Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3949 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7799  7800  7801  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21334175
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 12:12:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce soir c'est le grand soir. Je flippe à mort, jamais fait ça de ma vie, moi. D'habitude c'est juste embrasser sur l'impulsion du moment, là va falloir parler...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 12:12:10  profilanswer

n°21334186
Dolores
Posté le 26-01-2010 à 12:12:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce soir c'est le grand soir. Je flippe à mort, jamais fait ça de ma vie, moi. D'habitude c'est juste embrasser sur l'impulsion du moment, là va falloir parler...

Mais j'ai rien compris, elle avait pas annulé le rdv ?  
C'est une autre ?

n°21334202
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2010 à 12:14:08  profilanswer

Tu perds ton pucelage ce soir ou quoi ? :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21334219
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 12:15:26  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est une autre ?

Non je parle de l'ex qui me plaît bien :D

antioch_arrow a écrit :

Tu perds ton pucelage ce soir ou quoi ? :o

Déconne pas, j'ai des noeuds à l'estomac. Je crois que je dois être le mec le plus cartésien du monde, je décompose toujours instinctivement ce que je dois faire pour que ça marche, les différentes combinaisons de phrase, ce qui peut être dit ou répondu, et là je tourne à vide. C'est naze.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 26-01-2010 à 12:15:48

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21334222
Dolores
Posté le 26-01-2010 à 12:15:30  profilanswer

Oui j'avais compris.
C'est laquelle qui a annulé le rdv alors ?

n°21334228
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 26-01-2010 à 12:15:55  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est une autre ?

j'savais même pas qu'il avait un rencard

Spoiler :

j'me rend compte que je ne viens plus assez par ici

n°21334231
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 12:16:24  answer

Misstigri a écrit :

si c'est ce qu'on peut trouver dans ta boite, je reste où je suis finalement  :D

[:popol]  

[:mycrub]

n°21334233
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2010 à 12:16:52  profilanswer

Déconne pas, j'ai des noeuds à l'estomac. Je crois que je dois être le mec le plus cartésien du monde, je décompose toujours instinctivement ce que je dois faire pour que ça marche, les différentes combinaisons de phrase, ce qui peut être dit ou répondu, et là je tourne à vide. C'est naze.

J'espère que tu ne t'es pas masturbé hier soir hein  :non:  

Laisse la testostérone faire [:cend]

---------------
n°21334237
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-01-2010 à 12:17:15  profilanswer

Parler, c'est difficile, ouais...
parce que embrasser, bon, t'essaies, tu prends une claque ou tu réussis, voila, c'est bon, c'est fini.

Mais parler, pfiou.
Tu te dévoiles, tu espères que tes mots seront justes.  

Tu dois prendre ton temps, expliquer les choses, sans avoir peur, sans non plus suinter la confiance, juste simplement et honnêtement. Espérer également que la personne en face de toi est capable d'écouter ce que t'as à lui dire.

Oui, c'est difficile. Sauf si tu baratines (et encore..), mais je pense pas que tu veuilles baratiner ce soir.

Bon courage.

Copaing ! [:shay]

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 26-01-2010 à 12:19:09

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21334241
Misstigri
Posté le 26-01-2010 à 12:17:59  profilanswer

Mais non, elles sont toutes mimi mes collègues !

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 12:17:59  profilanswer

n°21334268
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 12:20:38  answer

Misstigri a écrit :

Mais non, elles sont toutes mimi mes collègues !

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ABuYhsr4RsIVpM:static1.purepeople.com/articles/0/53/50/%40/18246-mimie-mathy-637x0-1.jpg

[:yiipaa:2]

n°21334282
Misstigri
Posté le 26-01-2010 à 12:21:32  profilanswer

[:aschrack]  
j'suis pas bonne vendeuse de toute façon  [:airforceone]

n°21334294
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 12:22:48  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui j'avais compris.
C'est laquelle qui a annulé le rdv alors ?

Me souviens pas. Je t'avoue que je sors beaucoup en ce moment (pas forcément sexuel, hein, des amis aussi, etc) et du coup mon agenda ressemble à du grand n'importe quoi.

