Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15308239
com21
real men don't click
Posté le 26-06-2008 à 09:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et sinon, tu as déjà joué à Wow ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 09:52:12  profilanswer

n°15308245
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 09:53:20  answer

com21 a écrit :

Et sinon, tu as déjà joué à Wow ?

La seule chose avec laquelle je joue, c'est mon code civil. [:klemton]

n°15308249
Xxxaaavvv
Posté le 26-06-2008 à 09:53:49  profilanswer

HA HA HA >_<
proposer de jouer a wow sur un topic de rencontre, gniiiiiii

/pan

n°15308260
caudacien
Posté le 26-06-2008 à 09:56:22  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

HA HA HA >_<
proposer de jouer a wow sur un topic de rencontre, gniiiiiii

/pan

Drague moderne [:mistral_ winner]

n°15308269
lunaticast​ella
Posté le 26-06-2008 à 09:57:49  profilanswer

Je n'avais pas vu que j'avais tant de pages de retard. Vous êtes beaucoup du genre insomniaque. :D

@Pommed'api : Je comprends parfaitement que tu es peur de souffrir et qu'il faut que tu lui en parles calmement de cette histoire de recherche et d'exclusivité. Mais peut etre que lui aussi de son coté il a souffert et qu'il se protège d'une manière différente de la tienne en s'investissant pas trop pour l'instant.

n°15308270
gloppy33
Posté le 26-06-2008 à 09:57:54  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais je sais pas encore. Cela dit pour éclaircir les choses actuellement je suis célibataire, on s'est séparé suite à nos problèmes (et pour la seconde fois), sauf que bon, téléphone presque tous les jours, elle me manque, je lui manque  :o ... Donc le couple a un peu de plomb dans l'aile, et je ne serai pas le seul à décider de la suite des opérations. On se verra surement ce week end pour parler, mais je suis sûr de pas être plus avancé d'ici là  [:louloup2]

edit: tin je viens de me dire que je vais finir par ressembler au mec de moot, on reste amis et amant mais je vais voir ailleurs  :lol:

La question qu'il faudra vous poser, c'est de savoir si vous décider de "vous remettre ensemble" (quelle expression moche) du fait du manque, ou parce que vous avez un vrai projet à deux et une solution concrète pour régler les problèmes qui ont causé la séparation.
En gros, vous allez vers ce que vous voulez tous les deux, ou bien c'est la peur du changement qui vous incite à reformer un couple bringuebalant ?

Pour le reste, cela dépend de tes convictions et de ta détermination. Si tu considères les rencontres et la séduction comme une activité à laquelle tu es prête à te consacrer, si tu es prêt à bosser, à te remettre en cause, à échouer et à apprendre de tes échecs, à y dédier du temps, de l'énergie, de l'argent - il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas pour toi.

"LA" femme de ta vie, je pense que c'est un mythe. Pour peu que tu habites une ville de bonne taille, il y a sans doute des dizaines, voire plus probablement des centaines, de filles autour de toi avec qui tu pourrais former un couple correspondant à tes attentes. Il faudrait vraiment que tu aies une malchance incroyable pour que ton "ex" actuelle soit la seule qui te corresponde...

J'évoquais hier le fait que l'exclusivité est un "sacrifice" et que c'est contre nature (particulièrement pour les hommes, dont la biologie et la psyché sont conçues au contraire pour favoriser la chasse et les partenaires multiples afin de maximiser leur chance de diffuser leur patrimoine génétique).  
Quand on se sent amoureux, on n'hésite pas en général à faire ce sacrifice, en basant le futur sur un sentiment de l'instant. D'où ensuite tout les problèmes de mensonges, d'adultère, de couples malheureux, etc... Mais je m'égare.
Simplement : si tu ressens actuellement le besoin de séduire, d'essayer autre chose, de connaître d'autres femmes et que tu décides d'être "sage" et de le réprimer, attends-toi quand même à en souffrir et assure-toi de mesurer cette souffrance. Peut-être même serait-il bon d'en parler avec ton "ex", si votre relation vous permet de communiquer librement et sans drama.

