fois dans ta tête, ca sera systématiquement "nul, pas correct".
Et que dans tous les cas, si tu dis ta phrase telle que t'avais imaginé dans ton crâne après l'avoir peaufinée pendant des heures, elle ne paraitra pas sincère.
Réfléchis surtout au message que tu veux faire passer, et aux points que tu veux aborder, le fond, déjà. La forme, elle viendra elle-même si tu es honnête.
Le moment, en soi, il n'a pas d'importance, et même si tu ressens un malaise lorsque tu commenceras, fais avec, prends toi les couilles en main et explique ce que tu as a dire.
T'auras peut être pas été parfait, mais t'auras été sincère et adulte, et je pense que c'est nettement plus important qu'un phrasé impeccable ou la meilleure tournure de phrase possible.

gros +1  :jap:  

Pour la 1ère partie, je l'ai encore expérimenté personnellement hier soir. :/

Pour la 2ème partie, je pense que le plus dur c'est d'arrêter de se dire "je vais pas y arriver, je vais dire ça de façon toute nulle" et de se jeter à l'eau. Ensuite, même si on se prend un râteau, au moins les choses sont dites et claires. Soit un homme GB ! :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 13:19:29  profilanswer

n°21334973
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 13:20:24  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Auquel cas elle me répondra "ben pourquoi maintenant et pas ya deux ans ?"

ou sinon tu t'expliques pas, tu lui montres par ton attitude que tu es dans un état d'esprit différent

n°21335015
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 13:23:46  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

tu lui répond : "parce que maintenant tu es majeur"  

Spoiler :

[:cerveau perchut2]  

Enflure :D

Groumfy69 a écrit :

Pour la 2ème partie, je pense que le plus dur c'est d'arrêter de se dire "je vais pas y arriver, je vais dire ça de façon toute nulle" et de se jeter à l'eau. Ensuite, même si on se prend un râteau, au moins les choses sont dites et claires. Soit un homme GB ! :o

Non mais de toute façon je vais le dire, j'ai jamais reculé devant l'obstacle :o
Mais après reste à le dire de manière intelligente, parce que certes au moins les choses sont dites, mais je préférerais quand même la récupérer plutôt que de me prendre ledit rateau :D

Bon, maintenant que le fond a été trouvé ("j'ai envie de quelque chose d'un peu sérieux avec toi" ), reste à trouver la forme. Apéritif, poire, dessert ? :D

Parce qu'attendre le dernier moment comme je le faisais avant, ça a quand même ses dangers. Genre samedi soir (enfin dimanche matin) où on émerge à 5h du mat du Queenie, on cherche un taxi pour la fille, je m'approche pour le moment romantique avec baiser sous la lune et où une baston éclate à 3m de nous.

Du coup le taxi a gueulé "bon, tu montes ou je me barre, ça va devenir chaud ici !" et je l'ai poussée dans le taxi et je me suis retrouvé très con. Seul :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21335066
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 26-01-2010 à 13:26:57  profilanswer

Bon, maintenant que le fond a été trouvé ("j'ai envie de quelque chose d'un peu sérieux avec toi" ), reste à trouver la forme. Apéritif, poire, dessert ? :D

mais pas trop...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21335119
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 13:30:18  profilanswer

3615Buck a écrit :

mais pas trop...

Pas faire peur non plus :o

C'est le grooos problème de ces dernières semaines, j'ai respecté un régime sportif assez strict midi et soir (viande blanche, légumes, pas de dessert ou de fromage, etc)... mais j'ai dû boire 1l de vodka par soir. Je ne suis pas sûr que ce soit très positif :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21335139
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-01-2010 à 13:31:12  profilanswer

C'est le grooos problème de ces dernières semaines, j'ai respecté un régime sportif assez strict midi et soir (viande blanche, légumes, pas de dessert ou de fromage, etc)... mais j'ai dû boire 1l de vodka par soir. Je ne suis pas sûr que ce soit très positif :/

L'alcotest, si, si, c'est positif :o

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 26-01-2010 à 13:31:26

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21335191
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-01-2010 à 13:34:22  profilanswer

Auquel cas elle me répondra "ben pourquoi maintenant et pas ya deux ans ?"

Ou pas. Et si elle te le demande, bah tu lui réponds.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21335224
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 13:37:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

L'alcotest, si, si, c'est positif :o

Ouais mais une soirée drague sans alcool, c'est dur :o

Je devrais être pris de panique  
Heureusement je suis alcoolique  
Alors je reste flegmatique  
Et lui lance un regard cosmique  
Je le suppute, elle est séduite,  
déjà ma volupté l’habite

lorelei a écrit :

Ou pas. Et si elle te le demande, bah tu lui réponds.