Ou alors c'était la fille du sport ?

antioch_arrow a écrit :

J'espère que tu ne t'es pas masturbé hier soir hein  :non:  

Laisse la testostérone faire [:cend]

Bien sûr que je me suis masturbé hier soir, tu croyais quoi ? :o
Et pour la testostérone c'est bien le problème, je ne peux pas juste la prendre dans les bras et l'embrasser, elle va croire que je la re-veux en plan cul.

Aranthys a écrit :

parce que embrasser, bon, t'essaies, tu prends une claque ou tu réussis, voila, c'est bon, c'est fini.

Mais parler, pfiou.

Tu dois prendre ton temps, expliquer les choses, sans avoir peur, sans non plus suinter la confiance, juste simplement et honnêtement. Espérer également que la personne en face de toi est capable d'entendre ce que t'as à lui dire.

Oui, c'est difficile. Sauf si tu baratines (et encore..), mais je pense pas que tu veuilles baratiner ce soir.

Bon courage.

Voilà. Merci mon 'Thys :D

---------------
n°21334308
Sly Angel
Posté le 26-01-2010 à 12:23:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mais parler, pfiou.

Tu dois prendre ton temps, expliquer les choses, sans avoir peur, sans non plus suinter la confiance, juste simplement et honnêtement. Espérer également que la personne en face de toi est capable d'écouter ce que t'as à lui dire.

Bon courage.

Aranthys a écrit :

Copaing ! [:shay]

C'est stressant mais y'a aussi quand même un côté agréable à tout ce stress, c'est l'espoir derrière que ça se passe bien.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21334322
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 12:25:34  answer

Misstigri a écrit :

[:aschrack]  
j'suis pas bonne vendeuse de toute façon  [:airforceone]

Si t'as des bons produits, ca se vend tout seul  [:torsadealanapo:1]

n°21334323
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2010 à 12:25:35  profilanswer

Et pour la testostérone c'est bien le problème, je ne peux pas juste la prendre dans les bras et l'embrasser, elle va croire que je la re-veux en plan cul.

Erreur fatale ! Et faut pas se laver non plus. Les phéromones bordel !

---------------
n°21334325
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 12:25:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est stressant mais y'a aussi quand même un côté agréable à tout ce stress, c'est l'espoir derrière que ça se passe bien.

C'est pas faux. Finalement, quand je suis en couple, c'est peut-être ça qui manque le plus: l'espoir de la rencontre fulgurante, l'espoir des sentiments partagés, l'espoir du doux clapotis de l'humidité moite sur le tronc avide.

---------------
n°21334329
Aranthys
Posté le 26-01-2010 à 12:26:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Evidemment, mais GB parlait du fait que "Parler, c'est difficile."

Evidemment qu'il y a toujours de l'espoir derrière, sinon ca s'appelerait être masochiste.
Ou stupide.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21334330
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-01-2010 à 12:26:33  profilanswer

Et lui dire simplement c'est pas jouable ?

---------------
Demain c'est loin.
n°21334334
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 12:26:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouais mais non, Lothiek a réussi à me convaincre que le sport, c'était bieng, donc du coup ya quand même besoin d'une douche sinon on appelle plus ça des phéromones mais des phacochères :/

---------------
n°21334338
Aranthys
Posté le 26-01-2010 à 12:27:10  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et pour la draguer, un coup derrière la nuque et tu la tire chez toi par les cheveux ? [:transparency]

---------------
n°21334343
Aranthys
Posté le 26-01-2010 à 12:27:25  profilanswer

aRWaM a écrit :

Relis ses messages précédents avec le doigt :D

---------------
n°21334345
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-01-2010 à 12:27:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

Justement, c'est le verbal son problème.  
C'est vrai que c'est relou de parler, je compatis  :o  

Méééé  [:cerveau thalis]

Message cité 2 fois
Message édité par ellesse le 26-01-2010 à 12:28:12

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21334350
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 12:28:08  answer

Sinking a écrit :

Non mais arrête quoi. Nous on a la petite un week-end sur deux (et un soir par semaine mais rapido du coup) et on est loin d'être des étrangers pour la petite :sarcastic:

Ce que je voulais dire par là, c'est que j'aurais plus du tout la même place dans sa vie que celle que j'ai jusqu'à maintenant :jap:

Sinking a écrit :

Ouais bon je sais que t'es énervé mais t'es pas obligé d'être désagréable avec nous quoi.