Message édité par gloppy33 le 26-06-2008 à 10:00:14
n°15308327
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-06-2008 à 10:06:16  profilanswer

Il devait pas être bien doué sexuellement ce garçon alors. Tu perds rien :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15308347
lunaticast​ella
Posté le 26-06-2008 à 10:08:02  profilanswer

@Gloppy3 : Je peux me permettre de te demander si tu es en couple ?  

n°15308413
mootmoot
Posté le 26-06-2008 à 10:15:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la bonne potesse qui devient une sex-friend et avec qui tu finis par décider de te caser, préférant etre avec quelqu'un que tu connais bien plutot que chercher sans fin le mouton a 5 pattes [:bien]

:o

bon, en tous cas j'ai décidé de prendre de la distance avec l'ex. il a été surpris hier quand je lui ai dit "après réflexion, nan pour samedi/dimanche/lundi. :o"  
cette histoire de sex friend m'a faite cogiter aussi. je pense vraiment que ça dépend de ce que je veux, mais le problème c'est qu'en effet j'ai du mal à le savoir.
je m'entends vraiment bien avec lui, mais finalement peut-être avait-il raison : ce n'est pas certain qu'il soit en mesure de me donner ce dont j'ai envie/besoin en ce moment, peu importe le genre de relation à vivre ensemble.

finalement des nouveaux contacts intéressants et j'ai remplacé les jours où j'aurais dû voir l'ex par des rencontres :o
donc on verra si ça change quelquechose à mon état d'esprit et surtout si je me situe mieux.

n°15308461
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-06-2008 à 10:21:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

bon, en tous cas j'ai décidé de prendre de la distance avec l'ex. il a été surpris hier quand je lui ai dit "après réflexion, nan pour samedi/dimanche/lundi. :o"  

D'ici 24h il est à genoux :o

:D  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 10:21:34  profilanswer

n°15308473
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 26-06-2008 à 10:22:42  profilanswer

Pas de reponse de ma tchèque [:dawa]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15308478
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-06-2008 à 10:23:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

cette histoire de sex friend m'a faite cogiter aussi. je pense vraiment que ça dépend de ce que je veux, mais le problème c'est qu'en effet j'ai du mal à le savoir.
je m'entends vraiment bien avec lui, mais finalement peut-être avait-il raison : ce n'est pas certain qu'il soit en mesure de me donner ce dont j'ai envie/besoin en ce moment, peu importe le genre de relation à vivre ensemble.

finalement des nouveaux contacts intéressants et j'ai remplacé les jours où j'aurais dû voir l'ex par des rencontres :o
donc on verra si ça change quelquechose à mon état d'esprit et surtout si je me situe mieux.

tu vois quand tu veux  [:el awrence]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15308521
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 26-06-2008 à 10:29:12  profilanswer

tamino a écrit :

Punaise ya de fins psychologues dans le coin et je dis ça sans rire :/. Je pense que c'est exactement ça, que dans ma tête d'idiot ya le fantasme de tomber ces dames paske finalement merde, c'est que des filles! Et oui à côté ya cette fille avec qui incroyable j'envisage la possibilité que peut être finalement je voudrais éventuellement des enfants. Putain je suis un connard.

T'es dans la même situation que moi y'a quelques temps ...
Sauf que la mienne est définitivement partie, et je suis en train de me dire que même si j'en trouve une autre demain, j'aurais ptete du mal a me réengager dans une relation sérieuse. En fait j'en sais rien,et j'ai quand même envie de tenter.

Vu ce que tu nous racontes sur vous, gardes-la, c'est tout.

n°15308542
Buta43
chie la classe
Posté le 26-06-2008 à 10:32:11  profilanswer

aurel a écrit :

T'es dans la même situation que moi y'a quelques temps ...
Sauf que la mienne est définitivement partie, et je suis en train de me dire que même si j'en trouve une autre demain, j'aurais ptete du mal a me réengager dans une relation sérieuse. En fait j'en sais rien,et j'ai quand même envie de tenter.

ça faisait longtemps que vous etiez ensemble?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15308583
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 26-06-2008 à 10:35:25  profilanswer

De toute façon, la bestfriendiseuse, je la fuis. J'ai décidé de plus décrocher. J'ai pas envie de me faire chier dans ce nouveau départ dans ma vie avec des emmerdeuses.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 26-06-2008 à 10:35:35
n°15308619
mootmoot
Posté le 26-06-2008 à 10:38:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

D'ici 24h il est à genoux :o

:D  

:non:  

il m'a demandé pourquoi, mais mes raisons étaient très légitimes.
m'a proposé une sortie ensemble la semaine prochaine, mais j'ai dit que je ne sais pas :o car si ça se passe bien avec la fille qui l'intéresse il aura peut-être envie de la voir (oui, réaliste mais vile provocation aussi   :D ). sa réaction a été "je n'y avais même pas pensé".

donc bon nan je m'attends pas à ce qu'il réagisse davantage. et à vrai dire je ne suis pas sûre que maintenant ça changerait grand chose car ça serait juste éphèmère, au final la situation n'aurait pas évolué. et forcément maintenant je le trouve de moins en moins intéressant (comme amoureux potentiel en tous cas).

n°15308634
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 26-06-2008 à 10:39:16  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

J'ai pas envie de me faire chier dans ce nouveau départ dans ma vie avec des emmerdeuses.