Pas con :o

---------------
n°21335263
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 13:38:52  answer

Non mais de toute façon je vais le dire, j'ai jamais reculé devant l'obstacle :o
Mais après reste à le dire de manière intelligente, parce que certes au moins les choses sont dites, mais je préférerais quand même la récupérer plutôt que de me prendre ledit rateau :D

Je trouve ça mauvais de dire ça directement.  
Si elle est intéressée, elle va sans doute t'interroger sur ton état d'esprit après ta rupture. Si tu comptes te taper tout ce qui passe ou non. C'est le moment de caser que non, ca te dit pas, les plans culs non plus et blablabla. Enfin même si elle est pas spécialement intéressée d'ailleurs, ca devrait venir assez facilement dans la conversation.  
Après si t'arrives à l'emballer et plus, elle devrait savoir que c'est pas pour un plan cul.  [:cosmoschtroumpf]  

M'enfin, le fait que t'aies fait l'enfoiré, et qu'en plus tu sortes d'une longue relation, ca me semble mal barré.

n°21335285
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 26-01-2010 à 13:40:38  profilanswer

Ouais mais une soirée drague sans alcool, c'est dur :o

Pffff...
Mignon ([:phenos]-proof), pas con, de plus en plus musclé et avoir besoin de se murger la gueule pour draguer ?
tt tt tt :non:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 13:40:38  profilanswer

n°21335310
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 13:42:17  profilanswer

CQFD :jap:

On l'a déjà eue, cette conversation, on s'est déjà revus. Mais je ne suis pas sûr que le simple fait qu'un gars dise la main sur le coeur que les plans culs ne sont plus trop ce qu'il recherche suffise :/

Ceci dit, merci pour vos conseils, comme je disais, vous aurez un update ce soir du ratal du millénaire :o

3615Buck a écrit :

Mignon ([:phenos]-proof), pas con, de plus en plus musclé et avoir besoin de se murger la gueule pour draguer ?
tt tt tt :non:

Tu oublies la moustache  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 26-01-2010 à 13:43:11

---------------
n°21335385
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 13:46:50  answer

On l'a déjà eue, cette conversation, on s'est déjà revus. Mais je ne suis pas sûr que le simple fait qu'un gars dise la main sur le coeur que les plans culs ne sont plus trop ce qu'il recherche suffise :/

Ceci dit, merci pour vos conseils, comme je disais, vous aurez un update ce soir du ratal du millénaire :o

Je trouve ça suffisant, perso. Enfin, forcément, ca dépend de la conviction que t'y mets en disant ça. [:cerveau boidleau]

n°21335515
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 26-01-2010 à 13:53:45  profilanswer

Tu oublies la moustache  :sweat:

Ouais enfin il est pas encore musclé musclé hein  :whistle:  

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°21335549
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 13:55:57  answer

s'pas sur l'coeur qu'il faut poser la main  [:pooogz]  

"alors alors alors ?"
    /
 [:rix]  

"Elle voulait récupérer ses photos d'ma boite en fer, j'suis dans la meurd"
    /
 [:krapo]  

Hiiiiiiiii un fantôme qui parle [:yiipaa:2]

n°21335624
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 26-01-2010 à 14:00:37  profilanswer

Parce qu'attendre le dernier moment comme je le faisais avant, ça a quand même ses dangers. Genre samedi soir (enfin dimanche matin) où on émerge à 5h du mat du Queenie, on cherche un taxi pour la fille, je m'approche pour le moment romantique avec baiser sous la lune et où une baston éclate à 3m de nous.

Du coup le taxi a gueulé "bon, tu montes ou je me barre, ça va devenir chaud ici !" et je l'ai poussée dans le taxi et je me suis retrouvé très con. Seul :o

Je sais que c'est pas le plus important dans l'histoire mais le taxi lui a vraiment parlé comme ça? Et elle est montée? :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Turkelton le 26-01-2010 à 14:00:57
n°21335631
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 14:01:00  profilanswer

n°21335646
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-01-2010 à 14:01:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21335662
Angelene
Posté le 26-01-2010 à 14:02:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

Lui dire que tu as l'impression d'être passé à coté d'un truc avec elle la dernière fois et voir comment elle réagit.

C'est certainement la meilleure façon d'aborder la chose.
T'excuser honnêtement pour ce que tu as fait, lui dire que tu regrettes et qu'elle valait beaucoup mieux que ça.
Et après tu voies.  :o

n°21335669
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 14:02:30  profilanswer

Turkelton a écrit :

Je sais que c'est pas le plus important dans l'histoire mais le taxi lui a vraiment parlé comme ça? Et elle est montée? :ouch:

J'étais à 4g par paupière, dur de te sortir la phrase exacte mais en gros il voulait filer avant que ça dégénère donc soit elle montait tout de suite, soit il partait à un autre arrêt de taxi.