C'est justement le contraire, mais je me suis mal exprimé :jap:
Pour moi, c'est pas une femme, c'est une pauv' gamine dans sa tête, elle régresse :spamafote:

n°21334355
Dolores
Posté le 26-01-2010 à 12:28:35  profilanswer

Me souviens pas. Je t'avoue que je sors beaucoup en ce moment (pas forcément sexuel, hein, des amis aussi, etc) et du coup mon agenda ressemble à du grand n'importe quoi.

Ou alors c'était la fille du sport ?

Je crois que je te confonds avec buck en fait. :D

n°21334360
aRWaM
Posté le 26-01-2010 à 12:29:03  profilanswer

Aranthys a écrit :

Relis ses messages précédents avec le doigt :D

ellesse a écrit :

Et ben ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 26-01-2010 à 12:29:10

---------------
Demain c'est loin.
n°21334363
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2010 à 12:29:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et pour la draguer, un coup derrière la nuque et tu la tire chez toi par les cheveux ? [:transparency]

Ha non, faut être un peu civilisé quand même : ghb.

---------------
n°21334365
Dolores
Posté le 26-01-2010 à 12:29:32  profilanswer

Hé ben il dit que c'est un polio de la parole, qu'il stresse de lui dire, qu'il sait pas comment lui dire, blablabla.

n°21334367
Aranthys
Posté le 26-01-2010 à 12:29:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais bon je sais que t'es énervé mais t'es pas obligé d'être désagréable avec nous quoi.

T'as pas compris le message :o
Il voulait dire "C'est sur, elle est mature, quoi :sarcastic:"

---------------
n°21334369
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-01-2010 à 12:29:44  profilanswer

Ben c'est tout simple, mais c'est pas facile  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21334371
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 12:29:50  answer

ellesse a écrit :

non mais genre l'autre il a écrit des km de blog et il ne serait pas foutu de causer ?  [:corten]

n°21334377
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 12:30:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est jouable, yen a qui le font, hein, c'est juste que je n'aime pas trop l'inconnu et autant une rencontre lambda je considère que je "maîtrise le processus", autant là je ne maîtrise rien du tout puisque la situation est particulière.

Le message à faire passer, c'est "bon, quand on s'est vus la première fois je n'étais pas dans le bon esprit et tu habitais en Province, du coup je me suis convaincu que ça ne pourrait pas marcher et qu'il valait mieux être simplement plan cul, mais j'ai l'impression d'avoir vraiment raté quelque chose et je regrette que ça se soit passé comme ça. Aujourd'hui, j'aimerais vraiment qu'on tente quelque chose ensemble".

Sauf que:
1) L'ensemble est nul
2) "qu'on tente quelque chose ensemble", c'est encore plus pourri
3) Je sors ça quand ? Entre le fromage et le dessert, genre "ah tiens au fait, vu que tu parles de ta tante Gertrude, j'en ai une bien bonne !"

Bref. J'ai du mal.

---------------
n°21334386
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-01-2010 à 12:31:01  profilanswer

C'est tout à fait compréhensible hein.  
Je suis aussi capable de noircir des pages et des pages, mais dès qu'il faut sortir des mots oralement, je bloque.  
Enfin ptêt un peu moins en ce moment, mais bof quoi.

---------------
n°21334396
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 12:31:41  answer

C'est jouable, yen a qui le font, hein, c'est juste que je n'aime pas trop l'inconnu et autant une rencontre lambda je considère que je "maîtrise le processus", autant là je ne maîtrise rien du tout puisque la situation est particulière.

Le message à faire passer, c'est "bon, quand on s'est vus la première fois je n'étais pas dans le bon esprit et tu habitais en Province, du coup je me suis convaincu que ça ne pourrait pas marcher et qu'il valait mieux être simplement plan cul, mais j'ai l'impression d'avoir vraiment raté quelque chose et je regrette que ça se soit passé comme ça. Aujourd'hui, j'aimerais vraiment qu'on tente quelque chose ensemble".