T'arretes les gonzesses ?  [:baf - flop]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15308644
Buta43
chie la classe
Posté le 26-06-2008 à 10:40:23  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

c'est toujours mieux que de jamais commencer.. [:icon10]

---------------
n°15308652
gloppy33
Posté le 26-06-2008 à 10:41:27  profilanswer

lunaticastella a écrit :

@Gloppy3 : Je peux me permettre de te demander si tu es en couple ?  

Chère Lunaticastella,

Tu peux tout te permettre. Il n'y a pas de questions indiscrètes, seules les réponses le sont éventuellement ;)

n°15308674
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 26-06-2008 à 10:43:13  profilanswer

si pour toi la réponse est indiscrète... on va rien pouvoir pour toi mon pauvre !

n°15308686
Buta43
chie la classe
Posté le 26-06-2008 à 10:44:25  profilanswer

Ptit loup a écrit :

si pour toi la réponse est indiscrète... on va rien pouvoir pour toi mon pauvre !

comme si on etaient là pour s'entraider.. :sarcastic:

---------------
n°15308688
lunaticast​ella
Posté le 26-06-2008 à 10:44:33  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Chère Lunaticastella,

Tu peux tout te permettre. Il n'y a pas de questions indiscrètes, seules les réponses le sont éventuellement ;)

Es-tu en couple ?   ;)

n°15308712
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 26-06-2008 à 10:46:10  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Non j'en rencontre des toutafay normales :O.

Message édité par MireilleTrunks le 26-06-2008 à 10:46:29
n°15308721
Ptit loup
Posté le 26-06-2008 à 10:47:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

comme si on etaient là pour s'entraider.. :sarcastic:

oh merde... j'ai cru un instant que j'étais ailleurs.. bah non, bien sûr, on est là pour se tirer dans les pates et troller !... c'est exbla²@hfr ici quand même !

n°15308737
gloppy33
Posté le 26-06-2008 à 10:48:43  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Es-tu en couple ?   ;)

Bien joué :) Je réponds.

Non, pas au sens où on l'entend sur ce topic. Mais je suis bien entouré.  

Crois-tu que cela change la valeur qu'il faut accorder à mes propos ici ?

n°15308744
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 10:49:22  answer

Now where is your god ? :o

n°15308775
Buta43
chie la classe
Posté le 26-06-2008 à 10:52:25  profilanswer

Ptit loup a écrit :

oh merde... j'ai cru un instant que j'étais ailleurs.. bah non, bien sûr, on est là pour se tirer dans les pates et troller !... c'est exbla²@hfr ici quand même !

non mais t'as vu la gueule de l'entraide? bref, laisse tomber, c'est mieux comme ça, reste condescendant, gland et sans humour, ça te va bien. :sarcastic:

---------------
n°15308790
caudacien
Posté le 26-06-2008 à 10:53:19  profilanswer

In your ass.
[:iryngael]

n°15308845
uxam
Posté le 26-06-2008 à 10:57:59  profilanswer

gloppy33 a écrit :

oui.

cheers

n°15308884
gloppy33
Posté le 26-06-2008 à 11:00:55  profilanswer

uxam a écrit :

oui.

cheers

Ta remarque m'incite à préciser que j'ai vécu en couple pendant pas mal d'années et que c'est un choix pour moi de ne pas l'être actuellement.  

Cheers aussi :)

Message édité par gloppy33 le 26-06-2008 à 11:02:22
n°15308902
Ptit loup
Posté le 26-06-2008 à 11:02:22  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais t'as vu la gueule de l'entraide? bref, laisse tomber, c'est mieux comme ça, reste condescendant, gland et sans humour, ça te va bien. :sarcastic:

mais laisse mon gland tranquille !
 :whistle:

n°15308905
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 26-06-2008 à 11:02:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est toujours mieux que de jamais commencer.. [:icon10]

[:manust]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15308911
lunaticast​ella
Posté le 26-06-2008 à 11:03:06  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Absolument pas.  
Mais justement je me demandais si tu pratiquais ta théorie de non exclusivité et ce que pouvais en penser ton (eventuelle) partenaire.  

n°15308945
momotteu
Posté le 26-06-2008 à 11:05:59  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Je n'avais pas vu que j'avais tant de pages de retard. Vous êtes beaucoup du genre insomniaque. :D

@Pommed'api : Je comprends parfaitement que tu es peur de souffrir et qu'il faut que tu lui en parles calmement de cette histoire de recherche et d'exclusivité. Mais peut etre que lui aussi de son coté il a souffert et qu'il se protège d'une manière différente de la tienne en s'investissant pas trop pour l'instant.