Mais oui, elle est montée (je l'ai un peu poussée :o).

---------------
n°21335728
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 26-01-2010 à 14:05:43  profilanswer

lal0utre a écrit :

Si on commence à faire la fine bouche sur le comportement des taxis à Paname, on rentre à pieds :D Déjà que même en étant tolérant... :D

Je dis pas que tout le monde peut le faire, surtout en hiver. Mais si les gens boycottaient les taxi incorrects, peut être qu'ils deviendraient poli.
Le mec il me tutoie et me parle comme à son chien et je vais en plus lui donner ma thune... :non:  
C'est comme une amie qui aime aller dans un bar, on les serveurs sont désagréable au possible: "oui mais tu comprend, j'adore le cadre, je m'y sent comme chez moi" :fou:

n°21335885
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 14:15:50  answer

lal0utre a écrit :

Si on commence à faire la fine bouche sur le comportement des taxis à Paname, on rentre à pieds :D Déjà que même en étant tolérant... :D

'sont très bien vos taxi, a chaque kiboulot on termine en mode Brestois du jour de paye, et on a jamais eu de pb pour qu'ils nous embarquent  [:megalyth] Quoique la dernière fois ca a été chaud, je gueulais "j'suis amoureuuuuuux"  [:farpaitement] en me tenant à un poteau, et il a demandé à mon pote si tout allait bien [:peur demi-sel]  

sur Rennes je me suis vu appelé le flics pour qu'ils viennent me chercher parce que la meurd aussi, les taxis y s'déplacent pas m'sieur l'agent [:di_canio]

n°21335977
titounne
Posté le 26-01-2010 à 14:20:56  profilanswer

Déconne pas, j'ai des noeuds à l'estomac. Je crois que je dois être le mec le plus cartésien du monde, je décompose toujours instinctivement ce que je dois faire pour que ça marche, les différentes combinaisons de phrase, ce qui peut être dit ou répondu, et là je tourne à vide. C'est naze.

[:afrojojo]  

(C'est pas très charitable mais c'est tellement pas habituel je trouve)

Aranthys a écrit :

Parler, c'est difficile, ouais...
parce que embrasser, bon, t'essaies, tu prends une claque ou tu réussis, voila, c'est bon, c'est fini.

Mais parler, pfiou.
Tu te dévoiles, tu espères que tes mots seront justes.  

Tu dois prendre ton temps, expliquer les choses, sans avoir peur, sans non plus suinter la confiance, juste simplement et honnêtement. Espérer également que la personne en face de toi est capable d'écouter ce que t'as à lui dire.

Oui, c'est difficile. Sauf si tu baratines (et encore..), mais je pense pas que tu veuilles baratiner ce soir.

Bon courage.

:jap:

Etre honnête, sincère, ne pas se donner de fausses excuses ou de faux prétexte. Etre juste le plus honnête possible.

Sly Angel a écrit :

C'est stressant mais y'a aussi quand même un côté agréable à tout ce stress, c'est l'espoir derrière que ça se passe bien.

La perspective d'un futur, d'un peut être.. Ca fait quand même partie des super chouettes moment ça  [:vince13]  

Sly Angel a écrit :

des fois je me demande quand même :o (en amour hein [:tinostar])

Stupide ce n'est pas ce que je dirais.  :non:  

lorelei a écrit :

Non, ce qui est prioritaire, c'est de la convaincre que tu ne reproduiras pas le même comportement que la dernière fois. On s'en fout des raisons qui ont fait que tu ne voulais que d'un plan cul la dernière fois, c'est pas important. Ce qui est important, c'est qu'elle sache que tu as changé d'état d'esprit, que tu ne vas pas de nouveau la traiter comme une merde une fois que t'auras trempé ton biscuit. Pour lui dire que tu veux autre chose, "j'aimerais tenter quelque chose de plus sérieux avec toi" suffira dans l'immédiat.

---------------
Des images
n°21336045
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 14:23:40  answer

J'avais la flemme de le faire, titounne l'a fait... [:bakk3]

n°21336155
titounne
Posté le 26-01-2010 à 14:30:20  profilanswer

:sol:  

Mais heu qu'est ce que j'ai fais moi.?

---------------
Des images
n°21336200
Sly Angel
Posté le 26-01-2010 à 14:32:51  profilanswer

titounne a écrit :

[:afrojojo]  

(C'est pas très charitable mais c'est tellement pas habituel je trouve)

:D

titounne a écrit :

Etre honnête, sincère, ne pas se donner de fausses excuses ou de faux prétexte. Etre juste le plus honnête possible.