Sauf que:
1) L'ensemble est nul
3) Je sors ça quand ? Entre le fromage et le dessert, genre "ah tiens au fait, vu que tu parles de ta tante Gertrude, j'en ai une bien bonne !"

Bref. J'ai du mal.

D'où qu'elle connaitrait ma ZiJ, celle la ?????  [:hide]  

n°21334406
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 12:32:39  answer

Sauf que:
1) L'ensemble est nul

Bref. J'ai du mal.

d'un autre coté, si tu veux la voir, elle doit bien se douter que c'est pas pour jouer au scrabble non ?

apres elle se demande si c'est juste pour le cul ou un truc de sérieux

là suffit de lui montrer que c'est sérieux [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 12:33:04
n°21334414
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 12:32:56  profilanswer

Dolores a écrit :

Hé ben il dit que c'est un polio de la parole, qu'il stresse de lui dire, qu'il sait pas comment lui dire, blablabla.

C'est pas une question de parler, c'est que depuis cinq ans que je dois être sur ce forum, j'insulte tous ceux qui disent "je vais dire à cette fille que je l'aime" ou "je vais dire à cette fille que je veux sortir avec elle" en leur expliquant que ce ne sont pas des choses qui se disent, mais qui se vivent.

Et là je me retrouve dans une situation où je dois le dire. Et je continue à penser que ça ne se dit pas. D'où le  [:oh shi-]

---------------
n°21334416
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-01-2010 à 12:33:00  profilanswer

:D

---------------
Pussy that walk !
n°21334418
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 12:33:17  answer

ellesse a écrit :

C'est tout à fait compréhensible hein.  
Je suis aussi capable de noircir des pages et des pages, mais dès qu'il faut sortir des mots oralement, je bloque.  
Enfin ptêt un peu moins en ce moment, mais bof quoi.

Vous n'avez qu'a écrire sur la nappe [:glaurung]

n°21334420
aRWaM
Posté le 26-01-2010 à 12:33:28  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben justement, il a pas besoin de trouver un façon de lui faire comprendre par différents chemins s'il lui dit direct.  
Il est capable de parler non ? Et il l'a déjà niqué en plus, ça aide un peu...

Je vois pas vraiment. :spamafote:
Je comprend très bien qu'on puisse ne pas être à l'aise et/ou ne pas savoir comment faire comprendre qu'on veut plus qu'un plan cul, mais je vois pas le soucis qu'il y a de le lui dire directement.
Surtout que si elle est déjà passé dans la case plan cul, ils se connaissent un minimum et peuvent se parler.

Non ?
J'ai tout faux là c'est ça ? [:tinostar]

---------------
Demain c'est loin.
n°21334421
Aranthys
Posté le 26-01-2010 à 12:33:37  profilanswer

Sauf que:
1) L'ensemble est nul

Bref. J'ai du mal.

Dis-toi que t'auras beau retourner la phrase des centaines de fois dans ta tête, ca sera systématiquement "nul, pas correct".
Et que dans tous les cas, si tu dis ta phrase telle que t'avais imaginé dans ton crâne après l'avoir peaufinée pendant des heures, elle ne paraitra pas sincère.
Réfléchis surtout au message que tu veux faire passer, et aux points que tu veux aborder, le fond, déjà. La forme, elle viendra elle-même si tu es honnête.
Le moment, en soi, il n'a pas d'importance, et même si tu ressens un malaise lorsque tu commenceras, fais avec, prends toi les couilles en main et explique ce que tu as a dire.
T'auras peut être pas été parfait, mais t'auras été sincère et adulte, et je pense que c'est nettement plus important qu'un phrasé impeccable ou la meilleure tournure de phrase possible.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 26-01-2010 à 12:34:39

---------------
n°21334434
Sly Angel
Posté le 26-01-2010 à 12:34:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Evidemment, mais GB parlait du fait que "Parler, c'est difficile."

Evidemment qu'il y a toujours de l'espoir derrière, sinon ca s'appelerait être masochiste.
Ou stupide.

Oui, mais disons qu'il y a un pendant positif qui motive à le faire :) Ca aide quoi même si c'est difficile, y'a un succès possible derrière :)

Mais moi je suis un grand maso stupide en fait, je vois pas le problème [:julm3] ... [:soulfly]  

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7799  7800  7801  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)