[:rofl]  

n°15308954
speedyop
Posté le 26-06-2008 à 11:06:47  profilanswer

erf j'ai posé un lapin virtuelle hier :/
sur msn je devait tchatter a 22h avec une fille de netlog, elle m'avait contacter dans la journée pour m'annoncer l'heure. Et me suis endormi comme une merde.
En même temps je sais pas si elle est vraiment célib, c'est aps marqué sur sa fiche puisque netlog n'est pas un sdr avoué.

n°15308977
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-06-2008 à 11:08:22  profilanswer

speedyop a écrit :

erf j'ai posé un lapin virtuelle hier :/
sur msn je devait tchatter a 22h avec une fille de netlog, elle m'avait contacter dans la journée pour m'annoncer l'heure. Et me suis endormi comme une merde.
En même temps je sais pas si elle est vraiment célib, c'est aps marqué sur sa fiche puisque netlog n'est pas un sdr avoué.

et puis bon, le 3 arrive bientôt, ça sert à grand chose de continuer les sdr ? :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15309013
speedyop
Posté le 26-06-2008 à 11:10:58  profilanswer

Sinking a écrit :

et puis bon, le 3 arrive bientôt, ça sert à grand chose de continuer les sdr ? :??:

en effet, mais en ce moment je refuse d'adapter mon présent en prévision du futur  :sarcastic:

n°15309024
gloppy33
Posté le 26-06-2008 à 11:11:23  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Absolument pas.  
Mais justement je me demandais si tu pratiquais ta théorie de non exclusivité et ce que pouvais en penser ton (eventuelle) partenaire.  

Mes amies sont au courant et, sauf exception, cela se passe bien (même s'il est vrai que c'est une situation inhabituelle à laquelle nous ne sommes généralement pas préparés).  

Toutefois, si une femme me dit qu'elle ne désire qu'une réaction exclusive, je le comprends et le respecte (en l'incitant souvent à se poser la question du pourquoi de ce désir). Je ne serai simplement pas celui qui répondra à cette attente.  
Le gros avantage est qu'elles savent toutes qu'elle peuvent me faire confiance et que je ne ferai pas cette promesse (ce "sacrifice" ) à la légère pour ensuite leur mentir ou les tromper. Respect et honnêteté font que les disputes sont rares et les "ruptures", le cas échéant, ont lieu en douceur.

Envie d'un peu de lecture sur le sujet (puisque mon pavé d'hier soir a été effacé lors d'une fausse manip) ? Vous pouvez jeter un oeil à :
http://www.redpsy.com/infopsy/fidelite.html

Lisez notamment la partie "Engagement à l’exclusivité", qui traite de choses évoquées ici par uxam, pommedapi, mootmoot et... lunaticastella, of course.

Message cité 2 fois
Message édité par gloppy33 le 26-06-2008 à 11:19:38
n°15309027
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-06-2008 à 11:11:28  profilanswer

speedyop a écrit :

en effet, mais en ce moment je refuse d'adapter mon présent en prévision du futur  :sarcastic:

mouais, d'un futur qui commence dans moins de 10 jours ? :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15309100
speedyop
Posté le 26-06-2008 à 11:17:39  profilanswer

Sinking a écrit :

mouais, d'un futur qui commence dans moins de 10 jours ? :??:

en fait j'ai pas trop dans l'idée de faire des rencontre amoureuse par les sdr, mais juste des rencontres, sincerement.
Ca me met un peu dans le bain pour parler a de parfait inconnu etc, ce que je ne manquerais pas de faire lors de mon voyage.
Et puis une fois le contact etabli, il peut perdurer.

Lundi j'ai bien un entretien d'embauche, alors que je prends l'avion Jeudi. Je vais juste faire connaissance, me présenter. A mon retour ce serra toujours ça de moins a faire.

n°15309101
jumbo
Posté le 26-06-2008 à 11:17:40  profilanswer

Ou pas .... en quoi est ce un problème d'être sociable ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)