Autant dans le contenu que dans la manière de le dire, faut être vraiment sincère :jap:

titounne a écrit :

La perspective d'un futur, d'un peut être.. Ca fait quand même partie des super chouettes moment ça  [:vince13]  

Voui, quand ça marche c'est tellement magique :love:

titounne a écrit :

Stupide ce n'est pas ce que je dirais.  :non:  

Tu me diras ce que tu dirais alors à l'occasion :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21336224
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 14:33:36  profilanswer

Je vois qu'elle a pas contredit le "maso" elle non plus :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21336225
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 14:33:38  answer

titounne a écrit :

:sol:  

Mais heu qu'est ce que j'ai fais moi.?

T'as tout récapitulé proprement avait les commentaires qui vont bien :o

n°21336250
titounne
Posté le 26-01-2010 à 14:35:32  profilanswer

ouais je sais j'suis cruelle  
 [:bobflo]  

Sly Angel a écrit :

Autant dans le contenu que dans la manière de le dire, faut être vraiment sincère :jap:

Et mine de rien ça demande une sacré dose de courage de se "mettre à nu" comme ça.  

Sly Angel a écrit :

Voui, quand ça marche c'est tellement magique :love:

Et merde je suis en train de devenir tout chamallow là  [:plugin]  

Sly Angel a écrit :

Tu me diras ce que tu dirais alors à l'occasion :o

Je n'y manquerais pas.  :whistle:  

---------------
Des images
n°21336266
titounne
Posté le 26-01-2010 à 14:36:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Effectivement [:toine]

[:rougit2]  

---------------
Des images
n°21336340
Sly Angel
Posté le 26-01-2010 à 14:40:19  profilanswer

Sinking a écrit :

C'était pas la peine de relever ça :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21336346
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 14:40:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'était pas la peine de relever ça :o

Oui mais j'aime bien titounne :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21336432
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-01-2010 à 14:45:52  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tellement RAB que tu lui laisse quand même 2 jours pour changer de comportement [:manust]

Il faut toujours laisser une chance aux gens de se rattraper. :jap:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°21336456
Dolores
Posté le 26-01-2010 à 14:47:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il faut toujours laisser une chance aux gens de se rattraper. :jap:

Je pense qu'après ce que tu lui as envoyé, elle s'en bat les couilles de se "rattraper", s'est juste dit : "Non mais c'est quoi ce cas soc' ? [:manust]" et t'a déjà oublié hein.

n°21336540
Angelene
Posté le 26-01-2010 à 14:53:52  profilanswer

titounne a écrit :

Et mine de rien ça demande une sacré dose de courage de se "mettre à nu" comme ça.  

Tout est une question de motivation [:spamafote]
Après il peut être utile de louer une paire de cojones pour sauter le pas  :D

n°21336576
titounne
Posté le 26-01-2010 à 14:57:06  profilanswer

Angelene a écrit :

Tout est une question de motivation [:spamafote]
Après il peut être utile de louer une paire de cojones pour sauter le pas  :D

J'suis d'accord :jap:

Mais je sais que les rares fois où j'ai du faire ça j'ai trouvé qu'il fallait du courage pour le faire, se dévoiler et risquer de se prendre la baffe du siècle ben faut oser. (Bon forcement on espère que ça ne sera pas LA baffe mais plutôt que ça se passera bien toussa, et puis quand on veut quelque chose faut se donner les moyens... N'empêche que ça fait flipper)

---------------
Des images
n°21336640
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-01-2010 à 15:02:27  profilanswer

C'est jouable, yen a qui le font, hein, c'est juste que je n'aime pas trop l'inconnu et autant une rencontre lambda je considère que je "maîtrise le processus", autant là je ne maîtrise rien du tout puisque la situation est particulière.

Le message à faire passer, c'est "bon, quand on s'est vus la première fois je n'étais pas dans le bon esprit et tu habitais en Province, du coup je me suis convaincu que ça ne pourrait pas marcher et qu'il valait mieux être simplement plan cul, mais j'ai l'impression d'avoir vraiment raté quelque chose et je regrette que ça se soit passé comme ça. Aujourd'hui, j'aimerais vraiment qu'on tente quelque chose ensemble".

"... mais depuis, je n'ai pas pu oublier notre rencontre, je n'ai pas arrêté de penser à toi."
Et là tu attends sa réaction. :o

Voila que je me mets à donner des conseils à GB. [:roane] :D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°21336688
Dolores
Posté le 26-01-2010 à 15:05:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

"... mais depuis, je n'ai pas pu oublier notre rencontre, je n'ai pas arrêté de penser à toi."
Et là tu attends sa réaction. :o

C'est nul en plus d'être faux.
Tu peux donc t'abstenir je pense. :o

n°21336701
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 26-01-2010 à 15:05:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il est pas dans la merde...  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7801  7802  7803  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)